Loques [comp enchanteur]

Répondre
Partager Rechercher
J'essaye Loques sur un mob, j'ai une petite phrase qui me dit "vous ne pouvez pas vous servir de ca sur un monstres blablabla",

J'essaye donc sur un joueur, même topo...

Elle sert a quoi cette compétence ? (elle est censé debuff armure)
Elle bug ?

Merci
il faut que tu vise une piece d'armure pour que cette compétence marche....
mais bon a part un bouclier on peut pas viser grand chose avec
d'ailleurs turbine est au courants de ce "petit problème" et normalement le corrige pour Mars
J'avais abandonné Enchanteur essentiellement à cause de ça.
Je pensais que ça ne marchait qu'en Pvp

Bonne nouvelle ce changement en Mars !
Il existe un sort sous estimé par bon nombre de joueurs enchanteurs.
Il est certain que tous sont obnibulés par le toucher infectieux...mais finalement je trouve que ce n'est que la seconde meilleure compétence de l'enchanteur.
La meilleure reste son mezz (colonne de droite tout en haut)

Imaginez un peu : l'épée de glace/feu est le pet qui fait le plus mal mais qui est très fragile...que se passe t il si le monstre qu'il affronte ne peut pas l'attaquer? Donc la combo mezz/épée de glace est assez monstrueuse....contre les monstres...du moins


Si tu veux debuffer, prends sorcier...lol, c'est la spé humaine qui fait le plus mal, bien plus qu'un enchanteur.
Merci pour votre réponse, j'avais de fortes craintes dans ce sens là, elles sont avérées

Encore une comp qui part à la poubelle, on va essayer ce mezz
Tu m'en diras des nouvelles.
Problèmes du mezz : il consomme pas mal de mana : alors entre deux mezz ne fais pas d'attaque auto et essaye d'avoir le sort qui redonne plus de mana au cours de temps...
Le mezz est formidable, car contrairement aux stuns, tu peux le faire en continue...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés