[Broc] [Trollheim]Comment nous avons provoqué une catastrophe pour Midgard

Répondre
Partager Rechercher
hmmm
je comprend pas comment vs avez rip contre le trollkarl " sois disant 99 " car a 2 fg on lui a mis un perfect sur ys/mid et on a tué tous les named du donjon a par le ver geant qu on a po trouvé

resultat que des loot pourri :bouffon:
__________________
Smoi tous simplement
Citation :
je comprend pas comment vs avez rip contre le trollkarl " sois disant 99 " car a 2 fg on lui a mis un perfect sur ys/mid
Ca doit pas être le bon mob, d'après ce qu'on en sait le boss est bel est bel et bien 99 (toutes les sources que j'ai consultées s'accordent la dessus) et summone un nouvel esprit level 60+ à chaque kill dans les assaillants (chaque mort fait sortir 1 nouveau mob de la fissure). Quand au ver, il a tapé Tribald assassin 50 haut rang Rvr a 1600de dmg avant de nous envoyer son fantôme level 60 facilement. Donc d'aprés les infos que j'ai pu récolter et ce que j'ai vu sur les terrain (rien que la puissance des spectres) je pense pas que ce soit techniquement possible de tuer les boss a 2 fg.

Pour ce qui est des named, je vais bientôt mettre le détail de ce qu'on a rencontré sur mon site, mais le seul qui nous a tenus en échec jusqu'a présent c'est un gros champignon avec des nombreux repops de pets et un système d'esquive systématique assez bizzare (les logs sont floodés de "esquive votre attaque" même quand on ne tape pas) ainsi qu'un monstrueux poison de zone a 200+ par tick.
Apparemment seul celui qui à l'aggro peut le toucher, et il tape a 800, sans parler du poison de zone et d'un gros repop de adds. On a aussi rencontré un named très original, protégé par plusieurs barrières de froid successives le long d'un corridor entre lesquelles il se téléporte pour forcer les tanks à encaisser des dommages en traversant les nuages glacés pour le frapper, et un autre qui se protège derrière une barrière d'airbags magiques qu'il faut détruire pour pouvoir le toucher. Effectivement, comme je l'ai déjà dit, la qualité des objets n'est pas en rapport avec le level des mobs, du moins sur les nommés que nous avons tués.
Pour le champignon j'ai chercher quelque info et d'après ce que j'ai pu comprendre il esquive automatiquement tout les coup qui ne sont pas porter devant lui.

Alors le seul souci c'est que ca skin est exactement pareil sur 360° donc faut sticker en tournant jusqu'a trouver le point faible ensuite prier pour qu'il se tourne pas trop
/face est ton ami gold
__________________
Otyg Blodhemn<<~~~~~~~~~~~~>>Fjallstorm Elvidnir
Chamane Paranoïaque<<~~>>Prêtresse de Hel Sadique
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Fjelltorden Elvidnir<<~~~~~~~~~~~>>Smerte Dodelig
Guérisseuse Coquette<<~~~~~~~~>>Skalde Féministe
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~~~~~~~~~>>Midgard / Brocéliande<<~~~~~~~~~
aides sur les nouveaux donjons
Je cherche des aides sur le glacier en particulier, je n'ai trouvé qu'une seule map intéressante et j'aimerai pouvoir trouver une liste des named avec la technique à utiliser pour les vaincre...

Je cherche aussi une carte de iarnvildur's lair.
Introuvable. nulle part. merci à vous.

Très beau récit mayhem, j'attend le suite avec impatience souhaiterai meme en etre acteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés