Tout les changements pour mars :

Répondre
Partager Rechercher
Vi et c'est pas tout :

"However, this gain is capped at five million XP. This will result in less than half a level for very advanced characters. This is to better preserve the high-level distribution as we prepare to introduce new very high-level content. "

http://www.accmty.com/idealbb/view.a...773&sessionID={7186F4E3-43FB-4600-AD4F-5FB17834044A}
Pour contrebalancer le fait que les Mages d'ac1 étaient capables de transformer un bout de tissus en une armure impénétrable ( le fameux 1-0-1-0-0-1 de dégât des melee sur un 4 schools en robe ) turbine à introduit dés la première année l'arme hollow qui ignore les armures magiquement ajoutées. Les hollow sont disponible en réalisant une petite quête aussi sympathique que courte, et ne sont pas buffable.

/petit historique
Malheureusement ils avaient déjà ajouter l'armure Shadow qui à alors pris une valeur considérable.
Il faut voir que la première année, sur serveur PvP, avoir une Great amuli shadow armor c'était un privilège. la GSA avait pour l'époque une AF meilleure que la plupart des loots, et est no-drop on death.
/petit historique
rien comprit...mais bon je doit etre teube.
(bon je sais la c la porte ouverte a toute les fenetre pour que vous m'en foutiez plein la tronche...saurez vous resistez? )

Reponse:
__________________
http://i30.tinypic.com/2qk3qqh.jpg
Les hollows etaient des armes/monstres anti mages.

Ca ignorais toutes les protections magiques ajoutees a une armure (impenetrabillty, armor, protections etc).

C'etais un item sense resoudre les enormes problemes de balance dans ac1 entre mages et melles (mages capable de tuer n'imorte quel melee en deux sorts, et melles capables de faire max 5 de dmg sur un mage).

Ac2 ne comportant pas de telles aberrations, je ne pense pas que les hollow vont revenir
Quoiqu'il en soit, on peux pas dire qu'ils étaient pas en train de bosser ... Et ils en ont encore du pain sur la planche, puisqu'apparemment, les forges ne seraient qu'un avant gout des possibiltés offertes dans ce jeu. Mais va encore falloir attendre. Oui, ils veulent voir ce jeu sur une echelle de temps incroyable (style evolution de 500 à 1000 ans) mais entre temps pour nous, le temps passe tres lentement...

Ils ont pensé à reparer cette histoire de donjon en zone RvR, c bien non ? MAintenant, la suite vite !!
patch de mars : contenu = 0

clap clap encore un mois a s emmerder a rien faire ....
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
j ai hate de recevoir tes cours de math , aller vas y..
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Citation :
Provient du message de Bambi
patch de mars : contenu = 0

clap clap encore un mois a s emmerder a rien faire ....
Tu peux argumenter un peu parce que franchement, moi il m a l air plutot bien ce patch de mars (ne serait ce que pour le reset all^^).

Citation :
j ai hate de recevoir tes cours de math , aller vas y..
*Soupir*
Bambi ne cherche pas la **** de si bon matin s il te plait...
j ai pas dit que le patch est nul , j ai dit qu il n y avait pas de contenu, oui y a plein de trucs bien dedans mais comme l a dit tigrou, c des trucs qui auraient du etre changer ds la beta mais enfin passons le principal c que ce soit fait.

tout ce que je dit , c qu un patch est censé te faire jouer un mois avec des nouveaux trucs a faire et la ben une fois qu on a reset son perso, remis son xp, completer les vault qu il nous manque ben on se croise les doigts, c pas encore en mars que tout ceux qui s emmerdaient sur le jeu vont avoir du changement.
__________________
Sambre lvl 50 mage/ Moon lvl 50 lugian sage DARKTIDE/AC2
Sambre / Moon XL - guilde leader XL - DARKTIDE/AC1

Bambi-Evil Trucks Driver-Brocéliande
Poupou-Lil Blaster-Orcanie
Sambre-Kobby Warrior Owns-Mordred
Citation :
Provient du message de Bambi
tout ce que je dit , c qu un patch est censé te faire jouer un mois avec des nouveaux trucs a faire et la ben une fois qu on a reset son perso, remis son xp, completer les vault qu il nous manque ben on se croise les doigts, c pas encore en mars que tout ceux qui s emmerdaient sur le jeu vont avoir du changement.


C'est vrai. Enfin, je considere ca comme un progres et on attendra les autres patchs pour le reste
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés