[Broc] Attaque de Dagda Ce soir : Surprise Supris :)

Répondre
Partager Rechercher
Bien tenté les Mids,
dommage qu on vous a qque peu surpris à la reco
Je posterai un joli tit screen d'une reco en masse

Le voilà
http://www.de-vir.com/screen/tailreel.php3?nom=14
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
euh, moi c'est le lag qui ma surpris, arrivé devant la relique , une image tout les 15seconde,c'est vraiment trop dommage la moitié des mid laggai a fond, on peut rien faire dans ces cas la :\
sinon bah oui a la reco yavai des hib un peu partout ... surement encore des fuit ou spy de chez nous, tant pis on reviendra mais bon, pour ma part je suis un peu dégouté des attak rk
- pas assez de Mid
- des hib prévenus avant l'attaque
- trop de lag
- pas assez de communication entre les mid, résultat, la moitié des Mid sont restés en bas, sans comprendre qu'il fallait monter
- c'est vraiment étonnant que lorsqu'on arrive au point de déco, on voit 2 hib dont un du nom de bubul je crois
Citation :
Provient du message de Aba
- pas assez de communication entre les mid, résultat, la moitié des Mid sont restés en bas, sans comprendre qu'il fallait monter
- c'est vraiment étonnant que lorsqu'on arrive au point de déco, on voit 2 hib dont un du nom de bubul je crois
Bienfais :>
Je ne crois pas que les hibs aient été avertit, en tt cas pour notre alliance la surprise était totale.
Je dois dire que qd on a vu les garde de dagda tomber , on a eu un peu peur ^^ mais elle s'est vite calmée....vous étiez pas assez.

Enfin gratz qd mm et dommage
vi ct, bien joué, totale surprise je crois que personne n'était averti.

Vous etiez pas assez, masi c'étai bien essayer, riské sans prendre nos forts, gg quand meme
Ouaich, Brom aka Bubul à ton service.
Qd on voit 5 à 6 groupes Mids AMG qui poutrent tt le monde et qui disparaissent sans laisser de trace, ca me rend parano alors j'ai décidé de scouter un peu la zone pdt tte la soirée.

Qd j'ai croisé 4 SD à DC, on a decidé de revenir les décamper, on est tombés sur vous à la reco par bol.

Vous connaissez la suite...
__________________
Bogdiin <Spirit> - Prêtre de Bogdar 50 (YS)

Odiin <Spirit> - Skald 50 (YS) 1ère Vidéo et 2ème Vidéo

Brom <Gelydh Atalante> - Druide 50 (BROC)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Aba
- pas assez de Mid
- des hib prévenus avant l'attaque
- trop de lag
- pas assez de communication entre les mid, résultat, la moitié des Mid sont restés en bas, sans comprendre qu'il fallait monter
- c'est vraiment étonnant que lorsqu'on arrive au point de déco, on voit 2 hib dont un du nom de bubul je crois
c'est clair , la moitié des mids etais deja dead avant méme d'arrivé au porte lol...enfin pour moi c'etais une attaque RK a l'arrache lol : )

mais je regrette pas d'etre venu y'a un firbolg qui dansé au milleu des cadavre...c'etais hum....trop bien

sinon sympa l'empathe moon loggé dans le fort
Citation :
Provient du message de armarez
c'est clair , la moitié des mids etais deja dead avant méme d'arrivé au porte lol...enfin pour moi c'etais une attaque RK a l'arrache lol : )

mais je regrette pas d'etre venu y'a un firbolg qui dansé au milleu des cadavre...c'etais hum....trop bien

sinon sympa l'empathe moon loggé dans le fort
Sympa les attaquants logué a coté du fort
Pis ct Daikan, quand les tempest ont pas béno ou bled il est AFK dagda c'est bien connut ^^
et pendant ce temps là.....

albion essaie de faire pousser un cs à hlid

courage albionnais , la lumière est au bout... mais la route est longue encore
Citation :
Provient du message de Alfinor Tarcle
<se demande comment on peux féliciter une attaque à la deco>
on peut reprendre le vieux débat pour que ca flamme /trolle

1) depuis le yell des gardes la technique cassage de portes des forts puis chainage est plus possible

2) rush massif sans deco , pas possible sur hibernia pour mid : ca aggro les 100 albs qui sont à la mf

3) on est moins nombreux (sisi c'est vrai) si on enchaine 2 forts y a la secte moon aux rks et on se mange les albs farmeurs et tous les hibs sur le dos.

reste :
a) l'attaque à 6h du mat, on s'en fout on peut faire
b) la deco-reco qui laisse au moins une chance à hib de se défendre

donc tu choisis a ou b

ps sur alb le rush direct reste possible la mf mid d'hadrien est souvent campé mais pas toujours
Bka c de la mauvaise fois t explication.
La derniere prise de reliques Mid sur Hib c faite a heure correcte sans grosse déco Reco ( sinon On m'aurait menti? )

Donc vous etes capables d'en faire une sans déco reco.
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de dervic
Bka c de la mauvaise fois t explication.
La derniere prise de reliques Mid sur Hib c faite a heure correcte sans grosse déco Reco ( sinon On m'aurait menti? )

Donc vous etes capables d'en faire une sans déco reco.
on t'a menti alors
les 2/3 des troupes ont deco reco , le tiers manquant a du forcer un barrage alb pour arriver pile à l'heure prévue pour la reco
je le sais c'est moi qui a choisi la loc de deco
bah ca vous prouve que c'est un exercice de style périlleux qui peux très bien foirer
pour ma part je ne faisais pas partie de cet assaut , j'etais sur odin pour reprendre bled
Citation :
Provient du message de bka
on peut reprendre le vieux débat pour que ca flamme /trolle

1) depuis le yell des gardes la technique cassage de portes des forts puis chainage est plus possible

2) rush massif sans deco , pas possible sur hibernia pour mid : ca aggro les 100 albs qui sont à la mf

3) on est moins nombreux (sisi c'est vrai) si on enchaine 2 forts y a la secte moon aux rks et on se mange les albs farmeurs et tous les hibs sur le dos.

reste :
a) l'attaque à 6h du mat, on s'en fout on peut faire
b) la deco-reco qui laisse au moins une chance à hib de se défendre

donc tu choisis a ou b

ps sur alb le rush direct reste possible la mf mid d'hadrien est souvent campé mais pas toujours

c) JOKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !

t'as pas tord sur le fait que alb défend bien notre relique , mais de là a vous félicité , loin de moi cette idée ...

donc ===========>
on va pas rester à la maison à crafter quand même

edit
j'ai trouvé le c)

c) albion prend scathaig le claim a 10 et joue du cs, harcele dagda , casse les portes et mid arrive à en profiter

tu vois bien que seul le a) et à la fois le plus fair play et le plus réalisable
Pauvres mids
Sont pas assez nombreux pour attaquer RK mais peuvent aligner 200+ personnes pour prendre Bledmeer.
Peuvent pas rush direct comme les deux autres royaumes parce que ya trop de monde a emain. Les deux /who emain de ce soir:
1er: pas de réponse 2e: 12 hibs. Mais oui! ya les albs a emain qui iraient direct nous prevenir s'ils s'aperçoivent que mid tente une RK et qui les retiendraient le plus longtemps possible.

Excuse du nombre "à la mort moi le noeud" parce qu'il y a largement de quoi tenter une RK vu le nombre de 50 actifs dans les trois royaumes notamment Mid. Les alliances mids peuvent aligner autant que celles d'hib (si ce n'est plus). Suffit de vérifier http://www.daoc-stats.de/index.php?server=Broceliande .

Et le fait qu'Emain soit le champ de batailles des trois royaumes ca veut dire une présence quasi constante de farmeurs dans lesquels peuvent se noyer des groupes disséminés de RK sans que ca se remarque; d'autant plus avec le phénomène des bus.

Enfin Bref stop les excuses Assumez vos actes et l'image qu'elle véhicule de vous.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés