[Ys] NON ! Les hibs ne sont pas invincibles !

Répondre
Partager Rechercher
La preuve en image : sortie patrouille de la guilde excalibure, on se dirige vers le croisement et la stupeur ! au moins 20 hibs arrivent en face de nous ! N'ecoutant que le courage de celui qui n'a rien a perdre ..... nous engageames le combat !

Et mieux encore ! nous en sommes sortis vainceurs ! avec 1 seul mort !!!

Voici mes screens de la fin de cette extraordinaire bataille, ou j'ai pu tuer 5 ennemis ( ca , ca ne m'etait JAMAIS arrivé dans une même baston lol ! ), et ou nous sommes sortis victorieux d'un combat qui semblait perdu d'avance !

http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot031.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot032.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot033.jpg
http://perso.wanadoo.fr/golden_eye/sshot034.jpg

Merci donc a tous nos ennemis : Obenin, Stuart, Darnia, Gandhalff, Arrwen, Noiru*, Gobaaath, Idylle*, Elikir, Grumff, Peaceandlove, Glenderik, Torgrim*, Celtouf, Kendal, Uorian, Kalhalm*, Brunehaut, Sequanah, Jorian, Corgen, Menez*, Ruaidhrigh, Farandir, a la fois pour cette tres belle baston, et accessoirement pour vos RP

/clap

Et merci aux membre de mon groupe, Joie, Achmomo, Rahanlefarouche,Ekir (Oh mon dieu ils ont tués Ekir ! Ispice d'en..... !!!), Gauran, Lion et Azar, d'avoir carrément assuré sur ce coup
/clap /clap /clap !

Des bastons comme ca, j'en redemande

__________________
Sans MMO-Fixe
Frimeurs

Sur Odin ce soir à 3 groupes Mid ( Légion et qq autres ) on vous a bien embetés à AMG et vous deviez être 6-8 groupes

On c'est bien marrés merci

Et sinon un /clap aux Psyko ... Y m'ont bien fait rire à s'envoyer en l'air comme ça, si y avait pas eu la bulle de Fritte j'aurais fais un jolis screen du log mais ça donnait ça :

Le Géant du Glacier expédie XXX aux cieux.
Le Géant du Glacier expédie YYY à Porte d'Odin.
Le Géant du Glacier expédie ZZZ à Jamtland.

Et en chaine pendant 10 minutes ... On a été un peu surpris mais on a bien rigolé
Citation :
Provient du message de Kookiri ~ Calistea
zétiez combien?

40 ?
Mauvaise langue :P
On etait 8 !
(sisi regarde les screens )
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
Mauvaise langue :P
On etait 8 !
(sisi regarde les screens )
NERF ALB

graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaatz

enfin bon ils vous ont surement fait un youkou style pour rentrer plus vite
Aucun commentaire a faire la dessus si ce n'est que ce fut en effet très belle bagarre ! Le mez du debut était magnifique
Je me rappelle bien de toi Kalea, je n'avais pas été mez , je te castais dessus, après tu as run sur moi, j'ai essayé de fuir mais en vain....
Un grand GRATZ a vous !
Gratz.

C'est plus une question d'optimisation du groupe je pense qu'autre chose pour vaincre tel ou tel royaume. C'est clair que si tu arrives avec ton gpe full palouf aucune chance.

(<== a passé sa soirée a mourrir bêtement ou ld )

Poutoux pupuce aliana
EUh jdoit faire un post quand on fait du 8vs 20 sans aucun mort contre alb ? nan mais lol quoi .... bon vous êtes alb et la victoire en nombre inférieur vous est plutôt difficile


Je regarde les noms , et j'aperçois pas beaucoup de gens que je connais avec beaucoup de rp , étaient ils tous 50 ? peut être pas autant de gloire que sa ....
<sors la tete de son trou encore tout honteux> "tiens on parle de moi"

J'avoue ke je n'ai pas tout compris non plus on faisait une petite sortie guilde avec qq 30+ et lvl 40 encore tout frais du rvr et à moitié afk (mais non je ne cherche pas des excuses ) et tout le monde est tombé très vite
C'est moi ki ai égorgé ton copain mais je dois vous féliciter car je ne me rappelle pas avoir été mezz aussi lgtps auparavant (au moins une minute à se demander à koi servent toutes mes résist) A la fin du mezz on était plus ke 2 ou 3 à rester debout

Enfin bravo tout de même et au plaisir de vous revoir dans de meilleures conditions

Sur ce...
</em retourne se coucher après une soirée dure en broutages de ttes sortes>
Le mezz est décisif, contrairement à ce que certains affirmaient après avoir dérouillé des Albs (forcément nullissimes et limite manchots) dans les même conditions.

C'est qui mezze gagne en somme.

Bravo Excalibure.
Mon pôvre Touf , ils t'ont fait bobo les "vilains n'alb"
Po grave , on se vengera ... : moi z'aime bien faire du mal aux n'alb ...
__________________
DAOC Hib Ys
Voltar champi 50 (retraité)
Ratlov ranger 50 (retraité)
Lovandmusic barde 50 (retraité)

WOW - Cho'Gall
Ratlov priest UD 22
Voltar chaman tauren 10
[mode j'ailaplusgrosse ON]

Bah avec les vols ont a wipe 6+8+8 hib en étant juste un FG avec 4/5 lv 50 , 1 43 et 2 47

[mode j'ailaplusgrosse OFF]


j'aime bien votre blason
héhé,

Bravo a vous !! On s'est bien laissés surprendre et vous avez magnifiquement joué le coup: on a même pas eu le temps de réagir. (comme quoi la prétendue supériorité de hib... hein ?)

En plus on venait aussi de se prendre une rouste aux portes d'Odin quelques minutes auparavant... Il y a des soirs comme ça où on ferait mieux de rester chez soi (ce qu'on a fini par faire d'ailleurs)

Encore bravo et au plaisir d'une nouvelle rencontre
sur ce combat on a kan meme passé tout ce qu'on avait en RA, IH, IG grp. 2 barre de mana a heal, j'ai meme etait mezz 2 fois mais jamais un hib est venu ma tapper, alors qu'il suffisait de ça pour que le combat se termine tout autrement.

un de mes plus beau combat depuis mes debuts ^^
Citation :
Provient du message de Ivih
j'ai meme etait mezz 2 fois mais jamais un hib est venu ma tapper, alors qu'il suffisait de ça pour que le combat se termine tout autrement.
Ouais, bien ce que je me suis dit à la fin de ce combat : " y'en a chez nous qui ont pas fait leur boulot "
Vu de mon côté du ring, c'était un des pires combats de ma carrière

/gratz et /bow Joie, Achmomo, Rahanlefarouche, Ekir (au moins toi on t'a eu), Gauran, Lion et Azar.

Au plaisir de vous recroiser un de ces jours (dans d'autres conditions )
__________________
Ruaidhrigh Dubhlachan
triclassé armurier/bûcheron/alcoolique
Saoi des Fian Broc'h sur Hib/Ys
bon on peut laisser passer ce post plz ...
bravo a vous , c la premiere déculotée de la sorte que je prend ...
heureusement on me vois presque pas sur les screens...
roohhh la honte...
en tous cas bien joué , j'étais pas mezz donc j'ai eu la joie de brouter en premier.... (meme si on m'a rez pour que je broute une deuxieme fois)
roohhh la honte...
bon je v aller tuer du alb aujourd'hui
<remets sa pélerine pour pas qu'on le reconnaisse>
<retiens les noms >

/bow a vous
waaiiii albion albion on rox quand on a un sorcier qui mez et un clerc qui heal
mais bon, faut dire c est tellement rare que a chaque foi on meurt.

tout sa pour dire : Sorcier spe AME POWA et clerc spe HEAL POWA aussi
Ouinnnnnnn c est qui le photographe la ? Parsk on voit que des champs de mort ctout.
Ca se trouve vous etes passée sur le lieu de combats d un bataille hib mid et vous avez juste pris une screen des mort ....

Lol non bravo a vous ca a du etre un amusant combat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés