Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Essaye mais le retour des choses pourrait faire mal comme qui je dirais:"Si mon oncle en avait plus il s'apellerait ma tante"
C'est pas le contraire ?
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
J'aime pas :

- 90% des autres filles
- A plus forte raison les filles qui draguent mon mec
- Qu'on me traite de grande perche, c'est déjà assez la honte comme ça de faire le pylône électrique d'1m75 au milieu d'un groupe nivelé à 1m60
- J'aime pas les hypocrites, aussi.
- J'aime pas qu'on me tire les cheveux parce "c'est marrant comme ils sont longs" (si-si ça m'arrive)
- J'aime rien en fait (sauf mon Ninir)
- J'aime pas les gens qui aiment rien !

Et bien sûr, les choses assez évidentes déjà citées... violeurs, assassins, etc, oui eux sans problème je pourrais les frapper... enfin faut dire avec moi c'est pas dur
je me sens moins seule en pylone electrique deja

MIss

ps pour william: c'est la que ca devient comique et je l ai dis que s etait pas de moi, relis bien ma phrase
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
moi je ne suis jamais violent sauf sur mes commentaire vis a vis de MIM(made in marseye)la je ne me controle plus et je pense que c'est réciproque ceuci etant dis au 100000degré
lol genre tu t'affoles tout seul devant ton écran lorsque tu réponds à mes propos

Si yavait que ça pour m'énerver ma foi...

Citation :
J'aime pas qu on médise sur la Bretagne, qu'on traite les filles comme de la viande et qu'en plus cette viande on en fasse une indigestion...

Je m'aime pas, je t'aime pas
Je prends cette remarque pour moi, sache que tu te trompes miss bretagne, je respecte les filles, autant que les personnes âgées, ce qui veut dire que je les respecte. Cependant dans la catégorie des personnes agées il ya des vieux, ne suscitant pas l'intérêt d'être respectés, vis à vis de leurs dires, de leur comportement. De même pour les femmes. Mais pour d'autres critères
Citation :
la rap attitude
Idem

Aussi :
-Les hypocrites, les menteurs

-Les cherche-merde, en général

-Les personnes qui prennent tout/tout le monde de haut, et ceux qui croient tout savoir


En gros, quelques catégories de comportement désagréable ...
Citation :
Provient du message de Made In Marseyes
Je prends cette remarque pour moi, sache que tu te trompes miss bretagne, je respecte les filles, autant que les personnes âgées, ce qui veut dire que je les respecte. Cependant dans la catégorie des personnes agées il ya des vieux, ne suscitant pas l'intérêt d'être respectés, vis à vis de leurs dires, de leur comportement. De même pour les femmes. Mais pour d'autres critères
Une chose est sure, je n'avais cité personne.
C'est deja un pas que tu te reconaisses!

Tu vois pour moi chez les personnes agées tu estd ans la catégorie ne suscitant pas mon respect.
De plus un interet a respecter quelqu'un, bof.

pour le sujet, voila des reactions primaires et cons a souhait que j'abhorre
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
ps pour william: c'est la que ca devient comique et je l ai dis que s etait pas de moi, relis bien ma phrase
Ah! Ah! Ah! j'ai saisi la subtilité! Ca risque pas d'arriver avec moi http://www.smilies.org/basesmilies3/whip.gif Gniark! Gniark!
Les fanatiques religieux et membres de sectes.
Je pourrai tous les massacrer jusqu'au dernier sans la moindre compassion à leur égard.

Je reconnais que je suis extrémiste vis à vis de ce genre de personnes mais bon, c'est plus fort que moi, toutes les saloperies qu'il ont fait ou font dans le monde me font péter les plombs.
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Le rap et la rap attitude.
Les skatteux
Les pédophiles.
Les gens qui battent leur enfant.
Les gangs qui utilisent des mineures pour un réseau de prostitution juvénile.

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
Pour le sujet je déteste mais alors Vraiment !
Je déteste l'intolérance !
pourquoi je quote ce post ?
chercher ....:baille:

edit :ah oui j'allais oublié je deteste aussi :
la généralisation
l'égoïsme
le jugement sans connaître une personne ....

re edit : le racisme !!!! je deteste
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
je me sens moins seule en pylone electrique deja

MIss
J'iame pas les menteuse 1m70 ou 1m75 me parrait plus dans la moyene que 1.60 non ? De toute facon tu es une naine a roulette, et puis franchement c'est toi a gauche sur ton avatar ? Vraiment tu nes pas tes feminine berk berk berk. Pis ton mec avec le chapeau rouge il a l'air gay
José Bové
Les bons francais qui portent des keffiehs
Qu'on me prenne de haut, du genre "je vaux mieux que toi"

(désolé je veux pas faire deriver mais c'est vraiment ca qui me met hors de moi)
Citation :
Provient du message de Mothra
1m70 ou 1m75 me parrait plus dans la moyene que 1.60 non ?
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois
- Les vantards

- Les frais qui se la pète , genre qui se prenne pour des gros dur quand c'est pas le cas

- Ceux qui supporte pas un style de musique ou de personne parce c'est pas leurs style a eux.

Ya peut-être du monde ici qui vont se reconnaître hein ?! surtout sur le 3ième
__________________
http://iquebec.ifrance.com/photos-t4c/Signatures/Tenebre_Signature.jpg
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois

je mesure 1,74m.... tu vois t'es pas toute seule... a coté de mon mari, par contre, je parais petite .

En Allemagne, je te rassure... 1.74m n'est pas immense car il n'est pas rare de croiser de très grandes et magnifiques demoiselles!
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois
d'accord avec toi je dois atteindre le m75 moi aussi et autour de moi je n'ai que des petites....
A part une ou deux

Mon ke-mé l'est pas dep mitouze, toi tu vas morfler grave ta race a l irl tout a l heure
Citation :
Provient du message de Hel / Inwë Eledhwen
D'après beaucoup de gens, oui oui c'est le cas... on devrait croiser des perches à chaque coin de rue. Mais malheureusement, je ne m'explique pas pourquoi en ma présence il n'y a jamais que des femmes de taille que je qualifie maintenant de normale.

Parce que pour moi, mesurer plus d'un mètre 70 pour une fille c'est anormal... réflexe à force de croiser des dames plus petites. Après tout, je ne crois que ce que je vois
ola !! qu'est que tu fait là toi ?
tu ne t'était pas perdu ?
Citation :
J'ose pas imaginer ce qui se passerait si José Bové te disait qu'il vaut mieux que toi avec un keffieh
A mon avis je deviendrais fou et je commencerais a sauter partout en bavant.
Citation :
Provient du message de gala
je mesure 1,74m.... tu vois t'es pas toute seule... a coté de mon mari, par contre, je parais petite .
Bon ben..
1m80
*voit jet arriver et se moquer*
Mechant toi méchant !!
Moi ça me dérange pas plus que ça, je m'y fais, on m'a souvent envié ma taille et quand on me traitais de perche je disais que c'était la taille mannequin.. enfin maintenant ça veut plus rien dire
*donne un coup de genoux à jet et s'en va*
Je suis un des rares humains qui déteste le soleil Qu'est-ce qu'on est bien sous les nuages (imaginez comme j'ai crevé en Lorraine, on a battu le record de 75 d'ensoleillement en février )

Bon qu'est-ce qui m'énerve encore ? tant de choses ...
Je suis quand même calme et pacifiste ( ), et généralement je ne m'énerve que devant mon ordi (plantages en boucle )
Citation :
Provient du message de Camelias
Bon ben..
1m80
*voit jet arriver et se moquer*
Mechant toi méchant !!
Moi ça me dérange pas plus que ça, je m'y fais, on m'a souvent envié ma taille et quand on me traitais de perche je disais que c'était la taille mannequin.. enfin maintenant ça veut plus rien dire
*donne un coup de genoux à jet et s'en va*
Mmm, moi j'aime bien les grandes femmes, je n'ai pas à m'accroupir pour leur faire la bise...
Citation :
Provient du message de Loupidoux
Mmm, moi j'aime bien les grandes femmes, je n'ai pas à m'accroupir pour leur faire la bise...
/agree je mesure 1m91 et j'en ai marre de risquer l'hernie à chaque fois que je fais la bise...

nous ne sommes pas grands, ce sont les autres qui sont petits
Citation :
Provient du message de Le Clown Aeldyn
Je suis un des rares humains qui déteste le soleil Qu'est-ce qu'on est bien sous les nuages (imaginez comme j'ai crevé en Lorraine, on a battu le record de 75 d'ensoleillement en février )

Bon qu'est-ce qui m'énerve encore ? tant de choses ...
Je suis quand même calme et pacifiste ( ), et généralement je ne m'énerve que devant mon ordi (plantages en boucle )


Moi aussi j'aime le temps gris maussade, pleureur.... Beaucoup plus romantique que le soleil qui à chaque fois qu'il pointe son nez fait surgir, les mecs poilus en schorts et les demoiselles qui montrent leur beafteck rougeâtre et pelant, les gazelles et léopards d'opérette qui se la joue Barbies et Kens au Bahamas...

Ceci dit... un soleil accompagné de 5 degré...ça j'aime bien.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés