le 7° art s'effondre

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Biloute
*lance kazaa pour voir a quoi elle ressemble*


[edit: moué bof ]
Physiquement ya mieux mais quand elle passe a l'action elle est terrible
Re: le 7° art s'effondre
Citation :
Provient du message de rekall
Et oui Clara Morgane a mit fin a sa carrière dans le X
ça fait quand même un an et demi qu'elle a raccroché...

Et puis comparer ce genre de film à de l'art il fallait oser
Re: Re: le 7° art s'effondre
Citation :
Provient du message de bowakawa
ça fait quand même un an et demi qu'elle a raccroché...

Et puis comparer ce genre de film à de l'art il fallait oser
non ca fait 6mois.
Ben ouais la baise c'est de l'art.
Je lui ai parlé il y a un an elle avait deja arrété, elle fait des strips tease ou des apparitions dans des boites de nuit/soirée et gagne 8 a 10 000 balles par exhibition. La derniere fois que je l'ai vu elle sortait avec Fred Coppula et la je crois qu'ils vont bientot se marier.

Fred a trouvé une nouvelle actrice pour la remplacer, il lui fait faire un régime avant de la lancer.
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Je lui ai parlé il y a un an elle avait deja arrété, elle fait des strips tease ou des apparitions dans des boites de nuit/soirée et gagne 8 a 10 000 balles par exhibition. La derniere fois que je l'ai vu elle sortait avec Fred Coppula et la je crois qu'ils vont bientot se marier.

Fred a trouvé une nouvelle actrice pour la remplacer, il lui fait faire un régime avant de la lancer.
Ha ouais? pourtant la elle est en direct a la télé sur la 1 et elle dit que ca fait 6mois qu'elle a arretté et qu'elle est celibataire
Citation :
Provient du message de Grosquiick
Je lui ai parlé il y a un an elle avait deja arrété, elle fait des strips tease ou des apparitions dans des boites de nuit/soirée et gagne 8 a 10 000 balles par exhibition. La derniere fois que je l'ai vu elle sortait avec Fred Coppula et la je crois qu'ils vont bientot se marier.
Nan mais quand meme pour un nom pareil faut pas avoir peur du rdicule Sinon ca paye bien de se foutre a poil
Citation :
Provient du message de rekall
Ha ouais? pourtant la elle est en direct a la télé sur la 1 et elle dit que ca fait 6mois qu'elle a arretté et qu'elle est celibataire
Ce que tu as vu c'était la rediffusion d'un reportage qui datait d'il y a un an, lors de l'une de ses précédentes venue à Encore plus de Doutes. Donc un an + six mois, ça fait un an et demi pour moi
..........
Bah un mal pour un bien Helène de Helène et les garçons est de retour...

Citation :
Nan mais quand meme pour un nom pareil faut pas avoir peur du rdicule
Oui y en a qui chient pas la honte
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de bowakawa
Ce que tu as vu c'était la rediffusion d'un reportage qui datait d'il y a un an, lors de l'une de ses précédentes venue à Encore plus de Doutes. Donc un an + six mois, ça fait un an et demi pour moi
ok
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés