[SI]Plaie D'Ymir-Emmisaire de Logi

Répondre
Partager Rechercher
Voila je l'ai croisé une fois (et il ma bolté severe, genre salut en trois bolts), j'aimerai savoir si qqun dautre passant sur ce forum la croisé et si quelq'un sait comment il pourrait popé.
Bref toute info sur ce monstre, son pop, ses loots m'interesse.
Merci d'avance.

P.S : inutile de menvoyer vers le super site de Kirinyaga car 1. je connais le site, 2. J'ai essaye de suivre les conseil de Kirinyaga et apres 13 pulls, je commence a me demander si il n a pas un probleme ^^
__________________
http://membres.lycos.fr/eydis/eydis2.jpg
on l a tuer avec un groupe de 6 levels 50

( 1 healer, 1 chaman, une assassine, une archere, une thane , une zerk )

il est tres costaud et encaisse enormement ( vive l add damage du chami )

malheureusement son loot etait irrecuperable ....
On l'a légèrement réduit en poudre l'autre jour et il m'a dropé (il est gentil directement dans mon sac) un anneau pour Thane, j'ai pas les stats en tète faudrait que je reco mon chamy Bref, ca a pas été la ruée sur cet anneau quand j'ai voulu le donner, dois je en déduire qu'il est pas terrible ou alors que tout le monde est en spellcrafté ?

Zeu Yen X
conclusion le mystere reste entier !!

un ami m'as whsiper pour le tuer, il semblerait qu'à sont arrivé Logi etait deja present.


apres l'avoir tuer j'ai éssayé de le faire pop avec un pul sur les cotés, c'est toujours pareil les seigneurs sur la gauche et droite cours au cratere et reviennent seul, le mob du milieux lui ne bouge jamais par contre et se trouve a l'exact endroi ou LogI pop, mais une fois pulll, presque obliger de le tuer vue le range de c'est bolt !!

sinon Logi je penses à la fâcheuse tendance a etre allergique au nain-healer, mais je ne penses pas que ce soit le kill des seigneurs qu'il déclenchent sont pop, je me demande si c'est pas un aggro tout simple qui suffit avec un timer assez long entre chaque apparition.


Une beau casse tete
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés