[Orcanie] Caer Benowyc ou le triomphe de Midgard

 
Partager Rechercher
le nombre d attaquan c seulement celui du realm ki pull le fort ou des dex realms présent dans la zone ? car sinon alb etait aps 130 car y avait environ deux grp hib qui jouaient chacun de leur coté, celui de nuid qui pullait les albs et celui dans lequel j etais ki errait puis a tenter d aller a cs ( oui tenter car a chaque fois le gros Ebus nous barrait la route ) ps : la deuxieme fois on a tous rien vu ( bon moi g un pc weak donc ca fait tien lag , brouuaaaaamm aaahhhh, z ete mort pour le royaume ( devant notre mumu ce coup ci)

@ dhole : moi assise et en mal de rez ? je voit ps mais possible ( possible le mal de rez assise non ou alors g merder au clavier ^^
@ ebus : vi je t'ai fini mais bon tu t'es bien venger
sinon /clap Mid beau parcours ca fait plaisir a voir
Citation :
Provient du message de Snowfreed
Gratzzz les amis pour cette défense.

/bow albion 130 pour reprendre un fort, on a même pas cela pour une attaque relique... ou dragon
Bé on va dire qu'on était a une petite sortie caer sidi (on devait être 70) qd un tt naze nous a annoncé attaque relique HIB devant exca... .
Suicide en masse on arrive a exca et là .... PERSONNE.
Un peu dégoutté pour la plupart d'avoir écourté cette sortie pour rien bah on a fait les forts.... sauf un! sont méchants les mids
Mouarf /cheer mid, grand retour sur le devant de la scène

Ca y est les trois royaume en grande forme ca va donner, de plus les combats se déplacent, vraiment le rvr redevient intéressant...

Pour ce qui est des reliques faut se magner le cul, bientot il sera impossible d'aligner plus de 3 béliers sur une porte
Moi je tiens a féliciter les shamy !!
Gros bravo a Foil, Creep, Lilipucien et Grome (et moi ossi )
On etait bien loti dans la tite cabane a chainer les maladies

Midgard vaincra !!!!
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse

@ dhole : moi assise et en mal de rez ? je voit ps mais possible ( possible le mal de rez assise non ou alors g merder au clavier ^^
@ ebus : vi je t'ai fini mais bon tu t'es bien venger
sinon /clap Mid beau parcours ca fait plaisir a voir

bah je c po ... si ct en mal de rez ... mais c assise devant une porte de garde a manger ...
tu c une rouquine = :"vous montrez votre desaccord avec Darkvadeuse " .... c moa ca
Citation :
Provient du message de Darckvadeuse
le nombre d attaquan c seulement celui du realm ki pull le fort ou des dex realms présent dans la zone ?
C'est le nombre d'ennemis non-Midgardiens dans la zône [Benowyc] soit dans la zône allant de la tour du fort au bas de la motte castrale donc ça ne comptait que les albionnais je pense (131 au milieu du pull de garde).

Citation :
je ne veux pas flammer guls , mais on vois ce que ca donne avec le nombre de reliques que vous avez ...
Ben si tu relis ton propre message que tu as écrits toi-même avec tes petits doigts boudinés tu verras que ta citation provient d'un message d'Ebus et pas de moi donc me site pas ça me fera plaisir

Sinon Darios, si t'es dégouté c compréhensible, pas la peine de venir flammer un post qui partait bien
Citation :
Provient du message de Guls
Sinon Darios, si t'es dégouté c compréhensible, pas la peine de venir flammer un post qui partait bien
nan mais c darios a part couiner il fait rien d autre
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan mais c darios a part couiner il fait rien d autre
roooh c mal ca thaen .....
d ailleurs toi t as po le droit de te moquer des nalbs ... t etais meme po la .... pour les kill dans le dos ....les archers qui degommaient les mecs au repos dans le dos ...ct tres bon .....
oui forcement .... l un des 20 qui etaient sur la porte .... il reste 10 sec ... s il est po mort et en mal de rez pour recup ... il a deux de vie .... alors les archers s en sont donné a coeur joie

grml dommage que clemence au bout d une heure ..... (hu hu ya du lag chez alb c po possible ) ai tué notre archer
/cheer clemence
Citation :
Provient du message de Thaenldis/Helba
nan mais c darios a part couiner il fait rien d autre
Donner des RP ?

Je n'ai que deux conseils a donner aux Albionnais qui se plaignent de si de ca qu'on les attaque, que les hib les campent a amg

Camping amg ?
Depuis le temps qu'on vous dit que le RvR, c'est pas ca, qu'il faut aller bouger ailleurs. VOILA ! Nous bougeons le RvR AILLEURS ! Si la situation ne vous plait pas, alors c'est soit que le camping amg, c'est votre truc, alors n'allez pas vous plaindre qu'hib sortent ses 110 pequots a la mumu, soit qu'il faut encore chercher. Semble-t-il que notre ZF plaisent a certains. Ok, cela ne fait qu'accentuer notre acharnement et notre 'haine' (comprendre dans le sens motivateur) envers vous
Marre de défendre ?
ATTAQUEZ ! Mais attaquez intelligement => Hibernia.
SI vous nous attaquez, vous ne faites que répondre à l'agression de notre royaume, donc qu'alimenter la béligerance entre nous => Vous continuerez a défendre.
Si vous attaquez Hibernia, il est fort probable que, selon l'effet de votre attaque, nous déplacions également notre effort en ce sens. Simplement parce que dans DAOC, il est quasi logique et obligatoire sur 3 royaumes, 1 soit sous les coups des 2 autres. De plus, beaucoup, si ce n'est une majorité de Midgard, ont une haine profondément encrée en eux envers les Hiberniens. Les occasion d'en découdre étant rares, nous, ceux qui tentons de donner une cohésion au royaume, avons parfois du mal a justifier notre acharnement sur Albion.

Conclusion, voici non pas un flam mais un petit cours de "politique" DAoCien qui je le rappelle, n'est pas qu'un frag play, mais avant tout, un role play...
Citation :
Provient du message de Ebus

. Les occasion d'en découdre étant rares, nous, ceux qui tentons de donner une cohésion au royaume, avons parfois du mal a justifier notre acharnement sur Albion.

Conclusion, voici non pas un flam mais un petit cours de "politique" DAoCien qui je le rappelle, n'est pas qu'un frag play, mais avant tout, un role play...

moa j ai la motivation de defendre ma residence secondaire .....
Beno is our's .... for now and for ever ;...
Welcome home ....

je me disais .... 110 nalbs et les trois relics ...... contre 30 mid et un fort uppé .... c po encore equilibré .... on devrait essayer a 20 ... et un fort non uppé ... ptet que la ...... naaaan on les roxerais toujours ;...


flam koi ? keske ... mais euh ...
ok ok je sors ;..
<extirpe une porte de son sac a dos .. la pose devant ses pieds et sort =====>[||]


p.s: j ai remarqué que certains albs portaient des portes sur eux ..... c pour sortir plus vite ou koi ?
ou alors c genre :"oué ben on arrive po a peter vos portes mais on s en fiche nous on en a une chacun ..."
<pkoi on a po des portes nous aussi ? ....ah je c ... paske porte bouclier ca passe ;. mais porte porte ...c nul >
Citation :
Provient du message de Snowfreed
On est pas sectaire on tape les Albionais et les Hiberniens
moi je prends tous les rps qu on me donne
par contre ..... je trouve que je suis un peu trop souvent laissé a mon sort .... alors je c que je suis mago ... et que les sorts c ma specialité ... mais faut po exagerer ...... aller les mids .. portegez vos magos ... vous vous en porterez que mieux ....
Citation :
Provient du message de Pretorien
Dis moi, une question me raraude quelque peu ami Dhole ==> T'as dormis cette nuit? Si non, ca expliquerait pas mal de chose Et va y remedier tout de suite

Pretorien.
oui j ai dormi .. je viens de me lever ... d ailleurs je vais prendre une douche la .... et au ptit dej je prend deux triscottes beurrées et un nesquick
koi?!! je suis sur que ma vie ca interesse tout le monde ..... meme preto en redemande
/stun dhole
C'est bon je le ramene dans sa cage

@Calipsy : mais oui je pensais aux archers, les seuls (avec qq assassins) a devoir s'exposer sur les remparts
@Clemence : c'est po bien de bizouter un Troll marié ! En plus, je pouvais pas te les rendre en coups de marteau...

Sinon, la question a été posée : je n'ais pas vu de nouveau projectiles en vente, par contre, il me semble que leur prix soit passé de 5 pa a 25 pa
Citation :
Provient du message de Ebus

Si vous attaquez Hibernia, il est fort probable que, selon l'effet de votre attaque, nous déplacions également notre effort en ce sens.


Genre couper les renforts Alb à AMG ?
Citation :
Provient du message de Skill
Genre couper les renforts Alb à AMG ?
bonne idée ca ... je le note sur mon calepin .... <sort son marto et son burin >
Ebus vient ici ... j ai un service a te demander...
Citation :
Provient du message de Skill
Genre couper les renforts Alb à AMG ?
Genre, vous avez besoin de renforts quand vous etes 150 ?
C'est mal me connaitre que penser cela. Je suis plus du genre couper les renforts a DL ou contrer les eventuelles tentatives de reprises de forts. Voir meme en péter quelqu'uns.
Skill, je ne suis pas comme certains, je connais autre chose que amg/moulin/mmg/tp comme ZF (et Pennine est comme un second jardin pour moi)
Citation :
les seuls (avec qq assassins) a devoir s'exposer sur les remparts
Il est vrai que je me retrouve souvent avec un dot sur la tete car y a tank qui s amuse a jouer les sapins de noels allumés
Ca me rapelle un fois un tank ki s amusé a defendre Beno avec ses Haches de jets et grace a qui on se faisait doter


Citation :
Genre couper les renforts Alb à AMG ?
Tu nous a deja vu faire ca?pffffff .. Faut pas tout melanger non plus enfin il est clair que Midgard ayant pas de relik on va dans le sens du royaume qui prend les iniatives d attaquer le 3 eme.


Mes fleches st a votre services si c pour reprendre nos relik a Hib
Bon alors déjà je le redis Bravo Mid !

Ensuite j'annonce ce qui fait mal :

- Une ampoule à mon index droit !
- Une touche 7 défoncée !
- Des spasmes incontrolables à la fin de la soirée !

Bon ok je déconne, mais bon faire du GTAE durant 3 heures, c'est Lol quoi !


Torkaal GrosKilo
<Midgard Forever>
Prêtre d'Odin
meuh non moi je faisais po que ca
je faisais del ae aussi ..... des qu un lag faisait appraitre un ennemi ... et les stupides pets ...... bang ae

racc 2 F5 <fleches pour trouver ou ya des pimpoy a dd> racc 2 racc 2 hann une cible ... <ciblage a la souris avc un dexterité de mago ... soit ...enfin voila > et racc 8
touché gniark gniark ....

tu vois ya plein de chose a faire ..... tu n es qu un gland ....
un jour tu seras chene ..... dans l art du gtae ...
tu peux aussi faire comme moi ... monter sur la muraille ... voir par ou ca passe ..... et apres ciblage de la zone avec les locs ... $
pis tu peux faire boulot de renseignements pour dire ou les ennemis ne sont po ou plus ;...
ca aide po mal les catapultes
ou sinon tu met une pierre sur ton raccourci de gtae et tu va boire un coup ..... et tu reviens pour scm quand t es oom



<moi j adore le gtae ...... tu dd de partout et tu comptes les morts ..... koike des fois t as meme po le temps tellement les logs sont remplis .... >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés