résumé du dev forum du28/02/2003

Répondre
Partager Rechercher
1)Les posts sur le feedback des joueurs(comme celui sur le nerf des FI) sont bien pris en considération par Turbine,mais ils ne suivront pas toujours l’avis des joueurs sur ces posts,car de nombreux joueurs ne postent pas sur ces forums,et ils essaient de tracer la meilleur voie possible pour AC2.

2)Ils ont prévu de lier l’histoire d’AC1 a un des prochains events d’AC2(qui ne devrait pas tarder, apparemment).Turbine précise également qu’une bonne partie de l’équipe d’AC2 a participé à AC1.

3)Turbine prévoit de rajouter des livres,parchemins,etc…mais ils n’ont pas de date précise pour le moment.

4)Dans les mois à venir,Turbine pense se concentrer sur :les skills, les objets, le contenu, les perfectionnement et les modifications des fonctionnalités existantes(comme les commandes de pets),et la résolution des bugs.A plus long terme,ils veulent donner aux joueurs un sentiment de propriété du monde,et plus de capacités d’action sur ce monde,entre autres : la possibilité pour les joueurs de diriger une ville(et de la construire,je suppose : « player-driven town functionality »…C’est une bonne nouvelle,en tout cas !),plus d’options pour les allégeances,et plus encore !Leur intérêt principal est de montrer aux joueurs que leurs actions et leur temps de jeu affecte réellement le monde d’AC2.

5)Les zealots seront probablement réglés en avril,et les alchimistes en mai.

6)Turbine réfléchit à ce que sera le prochain gros ajout d’AC2(comme les montures en février).Ils ont souvent parlés de dispositifs de stockage,et sur la possibilité pour les joueurs d’engager des vendeurs,entre autres.Mais au fur et à mesure qu’AC2 évoluera,leurs discussions au sujet de cet ajout évolueront également.Les discussions avec les joueurs des prochains mois devraient porter sur ce qui est possible techniquement et intéressant au niveau du gameplay.

7)Pour les possesseurs de Windows XP,il faut installer en premier lieu le service pack 1,puis directx 9.0,si l’opération est effectuée dans le sens contraire,la liste des mondes ne s’affichera pas.

8)Les forges se délabreront moins en mars.Turbine prévoit également de rendre le système de forges et de mines plus utile et passionnant avec le temps.

9)Turbine reconnaît que beaucoup de joueurs souhaitent avoir accès à un serveur sans zones de KvK ou de PvP,mais il se consacrent pour le moment à déplacer les lieux essentiels pour accomplir les quêtes dans des zones non-PvP(je me demande si par non-PvP,ils entendent également non-KvK…).

10)Turbine ne prévoit pas de modifier le système des skills de royaume pour le moment.

11)Turbine compte utiliser la flexibilité d’AC2 pour proposer rapidement des hotfixes en cas de découvertes de bugs,plutôt que d’inclure les corrections dans le patch suivant(comme c’était le cas sur AC1).

12)Turbine souhaite que les mobs de groupes ne puissent effectivement être tués que par des groupes,mais que les joueurs solos puissent également monter de niveau.Le patch d’avril devrait aller dans ce sens.

13)Turbine est confiant pour l’avenir d’AC2,et se consacre à identifier et résoudre les problèmes qui ont poussés une partie des joueurs à se désabonner.

14)Turbine à déjà envisagé d’ajouter des banques et des magasins,mais depuis,ils ont pensés qu’ajouter directement de nouveaux dispositifs sans regarder ce qui est amusant en ce moment pour le mettre en valeur serait une erreur.Dans l’avenir,quand ils auront rendus le jeu plus fun et passionnant à chaque instant,ils reviendront sur quelques dispositifs et les planifieront en conséquence(et nos vendeurs évoqués dans la question 6,ils vont où en attendant? ).

15)Ils comptent s’occuper du rôle des neutres dans le KvK et le PvP dans les trois mois à venir.

16)Dans les trois mois à venir,de nouvelles décisions devrait étendre le jeu au-delà du level 50(donc probablement une montée du level cap).

17)La solution la plus probable au portal-camping sera une sorte de portal protection,comme pour les LS.Turbine aimerait avoir nos avis sur ce point.

18 )A cause de limitations technique,il ne sera pas possible pour le moment de voir combien d’XP sont gagnés lorsque nous faisons partie d’un fellowship,mais Turbine compte le régler un jour(pas de sitôt,apparemment).

Voila,même si certaines réponses font un peu langue de bois,il y a des infos intéressantes.
L'intégralité du post(en anglais)se trouve ici
__________________
Loup solitaire
Commandeur et Maître des Lettres du LCA-TESO
"Penses à la solution,pas au problème"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés