nouveau donjon ?

Répondre
Partager Rechercher
Il me semble que j'avais lu qu'on implémentait un nouveau donjon en mars .Le plus grand et le plus beau jamais vu .

Comme je ne retrouve plus l'information , j j'ai des doutes sur ce que j'ai lu , quelqu'un peux il me confirmer que je n'ai pas rêvé ?
il dit le plus beau au monde parce que lyla yee a dit qu il devrait te faire décollé de ta chaise.peut être qui vont faire un donjon a la ac1 avec un groupe qui doit se divisé un pour actionner un levier ou un truc du genre
J'aimerais bien que ca soit un donjon ou je ne lag pas a mort dès qu il y a 5 mobs dans la salle et ou mon pc ne reboot pas me laissant seule a ma reco devant 50 mobs agressifs...
Citation :
Provient du message de rthemis
J'aimerais bien que ca soit un donjon ou je ne lag pas a mort dès qu il y a 5 mobs dans la salle et ou mon pc ne reboot pas me laissant seule a ma reco devant 50 mobs agressifs...
Mhm ... le donjon de base quand on crée le perso ?
merci, antartique, c'est le thread qui m'a fait le plus rire aujourd'hui, au moins on est tous motivés par ce futur donjon.

tous, euh ?

bon, on peut déjà prendre de l'avance et organiser les tours pour le squat de la room du Balron. pas plus de 20 minutes chacun en solo ou 30 minutes par guilde.

qui prend la tranche 6h-6h20 ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés