bobos

Répondre
Partager Rechercher
* 6 ans:
Allez, on commence soft par la réparation d'un pistolet à eau avec un grand couteau à pain.
Sciage de manche...*zouip* le couteau ripe, et tranche le majeur jusqu'à l'os. Pas très douloureux mais ça pisse le sang. Jolie cicatrice sur le pourtour du majeur.

* 12 ans:
On enchaine par une jolie d'un ami. C'est à lui que c'est arrivé mais c'était de ma faute alors j'en revendique la paternité
Disons qu'on courrait très très vite dans un grand salon avec une table basse en verre. *flotch* fin de course dans une table en cristal. Comme qd on shoot dans un ballon de foot mais au lieu du ballon c'est une table en verre. Encore une fois, l'os apparait mais résiste...

* 14 ans:
la meilleure. Toujous en train de courir, le Khro qui mangeait dehors fonce chercher des yahourts dans la cuisine. Pour se faire il ouvre la graaaaaande baie vitrée qui vient d'être nettoyée. Entre temps qqun referme la baie vitrée. Khro pique une bourre et *bong* Rencontre du 3eme type avec une guillotine de verre. La ce fut moins drole parce que le panneau qui a éclaté a fait comme une pluie mini-guillotines. + de 52 points de sutures répartis en 4 cicatrices et un petit steak pendant du genou qui nécessita pas loin de 40 points à lui seul. J'ai évité la greffe grâce à qques centimètres de peau qui rattachaient l'ensemble.
Le plus fort c'est que comme j'étais deg d'être vissé au lit au milieu des vacances j'ai qd même insisté pour marcher avec une attelle. Résultat: 1 semaine après, 10 points de suture à refaire parce qu'ils avaient déchiré la peau et qu'une partie de la cicatrice du genou était à vif. (et inutile de le dire, mais qd meme ça fait plaisir, j'étais en afrique à l'époque et le temps chaud et humide y'a rien de mieux pour faire des cicatrices abominables...)

J'ai gardé du verre dans la cicatrice pendant encore 2 ans...

Depuis, allez savoir pourquoi, je ne cours plus (et, ça tient du toc, je passe ma main dans chaque encadrement qui pourrait être une embuscade de baie vitrée, même si je suis sur qu'il n'y a rien)

Khro
..........
Tiens Byron il m'interesserait de savoir pour quel "motif" on t'as laissé passé ton CFAPSE?Uniquement pour le BNSSA?Et surtout si tu n'est ni pompiers ni medecin comment se fait-il que tu aies eu une formation DSA?


Khro je veux bien croire qu'en Afrique avec la chaleur....à 14ans...tu n'aies pas eu envie de rester cloué au lit
J'ai bouffé une vitre comme ça..rien de grave juste deux traces de narines sur le carreau.
et humpf trancher le majeur jusqu'à l'os c'est pas douleureux?Tu es vraiment sur de t'en souvenir?
Citation :
Je savais pas tout ça de toi
voilà à quoi servent mes posts

Citation :
une table en cristal.
on notera que beaucoup d'entre nous on y des petites histoires avec le verre en général pauvres de vous

moi j'ai jamais rien eu à côté de vous enfin je préfère rien avoir
Re: ..........
Citation :
Provient du message de Ninie Didie
Tiens Byron il m'interesserait de savoir pour quel "motif" on t'as laissé passé ton CFAPSE?Uniquement pour le BNSSA?Et surtout si tu n'est ni pompiers ni medecin comment se fait-il que tu aies eu une formation DSA?

1)Je n'ai pas encore passé mon CFAPSE, j'ai juste suivi les cours, et je le passe dans un mois quand j'ai 16 ans.
2)Pour le BNSSA, c'est un plus et on peut en effet se servir de cela pour le passer.
3)J'ai mon niveau 2 de plongée, en route pour le niveau 4 (pouvoir faire faire des baptemes, descendre avec des niveau 1... Bref le pied pour draguer et se prendre des vacances aux clubs med en etant payés pour "bosser" 2 heures par jour), j'ai deja le niveau en fait mais je ne peut le certifier qu'a 18 ans.

4)Le mieux: Mon pere est medecin, moniteur de plongé, bosse avec les flics et les gendarmes (il voit les gars en gav), est medecin pompier (en gros, il ne fait que venir aider dans les ENORMES interventions et fait des visites medicales le dimanche matin dans les casernes, et il a grace a ca le grade de capitaine, touche 1000 balles/mois etconnais les 3/4 des pompiers ) bref, j'ai du piston en veut tu en voila dans ses domaines...Et puis c'est lui qui a fait le cour sur le DSA donc on aurait tout de meme eu du mal a m'empecher de venir...

Enfin le fait de passer le BNSSA permet de justifier l'interet de vouloir passer le CFAPSE, pour peu que tu ne tombe pas sur des tetes de cons.
La vache y'en a qui s'en s'ont pris plein la poire

Moi, je n'ai rien, mais rien de rien J'avais des "taches" aux genoux car comme tout garçon qui se respecte je me suis pris d'innombrables gamelles sur les genoux en courant dans la cour de l'école . Mais je viens de regarder, plus rien !

Ah ! Si ! Une cicatrice entre l'annulaire et l'auriculaire parce que je voulais me servir un jus d'orange qui avait la mauvaise idée de se trouver dans une bouteille en verre qui avait la mauvaise idée d'être humide. Elle m'a donc glissée des doigts, moi par réflexe j'ai approché la main pour la rattraper et je me suis pris un bout de verre entre les doigts.

Sinon en jouant au cricket avec un copain (vous savez ce jeu un peu comme le golf où il faut faire passer des boules en bois sous des arches plantées dans le sol), bah on jouait plutot au hockey avec (tres mauvaise idée), donc le club est venu se planter dans le front de mon pote
Depuis, j'ai jamais couru aussi vite que cette fois là quand j'ai du aller chercher un adulte.
Hum...

Déjà les sports d'hivers et moi (plutôt mon bras gauche) c'est une longue histoire d'amour :
Devait être en primaire, un peu de luge, voulu faire le malin et prendre les bosses sur la pente, je me suis raté, je suis tombé sur une bosse qui était en faites qu'une grosse caillasse, bras gauche cassé (et faites sur le coup j'avais mal mais j'ai pas pensé qu'il était casser, il a fallu 3 ou 4 jours avant de m'en apercevoir et d'aller à l'hosto...).
L'année d'après, je balaies la neige devant chez moi (une petite pente), sous la neige une peu de glace, Zoup... Poignet gauche cassé...
Fin primaire, ski de fond, toujours aussi doué, je fais 5mètres maladroitement avant de tomber bêtement sur le côté, poignet gauche cassé.
Sortie entre amis au collège pour faire du ski (ils ont mis 3 mois à me convaincre, je le sentais pas dès le départ). J'ais tenu 20mn avant de tomber sur le côté... C'était sûre qu'il devait y avoir un caillasse... Bras gauche cassé...
Je devais avoir 18-19ans, tentative de snow, même résultat (poignet gauche)...
Depuis, moi et la neige...

J'ai horreur des cicatrices (que c'est moche c'est trais/trou d'autre couleur) mais j'ai une bonne réputation de malchanceux qui me poursuis et je les collectionnes (heureusement que c'est de "belle" cicatrice mais faites sans trop de gravité).

Je devais avoir 14-16ans, une piscine en réfection dans le sud... J'ais voulu sortir de l'eau par un côté en travaux, j'ai mis la main sur le bord de la piscine et pris appuie pour sortir de l'eau, pas de chance, c'était un morceau de béton avec des caillasse éclatée... 5 points de suture à la paume gauche...

Même époque, voulu faire le malin avec un briquet et un pot de yaourts. J'ai appris dans la douleur que ça fond très bien ces petits trucs... Me suis pris la moitié du pot sur ma cuisse droite, brûlure de 3x5cm environ (tellement honte de ma bétise que j'avais rien dit en plus).

Bataille entre amis en primaire (qui n'en a pas fait ? ) dans la salle de cours (prof parti faire des photocopies je crois), j'esquivais mon attaquant, il en a eu marre de me courir après, à pris une table d'écolier (les vieux trucs pour une personne avec le trou pour l'encre, pas grand mais un peu lourd), et il me l'a jeté dessus à 2m de distance... Grobobo... Et une demi dent en moins.

Concert de la Ruda, jolie pogo, mais un peu balèze celui devant moi, un peu trop d'après l'avis de ma dent en moins

Plus jeune, je devais brosser une plaque qui avait un léger rebord, ça m'agacer, j'ai commencé à m'énerver et brosser comme un fou, j'ai glissé de la brosse et me suis enfoncer les doigts au niveau des articulations dans le rebords, bobo sans gravité sauf les cicatrices sur toutes les articulations de la main gauche

Plus récemment, je travaillais à 300m de chez moi, je rentrais du boulot en scooter (sans casque pour faire la malin comme il faut)... Un morceau de chaîne trainait sur la route, j'ais pas compris comment mais elle s'est pris dans ma roue avant, la bloquant, jolie saltos avant et partie toboggan sur la macadam... 6 points de sutures au menton (merci le bouc ).

L'accident le plus bizarre devait être sur un chantier de travaille, j'étais entrain de marcher quand soudain j'ai plus réussi à prendre appuie sur ma jambe droite et me suis écroulé... En regardant j'avais un boulon qui était entré presque entièrement au dessus de ma cheville droite... Le seul qui a vu ce qui s'était passé pense que c'est un Fenwick qui a dû rouler dessus et à réussi à la gicler de côté à grande vitesse... Le genre de truc où une chance sur un million pour que ça arrive et une chance sur un million pour qu'il y est quelqu'un sur la trajectoire du boulon... J'aurais dû jouer au loto ce jour là Me fait un petit trou dorénavant...

Encore très jeune (elle a bon dos la jeunesse ), grosse pente en vélo où je faisais le malin du genre "Ouha comme je maîtrise tu vois! Hein!".
J'ai pas maitrisé la fin de pente, braqué le guidon, fait un salto avant et une jolie glissade sur le macadam... Poignet gauche cassé (pour pas changer) et jolie cicatrice de 2x3 sur ma jambe droite...

Collègue... Bataille à la règle (c'était moins dangereux que les tables je pensais), un coup un peu trop puissant de mon adversaire, sa règle éclate et me rentre dans le poignet, quelques points de sûture parallèle à ceux de la piscine

Cueillette du tabac durant la pause... On squattait une botte de bataille, j'ais glissé du dessus et j'ais apris que la paille pouvé trancher aussi bien qu'un cutter quand c'est sec... 2 cicatrices de 5-6cm du côté gauche de l'entrejambe, une de 4cm du côté droite (j'ais eu de la chance et béni mon short pour l'entrejambe )

Sinon j'ai une cicatrice de 6-7cm au poignet gauche mais je me rappelle plus comment je me la suit faites

Mhm...
Après on se demande pourquoi on me surnommes "pad'bol"...
alors ^^ on va faire la liste :

-un fer a repasser dans le front : 3 points de sutures
-un mur en crepit derrière la tete : 2 points de sutures
-un grain de beauté enlevé quand j'était môme : une cicatrice de 4cm sur la hanche coté gauche
-un pied gauche ouvert a coup de bouteille de perrier ^^ : 3 points de sutures

voila c'est veridique ^^ sinon jme suis encore rien cassé, foulé ou luxé

edit : jai oublié le plus drole : en faisant le c.. dans une piscine avec un copain, on s'amuser a se couler, il a reussit a me retourner la moelle épiniere dans la colonne en m'appuyant sur la tete alors que javait pied, il aurait appuyer plus fort , la moelle ce serait sectionnée et je serait en fauteuil roulant .. enfin jm'en suis tirer avec 2semaines d'hosto et une colonne vertebrale tassée sous le coup.
Citation :
Provient du message de neurozen
edit : jai oublié le plus drole : en faisant le c.. dans une piscine avec un copain, on s'amuser a se couler, il a reussit a me retourner la moelle épiniere dans la colonne en m'appuyant sur la tete alors que javait pied, il aurait appuyer plus fort , la moelle ce serait sectionnée et je serait en fauteuil roulant .. enfin jm'en suis tirer avec 2semaines d'hosto et une colonne vertebrale tassée sous le coup.
Ah oui oui oui heureusement que tu l'as rajouté, qu'est ce que c'est drole :bouffon:

Ah euh... Moi j'ai mieux :

- 1-2ans : schizophrénie débutante. Paranoïa débutante.

- 2-3 ans : cyclo-thymisme débutant.

maintenant : cyclo-thymisme, paranoïa et schizophrénie avancés.
Les physiques maintenant :
+ séjour de ski : virage au ras de la neige, pente très inclinée, rocher invisible auparavant, fauché la jambe droite par le rocher. Pas de bobo grave, mais un beau bleu.
+ séjour de ski : première semaine intensive à 6 heures par jour, deuxième semaine sur JOL et jeux vidéos et ordi tous les jours. Troisième semaine, reprise de boulot : impossibilité de courir, montée et descente des escalier difficile. Genoux dans un état indescriptible. Ca ne s'est toujours pas arrangé.
+ Découpage au cutter d'un bout de bois : dérapage du cutter, ouverture de la jambe...
+ Jouant au foot : glissage, mon genou tombe sur le seul caillou à quinze mètre, ouverture, pissage de sang, trois points de suture.
+ Tobogan en marche avant dans une piscine : le fait que le fond était à 30 cm pas prévu. Pétage de deux dents de devant.
+ Bouffage de baton de ski : re-petage des deux dents de devant.
+ Chute en poudreuse. Quasi asphyxie, secourue par une prise de conscience énergique.
+ Balançoire : le rebord de la balançoire est en métal, je glisse et tombe sur les fesse. Un réflexe de survie, ceux qui arrive à peu près quatre fois dans une vie, hop je me plaque sur le sol et la balançoire passe à l'endroit exact de ma nuque une seconde au paravant. C'aurait pu finir en paraplégie.
+ Vague bizarroïdes qui se retirent avant d'éclater : elle s'éclate donc sur le sable. En body surf et la tête la première, j'ai re-perdu des bouts de dents de devant, et un front en peu ensanglanté.
+ Balancé de chaise, éclatage de la lèvre sur un bureau.
+ Gamelle de ski, genou ouvert par le ski en question, hémoglobine en gratuit.
+ Un ami me tire la tête en arrière sur un siège : assommé.
+ Quand j'avais 7 ans, un mi judoka m'a fait faire un soleil et atterrir sur le sol avec la tête.

L'intérêt de mes bobos, c'est qu'ils ne sont pas spectaculaires mais trop nombreux. Y'en a même pas la moitié, là.
- Cicatrice d'environs 7cm sur le dessus de l'avant bras gauche... Un matelas était poser par terre, un cadre en fer posé contre le mur (bref des restes de clic-clac cassé)... Je devais faire le lit pour mon frère et le cadre est tombé... Reflexe je me protège le visage avec le bras... Résultat le cadre s'est planté dedans... Pas de points de sutures mais une belle grosse cicatrice.

- Petite cicatrice verticale (1ou 2 cm pas plus) sous l'oeuil droit... Pour de couteau... Le gars s'est retrouvé a l'hopital mais j'en sais pas plus...

- Cicatrice d'environs 5 cm à l'arrière du mollet gauche... A un entrainement au naginata... Voulus esquiver un coup... Rater il c'est planté avant de découper la peau... Pas trop profond heureusement mais la cicatrice fait une boule en haut et un trait qui descend...

-Cicatrice de 5 ou 6 cm à l'épaule... coup de couteau encore...

- Fracture du bras droit quand j'étais petit... Matarnelle... Le fils de ma nourrisse me pousse alors que j'étais debout sur une des barre en fer qu'il y a entre les pieds... J'ai amortis ma chute avec mon bras... Pété en trois morceaux et celui du milieux déplacé... Résultat, tout le haut du corps plâtre... jusqu'à l'épaule du bras intacte...

- Fissure de l'articulation de la cheville... Pendant des cours de surf on c'étaient posés en bas de la piste avec le prof... J'était allongé par terre sur le ventre et mon surf planté dans la neige... Un gars du groupe à foncé sur le coté de mon surf pour s'arrêter... Resultat le surf est partis un peu plus loin sans moi... Pas de douleurs man quand j'ai voulus poser le pied droit dans le but d'avancer vers le crétin qui a fait ça et de lui mettre une bonne mandale... Bha mon pied droit a pas tenus et me suis écroulé comme une merde...

Au moins j'aurais fait une descente en traineau...
C'est a peu près tout...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés