Animist toujours et encore!Ouep!

Répondre
Partager Rechercher
Voila!Je me demandais quelle classe chez les animist etait la plus efficace autant en xp solo/group que RvR.
Parce que j'ai un animist spe Arbo,et bon dieu qu'en solo ca dechire et en groupe c tres amusant car fo blast,gerer champi,block un aggro etc... mais alors en RvR heu....a part en defense de fort,je trouve ca moyen et encore je suis gentil la
ben en rvr clairement je pense que c sylvester le plus fun

pour xp sylvestre se defend pas mal en solo mais c carrement la folie en groupe avec 1 ou2 autre animiste ^^

des champi partout des mob qui meurt de lxp

surtout que les feu follets blast plutot pas mal.. pas de AE Mais bon

en plus tu a un AE ROOT tres utile ca depend comment le groupe pex

donc pour linstant => sylvestre => que du bon
Une petite question au passage.....
Dites moi, je viens de commence un animiste qui est une classe un peu speciale dirons nous...

PAr contre, pour le pet controllable (spe arbo), est il normal que ce pet reste où il est sans jamais me suivre comme un pet de druide par ex ??

Merci.
J'ai monte un animiste lvl 10 pour le moment, mais je me suis spe en Creeping Path, en xp c'est sympa comme tout la tourelle permanente cast et debuff attack dmg, et mes tourelles folles de bases cast relativement fort. Je possède le Cast de base En Creeping (celui qui debuff body en meme temps) il est un peu long mais efficace, et avec le debuff c'est top les tourelles font super mal. J'ai également un ae debuff melee absorb je pense aussi bien en xp qu'en rvr meme en escarmouche c'est le top du top (incant 2 sec portee 1000 ) ca affaibli vraiment les cibles.

Bref ma spe rox pas da wolrd comme qui dirait mais je la trouve suffisamment polyvalente et fun à jouer pour aller jusqu'au bout
__________________
"Sans souffrance, n'existe la gloire."
Spé Arboréal, pour le solo c'est très sympa. Les jaunes fondent, les oranges cuisent bien, les rouges sont faisables. Bon maintenant, faire du rouge, ça n'a pas grand intérêt vu que ta mana y passe et ton champi aussi.

Par contre à bas lvl tant que le sort de zone tape aussi fort que tes squelettes tu peux faire du multi-pull au champi Tu pull 3 jaunes avec ton champi sans oublier le bouclier de dégât et tu zones dessus. Succés garanti. Je pense qu'a plus haut lvl ce ne sera pas viable par contre, le sort de zone n'étant pas aussi puissant que le PBAOE lune

Sur 4 jaunes, le champi meurt trop vite donc danger, je pense que 3 est un bon équilibre mana/xp/danger

Zeu Yen X
J'ai passé une grosse partie de mon week end à Quartz (samedi après midi et tout le dimanche) et de mon point de vue: j'arrête l'animiste jusqu'à ce que les bugs soient corrigés.

Je suis spé arboréale et j'ai constaté que:
- les drains sont énorméments résistés du moins par les gardes (5 résists sur du jaune )
- hors situation de défense/attaque les champis servent pas a grand chose (bon ok j'ai organisé quelques embuscades mais à part un simu j'ai rien eu)
- les bombers sont complètements bogués dans les pentes, dans 90% des cas un bomber lancé sur un gardien qui est dans une pente donne "votre créature invoquée ne peut pas atteindre votre cible" alors que le bomber est arrivé dessus sans encombre ...
- l'invocation d'une tourelle quand on a un ennemi hors de portée en cible est impossible (cible trop loin) même si on est sur notre marque
- l'invocation de tourelles dans les pentes est archibogués (comprend pas, jamais eu ça hors Quartz) et termine dans 50% des cas par un "vous ne pouvez invoquer une créature en l'air", donc pas de pet et perte de mana
- la RA SCM est inutilisable dès qu'on a posé une tourelle FnF car une tourelle qui tire compte comme une action de combat (sur le pet contrôlé OK mais sur une FnF que je ne peux pas empêcher de tirer ???)

J'ai ainsi pu tester qu'invoquer un pet sur un pont (sauf au milieu la ou c'est plat) ou dans les pentes devant le fort se soldait souvent par un échec. J'ai aussi pu voir que les tourelles ne font pas grand chose même avec mon niveau 24. Beaucoup de résistances en face, ciblage totalement aléatoire dès que 3 personnes rushent, consommation de mana exorbitante si on veut poser les plus puissantes, ... Elles donnent plus d'avantages à l'ennemi qu'à nos troupes car avec une portée de 1000 elles sont très appréciés des classes AE DoT adverses.

Une fois j'ai pu voir leur efficacité quand j'avais invoqué une quinzaine des plus petites tourelles FnF DD (et 1 ou 2 rooteurs ) et qu'un assassin a attaqué un des mages qui se reposait à côté. Quasi instant kill. Je pense qu'il a aggro les tourelles d'un autre animiste qui étaient pas très loin non plus.

Cette classe a un potentiel énorme mais les bugs la rendent trop ... aléatoire. Le dernier qui m'a fait me déconnecter complètement dégouté est arrivé en PvE. Je descend dans Spraggon Den vers la fosse. Je suis dans le couloir juste avant et je vois un spraggon devant la salle ou pop le spraggonix. Il était jaune et le nix est orange maximum donc je pose une tourelle dans le couloir (je reste au bout du couloir pour gérer le combat), je met un bouclier de renvoi sur le pet et le combat commence. Je balance un bomber DD, tout se passe bien. Le nix de la salle attaque mon pet pour aider son pote spraggon. Pas grave, j'ai déjà géré ce cas X fois, y a pas de problème. J'envoi un bomber de soin sur mon pet et ... le bomber est resté coincé sur une texture ...

Ca c'est le truc qui me fout VRAIMENT EN ROGNE ! Les bombers DD sont presque JAMAIS coincés alors que les bombers de soins il faut presque être au corps à corps avec le pet pour qu'il soit pas bloqué par le premier pixel venu.

L'animiste est une classe très puissante et vraiment fun pour le PvE, très ciblé pour le RvR et souffre d'une masse de bugs absolument délirante. Quand ils seront corrigés je rejouerais mon animiste sérieusement mais en attendant j'en ai marre de me battre contre des mobs qui sont linkés avec des bugs
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
C vrai que l'animist a l'air vraiment bug!
Qd j'étais a Quartz aussi avec mon animist 24 spe arbo:
-Impossible d'invoquer un champi sur un pont
-Des resists sur mes çast trop trop souvent
-Et évidemment aussi,le coup du soin du champi qui reste bloque



Je viens de reroll un animist spe Sylv,je suis que lvl 10 mais ca a l'air pas mal du tout
Seul prob,il parait qu'il est sacrement bugger a lvl 11...
Citation :
Provient du message de Naoko

-Impossible d'invoquer un champi sur un pont

Vi c'est d'ailleur pour ca qu'il faut mettre les champis SOUS LE PONT, t'as moins de risque de perdre ta mana pr rien

Sinon sur le pont c'est possible, mais comme les polygones de notre jeu ne st pas "droits" ben ca bloque et si le sort partait tu verais ton champi sur 2 blocs de polygones dc ca serait le souk. Ce qu'il faut faire c'est essayer de mettre ca cible (F5) droite pas pencher, fait comme ca, ca marche bcp mieux.

Sinon un animiste spe arbo est un tueur de necro : le drain life est si puissant qu'il tue un necro en 3 DD (220 environ à chaque cast et cast ttes les 2 sec), reste plus qu'à finir le salle nécrite !

Oui par contre les bomber DD...c'est trop resister en face :/ heuresement qu'on a les plus haut du jeu pasque sinon on s'en sortirait pas :/ Le truc c'est de pas tirer sur healer ennemi avec, car ac les buffs resist ben on fait generallement du 179(-50) et encore je suis à béryl
C'est surtout que les tourelles et les bombers sont sur la plus mauvaise resist du jeu pour un caster: body.

Ca doit être le type résistance aux dégâts le plus recherché du jeu. Sur les forums US certains demandent à changer body contre matter.
__________________
Microbella Caractèredecochon - Ranger a ses heures sur Brocéliande
Pimpinelle - Animiste à la main verte
C'est un pti peu HS mais bon je demande qd mm :
Voila je compte avec un ami faire un duo d'animist et la je c pas du tout quoi faire... Je voulais dc savoir si parmi les joueurs d'animist certain avaient deja fait des duo animist et lequel avait le mieux marcher marci d'avance...
avec n importe quel type d animiste a 2 c'est excellent

sinon prenez la spe qui vous plait mais pas la même pour avoir un plus large éventail de compétence

cherche le post sur l'explication des spe des animists et à vous de voir
C'est les degats des bombers qui sont (pas qu'un peu) reboostes ds la 1.59, donc il va y avoir de l'evolution (en bien).
Sinon un mec qui est mez c'est le top car on peut faire 3 bombers avant que le 1er ne le touche, ce qu'il fait qu'il se bouffe les 3

Sinon tout le monde semble oublier le meilleur pet de l'animiste sylvestre: c'est le pet controlable snare/blast. Le snare ne se casse PAS, c'est tres puissant en rvr.

Je restais à proximite de ce pet et des qu'un fufu osait m'attaquer, je cliquais dessus et paf un clique pour dire à ma tourelle de snare/blast de s'en occuper (attention on ne peut pas mettre cette tourelle 'aggro' il faut cliquer sur l'ennemi et lui dire 'attaquer' sinon la tourelle ne fera rien).

Le fufu se retrouvait snare (et amoche ), ce qui me donnait largement le temps de m'eloigner peinard alors qu'il n'arrivait plus à se depetrer du snare (qui ne se casse pas ne l'oublions pas), resultat: ou bien le pet snare/bl le butait, ou bien les autres tourelles l'achevaient ou bien les hibs presents l'explosaient


Et un autre point important c'est le fait que la constit augmente avec les lvs. La resistance d'un animiste n'a rien à voir avec un mago habituel, il a bcp plus de pts de vie et vu que sa constitution est bcp plus elevee, il se prend moins de degats par coup porte
Citation :
Provient du message de nuiroam
suffit de laisser le pet en defensif et il attaquera automatiquement celui qui te fera le moindre degats.
ce qui est exellent contre les fufus
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés