QU'est ce que le ouin ouin

Répondre
Partager Rechercher
C'est en faite du "rank farming " comme les types ils ont rien a dire et qu'ils veulent upper en rang sur jol ils font des post ouin ouin ou tout le monde pourra se gaver en post ...
Emain tu RP farming , Jol C'est du Rank Farming
Arrow
Alors c'est l'histoire d'un mec. Un mec normal tu vois, il est tard dans la nuit, il a rien a faire, il a sommeil. Mais il a pas envie d'aller dormir. Et tu sais ce qu'il fait le mec hein, bah, le mec, il poste!
je vous demande de vous arreter
Citation :
Provient du message de PirotesX
Non c'est pas vrai j'essaye de trouver la cause du ouin ouin pour l'éradiquer
la cause du ouin ouin ? l

la nature humaine

bonne chance a toi pour l'eradication
justement c'est pour cela que les posts ouin ouin reviennent regulierèment quand je parle de posts ouin ouin je parle pas des posts construits avec des arguments, je parle des gens qui viennent pour dire nerfez les, je suis pas assez puissant en solo et autre ( je suis victime d'une injustice )
Citation :
Provient du message de PirotesX
C'est en faite du "rank farming " comme les types ils ont rien a dire et qu'ils veulent upper en rang sur jol ils font des post ouin ouin ou tout le monde pourra se gaver en post ...
Emain tu RP farming , Jol C'est du Rank Farming
Sauf que le nombre de messages n'a qu'une influence minime sur le rang.

Exemple 1 :
Rang : Dieu suprême
Posts : 2744

Exemple 2 :
Rang : Demi-dieu
Posts : 9754

Exemple 3 (le plus frappant) :
Rang : Ange
Posts : 11522

Comme vous auriez pu le remarquer après 30 secondes d'enquête (ou 10 secondes à lire la FAQ), le post count est la pour faire joli.


Alors si franchement vous éprouvez l'envie de faire monter votre post count, faites le mais donnez vous au moins la peine de poster dans autre chose que des sujets à la con et faites au moins semblant d'écrire une réponse constructive parce que la sincèrement, vos "pouet flood" ou "leu floud cai mal !" ils deviennent profondément gavant à lire !
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO







http://amg.sytes.net/panneaux/pano44192.png
Retourne sur Emain faire le Taxi toi !!

"Djo le taxi,c'est çà vie,de DL a Emain,embouteillage,il est comme çà,Djo LegadjO,Djoooooo,Djoooooo"

ps:Ce serait pas un post ouinouin qui parle des posts ouinouin?

:bouffon:
Citation :
Provient du message de Neilkha


ps:Ce serait pas un post ouinouin qui parle des posts ouinouin?

:bouffon:
J'étais en train de me poser la même question
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés