[Musique] : Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Muska
Non mais sérieusement, Rammstein, il faut bien qu'ils fassent le spectacle, Britney Spears danse comme une conne sur la scène, le message c'est "danser tous comme des cons" (enfin là j'suis un peu méchant pour elle)? Le chanteur de Rammstein simule une sodomie sur scène, le message est "sodomisez-vous entre mecs"? Non mais c'est n'importe quoi... Le chanteur de Rammstein ne va pas venir se planter comme un piquet devant son micro et chanter pendant une ou deux heures comme ça, sans bouger...
encore une fois il y a confusion...
je pense que danser ne comporte aucun message c'est juste un plaisir visuel..... ca fait partie du show de britney.
autant un acte de sodomie en tout cas pour moi ne présente aucun plaisir ni aucun intéret visuel. j'y vois donc un message...
Citation :
Provient du message de Mothra
Donc le public de ramstein est composé d'homophiles voyeurs ?
Ca fait juste partie du show d'une de leur chanson, Buck Dich. Après il fait semblant d'uriner sur la foule... mince ils sont aussi UROPHILES .

Rammstein utilise justement la dérision, mais notre cher Thunor cerne mieux la mienne
Citation :
Provient du message de Sarael
Si tu ne fais attention qu'aux premières apparences, tu dois être un gros lourd dans la vie toi. Mince tu me prendrais pour un voyou alors :baille: wow.. le père noël est COMMUNISTE :bouffon:
Le pere noel est communiste, il est en rouge et il passe un message offrez des cadeaux, pourquoi?

Il est loin d etre lourd dans la vie.

Tu es surement un voyou sodomite et violent, pourquoi?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Le pere noel est communiste, il est en rouge et il passe un message offrez des cadeaux, pourquoi?

Il est loin d etre lourd dans la vie.

Tu es surement un voyou sodomite et violent, pourquoi?
C'est pas que tu gènes le déjà pseudo-débat, mais presque
Mais bon je comprends bien qu'entre honteux on s'aide
Citation :
Provient du message de Sarael
L'avion flou t'a tellement marqué que tu n'a pas vu le premier message du sujet toi... ça c'est des SS jte le dis

Oh, quand on est quelqu'un de sencé, on aime pas un groupe sans se renseigner à fond pour pas prôner des trucs que tu sais même pas que tu prônes. J'ai déjà fait une bio, une disco, deux chroniques et un article sur eux, je crois être assez informé merci. Quand à toi, tu le dis toi même, tu te bases sur un poster que tu as vu, ptet un racollage, ou ptet une petite hallucination.. rien de plus? Si tu ne fais attention qu'aux premières apparences, tu dois être un gros lourd dans la vie toi. Mince tu me prendrais pour un voyou alors :baille: wow.. le père noël est COMMUNISTE :bouffon:
c'était pas un avion flou, mais 3 bombardiers très très net (bon photographe d'ailleurs

d'accord sur le fait de se renseigner si j'avais voulu lancer une polémique anti-rammstein, ou si je voulais hair le groupe.... ce n'est pas le cas puisque j'ai fait une BLAGUE..... tu sais un truc un peu méchant sur un groupe dont je me fout comme de l'an 40...
j'ai justifié ce que je disais parce que des gens comme toi ou muska m'ont tout de suite traité de connard, ou encore de racistes anti-allemand; ce qui j'avoue m'a vexé puisque ce n'est pas le cas....
que tu viennes me dire en plus ensuite que je suis obtu d'esprit ou je ne sais quoi oui bof.... le plus fermé des deux n'est pas celui qu'on croit puisque tu n'es même pas capable de différencier une petite blague d'une attaque contre l'allemagne (quand je pense qu'on vient me dire que je déteste les allemands parce que j'ai dit que rammstein entretenait une image provocatrice douteuse, c'est quand même très fort non???)

bref dorénavant quand je voudrais faire une blague du genre "eminem aime pas les noirs" je ferais attention à toi sarael et je t'enverrais un petit MP spécifiant bien que ca n'a rien de sérieux.....

Thunor, gros lourd dans la vie, qui n'aime pas rammstein, qui considère que tous les allemands sont des nazis, que les pédés faut tous les envoyer en allemagne et que l'humour devrait etre interdit sur terre parce que ca a l'air d'en fatiguer plus d'un.
Citation :
Provient du message de Sarael
C'est pas que tu gènes le déjà pseudo-débat, mais presque
Mais bon je comprends bien qu'entre honteux on s'aide
Tu l'as dis c'ets un pseudo débat, dans un débat, d une il y a évolution, de deux il y a une certaine remise en question.

Mais pardon tu es peut etre fan du pere noel on sait jamais, des fois que je n ai vu qu une photo de lui devant des cadeaux...
Citation :
Provient du message de Sarael
Ca fait juste partie du show d'une de leur chanson, Buck Dich. Après il fait semblant d'uriner sur la foule... mince ils sont aussi UROPHILES .

Rammstein utilise justement la dérision, mais notre cher Thunor cerne mieux la mienne
ah ben oui mais aussi si toi ca t'amuse de regarder deux gars faire semblant de s'enfiler pour ensuite voir un gars faire semblant de te pisser dessus forcement.....
je te savais pas si pervers
Citation :
Provient du message de Thunor
j'ai justifié ce que je disais parce que des gens comme toi ou muska m'ont tout de suite traité de connard, ou encore de racistes anti-allemand
Mdr, n'importe quoi, tu t'enfonces, mais alors bien profond là, aussi profond que l'a mit le chanteur de Rammstein dans le... Oups. J'aimerais bien savoir où je t'ai traité de connard. Et si pour toi défendre l'armée allemande (ce je ne fais même pas fondamentalement, je ne fais conter les faits, commandement nazi... L'armée n'est qu'un outil) c'est te traiter de raciste anti-allemand... Et bien.

Citation :
(quand je pense qu'on vient me dire que je déteste les allemands parce que j'ai dit que rammstein entretenait une image provocatrice douteuse, c'est quand même très fort non???)
Tout ça, c'est venu avec tes différents avec l'armée allemande de la première moitié du 20ème siècle...
Citation :
Provient du message de Muska
Mdr, n'importe quoi, tu t'enfonces, mais alors bien profond là, aussi profond que l'a mit le chanteur de Rammstein dans le... Oups. J'aimerais bien savoir où je t'ai traité de connard. Et si pour toi défendre l'armée allemande (ce je ne fais même pas fondamentalement, je ne fais conter les faits, commandement nazi... L'armée n'est qu'un outil) c'est te traiter de raciste anti-allemand... Et bien.



Tout ça, c'est venu avec tes différents avec l'armée allemande de la première moitié du 20ème siècle...

j'ai fait un raccourci en te mettant dans le meme sac que sarael
toi c vrai ke tu n'as fait que me reprendre sur des pacotilles
milles excuses
Oula ya plus bcp de rapports avec Rammstein là...
Et moi qui voulais voir d'autres images de leurs concerts :/
Le thread va être fermé maintenant

(allez pensez aux autres et arrêtez de polluer les threads avec vos querelles, faites le en privé )
je ne vois pas ce qu'il peu y avoir de choquant à faire un poster en posant devant des bombardiers allemand de la seconde guerre mondiale

la grande majorité de l'armée allemande de l'epoque n'etait pas SS ( puisque les SS etaient des troupes speciales ayant soit disant prouvé leur purete aryenne ) et souvent les soldats allemand n'appreciait pas les SS ( par jalousie ou autres )

je n'ai jamais entendu parler d'escadrille de bombardiers pilotés par des aviateurs appartenant à une unité SS ( bombardiers, ce n'etait pas l'elite de l'aviation et des pilotes )

On pourrait sinon facilement etre choqué de quiconque posera devant un bombardier americain ( qui largua des armes nucléaires sur la population civile japonaise )

Ensuite l'armée allemande actuelle est capable de defendre son territoire et de projeter des troupes ailleurs.

Et enfin, laissez les sujets qui parlent de musiques sur la musiques, en cas de divergence d'opinion, il n'y a qu'a ouvrir un autre post pour en discuter
Citation :
Provient du message de Kathandro
ou bien des trucs du genre "fuck you, i won't do what you tell me", ou bien encore....
Alors la tu t'aventure sur mon terrain ,cad RATM !
Je suis un pure fan de la première heure ,et je ne peux laisser passé ca.
Cette phrase et tiré de leur chanson la plus connue : "Killing in the name" , Chanson sur les dérives du KKK ( Ku Klux Klan ) dont les paroles ont été interdites a la publication sur le livret!
Cette phrase veux dire : "Allez vous faire foutre, je f'rais pas ce que vous m'dites" donc aucune violence dans ceci !
Et comment parler du KKK sans parler de violence d'abord !
Pour ta culture , je te met la traduction et des infos :


Citation :
Killing in the Name
Traduction

Tuer au nom de
Certains parmi ceux qui travaillent ;
Les forces
Sont les mêmes qui brûlent les croix

Maintenant vous faites ce qu'ils vous ont dit de faire

Surtout ne mourrez pas, ne vous justifiez pas
Vous portez l'insigne, et vous êtes les élus blancs
Vous justifiez la mort de ceux qui ont crevé
Par le port de l'insigne et vous êtes les élus blancs

Certains parmi ceux qui travaillent ;
Les forces
Sont les mêmes qui brûlent les croix

Tuer au nom de…

Maintenant vous faites ce qu'ils vous ont dit de faire

Vous êtes sous contrôle
Maintenant vous faites ce qu'ils vous ont dit de faire

Surtout ne mourrez pas, ne vous justifiez pas
Vous portez l'insigne, et vous êtes les élus blancs
Vous justifiez la mort de ceux qui ont crevé
Par le port de l'insigne et vous êtes les élus blancs

Allons…
Allez vous faire foutre, je f'rais pas ce que vous m'dites
Enculés.
Maintenant le KKK :

Citation :
FORCES: Les forces gouvernementales.

CROIX: Réf. à la pratique du Ku Klux Klan (formé en 1866) qui enflammait une croix dans
le jardin des personnes qu'ils menaçaient : " Tout instinct, tout intérêt, tout impératif
de la conscience et de l'esprit public exigent que la suprématie blanche soit maintenue
pour toujours ", " le nègre, qui charrie dans son sang le désire forcené du mélange des
races est plus dangereux qu'une bête sauvage déchaînée et il doit être et il sera contrôlé "
(le Klan 1919).
Citation :
Provient du message de Muska

L'armée allemande a tué des millions de gens durant le 20ème siècle? Non, tu confonds avec les nazis là...
L'armée Allemande a quand meme tué 5 6 millions de soldats russes au moins

Pas d'accord avec toi Kathandro, dans tes choix de groupe metal violents. Rage est un groupe engagé, pas un groupe violent. KoRn n'est pas un groupe pronant la violence, jamais. Par contre le defi des 10 groupes violents est tres facile a remplir, tu tappes dans le gothique avec ses charmantes incitations au viol de sepulture ou a l'assassina ou dans le metal sataniste du millieu des années 80 et tu trouveras des perles d'imbecilité au niveau des paroles ou des ideologies supportées. Ca n'enleve rien aux qualités musicales par ailleurs, j'aime bien slayer alors que c'est clairement un groupe neo nazi.
.......
Citation :
Par contre le defi des 10 groupes violents
Cannibal Corpse
Dying Foeuts
Mortician
Immolation
Krabathor
Brutal Truth
Moonspell et les messes noires sur scène
Kick Back et le "sautage a pieds joints sur poussins"
Craddle of filth pour le brûlage d'Eglise mais bon il se donne un genre plus qu'autre chose le Dani
Les Forbans
Yen a quand meme qui ne voient pas plus loin que le bout de leur nez ....

Premierement, la plupart des membres de Rammstein sont soit communistes, soit anarchistes, et ils le revendiquent a la télé allemande. J'ai eu l'occasion de les voir en interview sur MTV Allemagne. De plus leur chanson sont toutes apolitique, et ils le revendiquent clairement.

Pour celui qui dis qu'ils aiment l'armée du IIIeme Reich, une traduction de Links 2 3 4 serait profitable. Ensuite meme si cela ne se voit pas, enfin ne s'entends pas, Rammstein c'est de la poésie. Forcément, un francais qui part avec un apriori sur la langue allemande ne peut qu'y voir des propos pro violent, la langue allemande est rude, mais Rammstein sais s'en servir habilement. Souvent on me dis : Ce sont des nazis. La je sors une traduction de quelques uns de leur titre .... ou sont les propos nazis ? Jamais vu pour ma part.
Citation :
Provient du message de Mothra
L'armée Allemande a quand meme tué 5 6 millions de soldats russes au moins
On ne parle pas de la même chose, dans ce cas on peut accuser toutes les armées du monde...

L'armée allemande entière n'est pas responsable de l'extermination qui a eu lieu dans la première moitié du 20ème siècle, que nous connaissons tous, comme j'ai cru le comprendre en lisant ce thread, ce sont les nazis, une partie de l'armée allemande.

Et donc de là à insinuer que l'on est nazi parce que l'on pose devant un avion militaire allemand de cette Seconde Guerre... Moué.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
une traduction de Links 2 3 4 serait profitable.

Gauche 2 3 4


Peut-on briser des cœurs
Les cœurs peuvent-ils parler
Peut-on blesser des cœurs
Peut-on voler des cœurs

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche

Les cœurs peuvent-ils chanter
Un cœur peut-il se briser
Les cœurs peuvent-ils être purs
Un cœur peut-il être de pierre

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle gauche 2 3 4

Peut-on demander à des cœurs
D'emmener un enfant là-bas
Peut-on leur offrir
De penser avec leur cœur

Ils veulent mettre mon cœur sur le droit chemin
Pourtant alors je regarde vers le bas
Là, on martèle du coté gauche de la poitrine
L'envieux ne le sait pas

Gauche 2 3 4




Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés