[Ys] Tic, le retour ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Ryannor
en finalité, le tic ( ranger donc) que g vu etait il LE tic ?

< n a tjrs pas eu de reponses claires >

en tt cas, si c ets le cas, bon retour a Tic
En finalité, il n'y aura que lui pour te le dire ( mais Tic rang 1LX comme tu le précises, ca m'étonnerait fortement ).
Maintenant si tu veux savoir si Tic (re)joue, je peux répondre : oui.
Djoune ........ =_=
Comment dire.....
un peu comme Mort d'ailleur...
non plus encore....
Je t'en dois une en pleine face... (se rappele du mez et fleche fleche fleche in my face facon execution)

Mort a jamais reussit a me tuer, djoune m'a fait detester les archer... je me vengerais un jour (+ d'un an de rancoeur tu vas souffrir quand t'auras l'age de manger... =_= )

Je suis revenue rien que pour toi ...

(non en fait suis revenue pour moi, mais ca appuie le coté dramatique de la situation, et puis tu es comme le cadeau bonus)

CDT faites passer le message je me doute qu'il frequente pas trop les forums ^^
Citation :
Provient du message de Rianne.F
Djoune ........ =_=
Comment dire.....
un peu comme Mort d'ailleur...
non plus encore....
Je t'en dois une en pleine face... (se rappele du mez et fleche fleche fleche in my face facon execution)

Mort a jamais reussit a me tuer, djoune m'a fait detester les archer... je me vengerais un jour (+ d'un an de rancoeur tu vas souffrir quand t'auras l'age de manger... =_= )

Je suis revenue rien que pour toi ...

(non en fait suis revenue pour moi, mais ca appuie le coté dramatique de la situation, et puis tu es comme le cadeau bonus)

CDT faites passer le message je me doute qu'il frequente pas trop les forums ^^

Pour mort, je crois qu'il est accro a sa moniale en ce moment (Mort = Coldeath) mais t'as qu'a lui demander gentiment...

Sinon, angie joue toujours a daoc, mais sur orcanie (psychose), et djoune aussi d'après ce que j'ai vu (un petit djouni devant DL il y a pas longtemps, un barde grisounet ).

Enfin bon pour les deux derniers, ils semble qu'ils aient définitivement migrés sur orcanie, donc pour ta vengeance c'est râpé. (en plus ils arrêtent pas de reroll, alors t'as intérêt a vite monter un perso sur alb ou mid avant qu'ils ne re-reroll une Xième fois )
looooooooooooool vif oui genre le pet que tu trouves qu'a la sorti du tp ^_^ et qui se balade a dl loooooool
hills le gars qui faisait plus mal a la lance qu'a l'arc.

en fait lui il m'a pas laissé un souvenir imperissable.
Citation :
Provient du message de weezy
Djoune etait bien un hunter 50, puis il a delete reroll hib puis redelete et là pas de nouvelle, aparement lvl 15 hunter d'après se que tu dis
Entre temps il est passé sur Camlann, nous étions ensemble dans UltiMäte.
Citation :
Provient du message de Rianne.F
looooooooooooool vif oui genre le pet que tu trouves qu'a la sorti du tp ^_^ et qui se balade a dl loooooool
hills le gars qui faisait plus mal a la lance qu'a l'arc.

en fait lui il m'a pas laissé un souvenir imperissable.
*Se rappelle surtout des Ouin-ouin de Hills sur les forums off'.*
Enfin bon j'étais tank aussi alors forcément il m'attaquait peut-être un peu moins
lol rianne ct pile ca
il prennait un pet a cote du tp qu'on trouve pas a dl
et qd tu sortais de dl tu voyais le mob se balader suffisait juste d'y aller pour trouver le proprio ct vraiment mdr
moi c'était Yaka !
1er Rvr il etait bleu (1 semaine après la sortie du jeu), 2 jours après orange !
C'est le seul archer à m'avoir oneshoot quand même dans des conditions normales ! (Buff AF là et tout) ( tir precis 1008 sur 1005 pv )

Sinon oubliez pas chez Alb : Slifli (slimouuuuuuuuuuuuu !) Creeds, Rand et d'autre dont on se souvient moins
Citation :
Provient du message de Androma
Mort = Coldeath .... je savais pas sa .Content qu'il joue encore .

Quelqu'un c'est si Chob joue toujours ?

Ces 2 la mon pourri la vie avec ma zerk.
Chob à un sorcier... Nabla ou un truc du genre je me souvient plus exactement
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
moi c'était Yaka !
1er Rvr il etait bleu (1 semaine après la sortie du jeu), 2 jours après orange !
C'est le seul archer à m'avoir oneshoot quand même dans des conditions normales ! (Buff AF là et tout) ( tir precis 1008 sur 1005 pv )

Sinon oubliez pas chez Alb : Slifli (slimouuuuuuuuuuuuu !) Creeds, Rand et d'autre dont on se souvient moins

Rand !!
Reviens ta ptite soeur s'ennuie.
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
C'était les deux luris frappeurs légendaires, avant Belle et Yaka :P.
J'ai toujours une flèche accrochée au mur au dessus de ma forge .

boarf , comment oser mettre Belle et Yaka sur la meme ligne...
C'est pas vraiment dans la meme catégorie...

Yaka était terrible lui, une vraie plaie

PS : Mort Subite a pris une retraite bien méritée , comme ca elle n'a pas trop connu les nerfs de Mythic qui l'aurait défigurer, et lui a fallu du temps pour enlever toutes les fleches de Yaka qu'elle avait dans les fesses.
hum yaka que de souvenirs ... je pouvais aller a n'importe quel heure a odin a chaque fois c etait pareil il etait tjs planquer a m'attendre ( suis sur qu'il venait rien que pour moi pour finir )
avec lui c etait tjs pareil une fois la premiere fleche partie fallait absolument le toucher avant que la 2 eme parte sinon cuic cuic
c'est aussi avec lui que j ai battu mon record de duel 35 min a fuire chacun a notre tour et a se chercher au milieu des arbres ds notre belle contrée qu'est odin's gate
__________________
DAoC // Trush skald 50 < La Conf > Ys
DAoC // Cadia assassin 50 < La Conf > Ys
DAoC // Miliki chaman 50 < La Conf > Ys
DAoC // Trushou sauvage 4x < La Conf > Ys

CoH // Elkiana scrapper 12 - Freedom
CoH // Elinara blaster 24 - Freedom
Yaka c'était le ranger capable d'attendre 30 min ou 1 heure que je tire ma fleche pour me lacher un critique dans le dos....
Il était trop patient , des fois je le reperais , je me disais ce coup ci, je déconne pas, j'attends qu'il tire une cible en 1er et , 10 min passait ...
20 min ....
30 min ...
( je sortais le casse croute et la tente )
Et la un eldritch tout seul qui se balade , trop tentant, je me dis qu'il a du partir ailleurs...
Je shoot l'eldritch, et comme de bien entendu , direct je mangeais les fleches de Yaka

Bref le 1er nerf du scout, c'est pas Mythic , c'est Yaka.
Slifli j'ai jamais vraiment apprécié, il n'avait pas le même tempérament que les archers de l'époque. On le trouvait en général pas loin des grandes batailles, à taper dans ceux qui étaient concentrés sur d'autres adversaires. Ce qui n'est pas dégradant mais voilà, il collait moins à cet état d'esprit d'antan de l'archer qui flèche les fesses des solitaires.

Yaka c'etait le plus méthodique. Tueur froid :-)

Pour Djoune, il n'a jamais revendiqué d'être discret, au contraire :-)
Et le secret de sa réussite résidait simplement dans le fait que son pet avait un pom !
__________________
[imgg]http://membres.lycos.fr/koar/Voyages/cdt/AlleaBreizh.JPG[/imgg]Allea Lamarmite
Spécialités locales et plats éxotiques
<Le Chant des Ténèbres>
J'irai sauter sur vos cadavres !
hahaaaaa, g entendu dire que Zoé rejouait, je l ai vu ds les logs l autre jour

maintenant a savoir si c est bien the Zoé ...

Zoé, alors elle, elle m en a fait baver.

ca devait se passer vers avril, je devais etre 35, un truc de ce genre, et a chaque fois a Odin, sur kikikontombait? Zoé !

elle ns tuait par groupe entier, affolant.
( des groupes de 35 je precise )

ms bon, ca reste d excellent souvenir.
__________________
http://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_loyaute1an.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_P2.pnghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_tri_rip4.jpghttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_kills200.gifhttp://rank.tauceti-federation.com/tcf_ruban_killdread.gif
http://eve.battleclinic.com/killboard/signature.php/string,Shayour/tpl,caldari3/signature.png
Slifli joue toujours (alias Slimou (/hug Lara)), il joue actuellement une sorcière et y a pas si longtemps un skald (pro du pull ) sur orca.
Creeds joue toujours ^^ Pi je trouve que tous les anciens réapparaissent Oo spas plus mal ^^
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés