[Broc] attaque d'un site de guilde

Répondre
Partager Rechercher
Salut Vivi, et merci de prendre de nos nouvelles.

Notre webmaster a effectivement restauré des sauvegardes et travaille maintenant à réparer et sécuriser certains aspects de ses sites (je te rappelle que notre malicieux attaquant en a profité pour attaquer aussi tous ses autres sites).

Une procédure a été lancée à l'encontre de l'auteur de l'acte.

Nous posterons bientôt, pour les amoureux de films (posts) policiers, un compte rendu de notre enquete.
pour info la loi francaise est justement en train de changer au sujet de toutes les attaques ou autres délits commis sur le net car jusqu'à aujourd hui c'était que faiblement puni...
Wait and See

<tit coucou a zup qui fait du bon boulot >
Citation :
Provient du message de chev edoras
o passage je signale ke le site des protecteurs d'hibernia ossi a ete hacker
Mhoui ben je pense que tu vas vite comprendre pourquoi. Je pense que l'on ne donnera jamais le nom du responsable sur JoL, pour d'evidentes raisons, mais le hack du site des protecteurs est EXTREMEMENT suspect. Surtout vue la tournure que prennent les evenements.
Citation :
Provient du message de Grandpaslasarian
Banquise A chaque fois que tu écris la Glace fond au pole nord c est a cause de toi que l on a des inondations mais méga kiss
C'est du flood çà, Grandpala c'est pas bien Mais méga kiss aussi


Et pour rester dans post, j'espère que le hacker sera sévèrement puni
__________________
La France ne sera pas détruite par ceux qui font le mal,
mais par ceux qui les regardent sans rien faire.
Normal les gars. Defendez vos sites.

"Hacker" un site, c'est à mon sens stupide, et cela montre bien la volonté de la personne à vouloir faire ch**r son monde.

Si il l'a fait depuis un cyber, heureusement, le parton du Cyber auras de quoi se retourner contre lui .

Tenez nous au courant svp, je crois qu'on est pas mal à administrer des sites de guildes et autres ici.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés