[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
J'ais l'impression d'avoir deja vu plein de fois ce post
Non c pas une impression
Mais bon comme l'a dit Angus quel est la différence entre des deco de troupes dans les forts ennemi et ma deco pour une relique ?

Tout le monde n'est pas fair play du point de vue ou l'on se place et c ce qui déclenche c post a flam
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
et encore un bis repetita de flaming

ps: vous n'en avez pas marre de radoter?
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
Citation :
Provient du message de bka
bah ca vous prouve que c'est un exercice de style périlleux qui peux très bien foirer
pour ma part je ne faisais pas partie de cet assaut , j'etais sur odin pour reprendre bled
.......tu trouves ?
Moi pas du tout =! )
Chacun sa facon de voir le rvr tactique.
Entre defendre un fort en se deconnectant dedans et attaquer une relik y a une bien belle difference, si vous voyez pas laquelle on peut rien pour vous .... mais je vais vous aider, non pas en donnant la reponse mais en vous aiguillant un tantinet :
Ce qui serait dommage c'est que certains prennent exemple sur les methodes de midgard que je trouve douteuses puisque visant sans arret a eviter l'affrontement direct PvP donc ils n'acceptent pas vraiment le jeu.
Je trouve que l'attitude des Hibs est exemplaire sur ce serveur et je pense etre objectif. On est la pour l'affrontement, on ne cherche pas a ce que Midgard ne soit pas au courant de nos attaks relique necessairement (bien qu'on aille pas le crier sur les toits). On cherche a defendre nos fort avec des PJ dedans.

Reflechissez un peu a ça.
Ah ? quand tu passe par dodens , dit moi c'est pas pour eviter l'affrontement et les ennemis ? C'est pas pour rush le rk le plus vite possible sans que l'ennemi est le temp de reagir ? C'est pas eviter l'affrontement pvp ca ?
ah et en quoi ? ce que tu repproche a la deco reco , c'est le fait de vouloir eviter le combat PJ vs PJ , hors vous chercher la meme chose mais pas de la meme maniere
Citation :
Provient du message de Cell Maley
euh, moi c'est le lag qui ma surpris, arrivé devant la relique , une image tout les 15seconde,c'est vraiment trop dommage la moitié des mid laggai a fond, on peut rien faire dans ces cas la :\
sinon bah oui a la reco yavai des hib un peu partout ... surement encore des fuit ou spy de chez nous, tant pis on reviendra mais bon, pour ma part je suis un peu dégouté des attak rk

ouéé tu prefaire prendre des forts a 3H30 du mat
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
ah et en quoi ? ce que tu repproche a la deco reco , c'est le fait de vouloir eviter le combat PJ vs PJ , hors vous chercher la meme chose mais pas de la meme maniere

Oui tu l'as dit, pas de la meme maniere =!)
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Entre defendre un fort en se deconnectant dedans et attaquer une relik y a une bien belle difference, si vous voyez pas laquelle on peut rien pour vous .... mais je vais vous aider, non pas en donnant la reponse mais en vous aiguillant un tantinet :
Ce qui serait dommage c'est que certains prennent exemple sur les methodes de midgard que je trouve douteuses puisque visant sans arret a eviter l'affrontement direct PvP donc ils n'acceptent pas vraiment le jeu.
Je trouve que l'attitude des Hibs est exemplaire sur ce serveur et je pense etre objectif. On est la pour l'affrontement, on ne cherche pas a ce que Midgard ne soit pas au courant de nos attaks relique necessairement (bien qu'on aille pas le crier sur les toits). On cherche a defendre nos fort avec des PJ dedans.

Reflechissez un peu a ça.


et la marmotte elle referme le papier
Barth tu me fait rire la.

Une attaque relik c arriver a mobiliser le maximum de joueur et faire en sorte qu'ils soient le plus discrets possible. Pour ca plusieurs technique qui ont été faites par tous les realms, passer par dodens, eviter les routes fréquentées, envoyer des groupes devant netoyer, y aller par petits groupes etc.

Comme l'a dit un de tes compatriotes, j'ai vu des groupes passer et disparaitres dans la nature, ca m'a mis la puce a l'oreille.

Ba c pas plus compliqué que ca.

Qu'on me montre une seule attaque ou l'ennemi est arrivé en fanfare et c battu depuis son tp jusqu'au relikaire et a reussi.

Pour que l'attaque relik marche il faut surprendre l'ennemi, ou le deborder par le nombre, mais la il faut que deux realms s'y mettent contre un.

Enfin la vanne sur le midgard evite l'affrontement PvP, ca me fait doucement rire, j'argumenterai meme pas sur ce genre de reflection qui releve de la provocation pure et simple.
Citation :
Provient du message de Angus|GN
Enfin la vanne sur le midgard evite l'affrontement PvP, ca me fait doucement rire, j'argumenterai meme pas sur ce genre de reflection qui releve de la provocation pure et simple.
Je faisais juste une constatation avec tout ce qu'on sait sur vous, je ne dis pas que j'ai raison mais c'est ce que je pense.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Ce qui serait dommage c'est que certains prennent exemple sur les methodes de midgard que je trouve douteuses puisque visant sans arret a eviter l'affrontement direct PvP donc ils n'acceptent pas vraiment le jeu.


Je me permet de te citer , la ce que tu critique c'est le fond , pas la forme , donc en quoi une deco reco est elle differente des autres tactiques visant a eviter l'ennemi , au niveau du but rechercher .
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Non la marmotte je la stun et elle se prend 2 blast =!))))))
nan mais je vois pas trop pourquoi on devrais prendre exemple sur Hib ..... ( on = Mid , ALb )

Chaqun son stile de jeux que se soit solo en groupe ou en mass
déjà on ne peux pas prendre exemple sur Hib pour une simple raison on a pas les meme " perso " tout Roy confondu l un a plus de tank l autre de mago , l autre c un mixe ^^

donc stop ton idéologie du rvr " on fait mieux que tout le monde " sa le fait pas trop la hein
Citation :
Provient du message de Doywan|GN
Je me permet de te citer , la ce que tu critique c'est le fond , pas la forme , donc en quoi une deco reco est elle differente des autres tactiques visant a eviter l'ennemi , au niveau du but rechercher .
On va pas flammer, pour moi une deco reco n'est pas une attaque tactique de rk. Du moins sur Hibernia on a pas la meme vision du raid RK, ca s'arrete la.
Citation :
Provient du message de Elisean
nan mais je vois pas trop pourquoi on devrais prendre exemple sur Hib ..... ( on = Mid , ALb )
Tu retournes un peu ce que j'ai dit, en gros je voulais dire :
Il ne faut pas que les attaques a la deco se generalisent, retiens juste ca.
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
Tu retournes un peu ce que j'ai dit, en gros je voulais dire :
Il ne faut pas que les attaques a la deco se generalisent, retiens juste ca.


oui mais lol ta pas compris
Pouquoi il ne faut pas ?

c pas un bug exploiter , c pas de la " tricherie " , je vois pas " trop " en quoi sa change d une attaque directe , c vrais la surprise plus grand , mais bon , c une tactique come une autre non ?

Par contre delog des perso dans les forts et RK sa on peu ? je vois pas trop pourquoi moi en fait mais bon , suis une Alb c peux être pour sa ..

Ps: je ne suis n y pour les delog , mais n y contre non plus chacun c tactique voila tout
Citation :
Provient du message de Angus|GN
pourquoi ne faut il pas qu'elles se generalisent ?

comme ca a été demontré plusieur foi c tout a fait contrable donc ou est le probleme ?
c ce que je me demande aussi
Citation :
Provient du message de Barth Mirawen
On va pas flammer, pour moi une deco reco n'est pas une attaque tactique de rk. Du moins sur Hibernia on a pas la meme vision du raid RK, ca s'arrete la.
Ah ?

Citation :
Provient du message de Kateria
Pour ma part je trouvais quil avais trop de gens au courant de cette attaque =====)plus de chance de fuite pour que mid le sache.

Ensuite trop long a organiser le truc du d/r a une loc se pas si mauvais mais bon c'est pas tout le monde qui connais mid et plusieurs on eter frag au lieu daller gentiment a la loc comme sa eter demander.

Ensuite je me reco et on mapprend que y autant de mid que de hib dans le reliquaire.On decide de rush setais mort de toute facon.

A ma premiere mort jais rel aussitot pour ma part.Jais un tres bon pc et dsl setais injouable mass lag mass schamy qui dotais mass thane avec leur sort qui font pas trop de dmg mais qui ns tue au lag.Les mid etais plus au courant que les hib sur lattaque du rk (ya un prob )

On a pas dit notre dernier mot
Attaque hib sur la rk mana mid le 27 decembre.
Citation :
Provient du message de Elisean
Par contre delog des perso dans les forts et RK sa on peu ? je vois pas trop pourquoi moi en fait mais bon , suis une Alb c peux être pour sa ..

genre vous faites pas de deco dans les forts ...

tout le monde le fait, stop la mauvaise foi
Et bien 5 pages de pur flamme pour une attaque qui a échouer, quest 'ce ca aurait ete si elle avait réussi

Pour mon avis pero je préfère 100 fois cette tactique la que celle d'attaquer à 6h du matin (sans doute parce que je dors aussi )

Bien que je souhaiterais des fois que mid mettent le feu a notre zf comme cella a ete fais il ya qq mois après prise de fort reprise etc.... ca c ma vision du rvr.

Aprés tout les reliques c'est bien un moyen de se taper sur la tronche non .

Allez bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés