Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan

Répondre
Partager Rechercher
Bon alors après avoir grapillé quelques échos par ci par la....je vous propose a tous de faire un premier bilan et notamment a propos du val de quartz ou les premier reroll sont arrivés au niveau 24



Nécro: Un tueur.....même sans bug exploit il devrait réussir a bien se débrouilller , apparemment un bon perso équilibré et fun....assez déconcertant pour l'ennemi d'après les posts sur les dfiférents forums

Reaver: Bonne classe, équilibré et apparemment limite ubber si bien joué et dans de bonnes conditions

Animiste : ???....aucune idée, j'ai lu des posts disant que c'est une plaie en pex çar il squatte les spots de monstres avec ses tourelles, mais en RvR ? en défense de fort.....que donne t'il ? je n'ai eu absolument AUCUN écho....

Faucheur: Missland...et apparement c'est très problématique car ses coups ne sont deja pas très puissants au corps a corps.....

Sauvage: Aucune idée, j'ai entendu dire que ca claquait en deux coups par quelqu'un de ma guilde, et j'ai aussi entendu dire que sans buff c'était une vraie chiotte ? A confirmer amis sauvages n'hésitez pas a rectifier

bonedance : Très bonne classe équilibrée, de ce que j'en ai entendu c'est en plus très agréable et fun a jouer, mais un peu prise de tête avec les macros tout ca ^^




Bref......a pars le reaver et le nécro, j'aimerais que vous donnier vos synthèses sur les nouvelles classes aux vaux, sans ouin ouin sur le nécro svp , il y'a deja assez de post la dessus

Ps: Apparement le reaver qui a 2 points par level se débrouille bien mieux que ses 2 collègues aux vaux, mais cependant la donne pourrait bien changer a béryl et en "vrai RvR ", je ne sais pas trop, moi mon moine qui a 1,5 était vraiment nul a quartz....
alors je vait parler pour lanimiste

deja.. un animiste qui joue 'bien' ne polue pas un spot ou il y a du monde...

en tous cas moi.. si je voit qu'il y a du monde.. je m'ecarte pour pas leech.. et si je voit que le spot est trop petit.. soit je part pour un autre spot soit j'utilise pas la technique de lauto pull au champi fou .. enfin

donc pour lxp si c des gens qui pense un minimum au autres pas de prob

par contre pour le rvr.. ben la c champi partout et lleech de rp
et surtout kill kill flood de log !! kill partout des morts c beau

bon en parlant serieusement, c tres tres fun en rvr.. tres efficace mais c cho a jouer des fois.. en defense de fort c TRES TRES fort et pas trop compliquer mais en terrain classique (genre pour quartz les ponts car c souvant la qu'il y a du fight ) la ca devient plus cho.. car c tous fragile un champi

pour résumé :

pour xp : ca solote bien, en groupe (surtout avec d'autre animiste) c la folie.. par contre certain sans gene sont relou et pique tous...

pour rvr : c tres fun, tres efficace.. mais reste limité.. les champi sont faible.. (un AE DD ou AE DOT et pouf... )
J'ai passé mes 3 derniers jours aux quartz, voici mon bilan :

Necro : C'est une plaie pour les classes de tanks mais par conter plutot fragile contre les mages.

Reaver : Classe qui selon la personne qui est derrière et comment elle est monté diffère extrèmement, tantot un reaver meurt très rapidement sans probleme, tantot conter un autre de même lv je perd lamentablement.

Sauvage : Aux quartz, c vraiment pas une exellente classe, plusieurs personnes de ma guilde en ont monté 1 et sont extrèmement déçu de son potentiel a bas lv, espérons que ca s'arrange à haut lv.

Bogdar : Classe que je trouve très équilibré et extrèmement fun à joué, surtt que selon les spé, il a des potentiels énorme, spé affai, il peut par exemple tanké aussi, voir mieu qu'un tank lourd, spe ténèbre = Enchanteur mais avec bc plus de pets, spe armée, =cabaliste spe matière avec des archers qui couvrent.

Animiste : Les hibs ont le fort du quartz, et ce sont nos 1ère cible a abbatre, ils passent leur temps a planté leur jardin botanique, une vrai plaie, on passe plu de temps a nétoyé leur cochonnerie qu'a tappé lles portes, classe la plus redoutable du jeu en défence de fort, a 2-3 animiste, je pense qu'ils pourraient facilement bloqué une charge d'une 20aine de troll enragé (povre de nous, chui Mid)

Faucheur : Et bien contrairement aux rumeurs et ouin ouin des Us, jme suis retrouvé 2 fois face à 1 faucheur, et je ne sais aps si c'était kil avait bc de chance mais sur tt les coups qu'ils m'ont porté tt les 2, ils ont dût en raté qu'une (leur 1ère frappent tape tjrs ma bubulle), et pour les dégats....c de loin jusqu'a maintenant celui ki tape le plus fort à ce lv du moins sur moi, ils me collent constamment du 100-200, sachant qu'au lv 20-24, les classes magos ont rarement plus de 300, jvous laisse imaginé, même mon Assassin fait pas autant de dégats avec une arme a 2 mains alors dire qu'il tape pas fort..

Voila stou
moi je vais parler du faucheur :
bien monter avec un bon spellcraft(pas forcement un spellcraft de tueur par un arca 980+), ca solotte du orange sans probleme, et en chaine, le probleme de miss je sais pas d' ou il sort...le seul probleme : l' endu, 3 coups y en a plus, la vitesse de frappe plus lente qu' un lance.

j' ia regarder quelque duel faucheur, ca explose un proto lance , pour le champion c kifkif (vive les DD sinon l' etait mort). ca explose tout les mago, grace a son DoT instantanné, meme avec un incant rapide, si c pas oneshoot c foutu generalement (si ty court je te blast, si ty court ps je te frappe).

en RvR c asser bon sans etre extra, ca aime pas les bouboules, masi ca creve pas facilement a cause de son dd leech qui el remet tres vite full vie...

le seul probleme c quand les buffs se barrent et qu' on s' en rent pas compte, avec une absorb 0% sans son buff AF (de tueur d' ailleur) ni son buff absorb, c du chwing gum lol

(edit) il a aussin un insta buff hate tres pratique (DT 2min) et un buff zarb : au pris d' un maladie, on a une chance lorce qu' on tape de declaenche run pouvoir, aide attaque, aide defense... (fufu ???? non je deconnne)

ben voilou
Hum...

Pour ce que j'ai vu a Béryl :

Animiste level 35 : Bof
Il y a bien les buff des champignons qui ont l'aire interressant mais bon, j'ai rien remarqué de spécial
Les champignons étaient placés devant les portes, il faudrait demandé au défenseur si ça leur faisait mal

Nécro Jaune au level 35 :
La classe que je redoute le plus, il fou trop les jetons, j'ose même pas l'attaquer. Il font rés mal aussi
Sinon, il y a bien les bug mais j'en parle pas.

Sauvage Jaune au level 35 :
Trés peu resistant, en loupant mon PA, je me le suis fait tranquille.
Peut être le gars était mal equipé mais bon, je suis trés décu

J'ai bien vu des faucheurs mais jamais à l'action, je peux rien dire
moi je suis animiste depuis 3 jour au fort les mid commence a comprendre

premier jour rush dans les tourelles ------> carnage

deuxieme jour rush dans les tourelles ------> carnage

troisieme jour mefiance des mids (ils ont du reflechir durant la nuit ) ---------- > carnage mais ils se rapprochent du fort

vivement demain que vous commencé a entamer les portes qu'on puisse tester nos champi a fond devant la porte
Post
bha a par les necro et les tourel ki cast sans los

je trouve ke tout est asser bien ekiliber


suis BD troll 22 spes affai et c vrait ke en 1V1 tes increvable


par contre en RvR de mass tu creve comme tlm
Je suis savage lvl 40 et pendant mes journées aux vaux pas une seule classe ne m'a battu en duel.

Tres dur à jouer, cette classe n'est pas donné à tous, on est loin du berserker avec son any time facile à placer.


On a un stun a placer dans le dos de l'adversaire, le gars en face fuit, il est mort c'est simple et rapide.

Autre chose à savoir, le savage monte en puissant à chaque level (ouais bon toutes les classes) mais toi qui est moine troll qui pue, tu devrais savoir mieux que tout le monde qu'un tank avec 1.5 fois son lvl, on ne voit réellement son potentiel qu'au lvl 50.

Sur ceux à tout ceux qui crachent sur le savage, n'oubliez pas qu'il ne faut JAMAIS juger une classe sur dans les vaux et les moins sont la preuve.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Autre chose à savoir, le savage monte en puissant à chaque level (ouais bon toutes les classes) mais toi qui est moine troll qui pue, tu devrais savoir mieux que tout le monde qu'un tank avec 1.5 fois son lvl, on ne voit réellement son potentiel qu'au lvl 50.
Citation :
Ps: Apparement le reaver qui a 2 points par level se débrouille bien mieux que ses 2 collègues aux vaux, mais cependant la donne pourrait bien changer a béryl et en "vrai RvR ", je ne sais pas trop, moi mon moine qui a 1,5 était vraiment nul a quartz....
Justement je sais .....J'espère sincèrement que le savage sera bon au 50......et qu'il obtiendra pas le statut de "zerk sans anytime et sans pv".....

bon courage pour finir ton savage mysen, c'est une des classes que je respecte le plus
Je confirme pour le sauvage, le mien va bientot up 43 et je peux dire que ca commence a faire bien mal

Personnellement j'ai pas testé en rvr avant Béryl et je sais que déjà a Béryl en 1vs1 le sauvage déchire, c'est une classe terrible pour tuer tous ce qui est assassin/sic/ombre...

En duel j'ai battu 1 assassin lvl 45 apres qu'elle mais mis son pa, et j'ai failli battre un guerrier 46 apres kil mé stun et mis 2 coups de 2H... bref personnellement je trouve que c'est une tres bonne classe avec un tres bon potentiel et il est vrai que chaque lvl pris sur un sauvage change énormément de chose...

ps: kikoo troll
Pour les PV du savage, apres un bref calcul (je suis troll savage) j'aurais 1600/1700 pv à peu pret (sans buff) donc presque autant que mon troll zerk qui lui voit sa constitu monter à chaque level.


A mon avis tout ceux qui on pris Savage on crut voir un zerk avec des buffs ubber, il n'en est rien et c'est une classe parfaitement équilibré et tres fun à jouer.


Un seul regret, avoir mis le seul any time sur le taunt...
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Grenouillebleue
A noter, sur les boards US, les milliers d'appels au nerf du bonedancer spé suppression et de son insta drainlife sur un timer de 4 secondes

enfin une bonne nouvelle
mysen...youff...vous deux...vous faites quoi de votre vie????
vousvous etes fait Pl comme des fou c po possible autrement, j' ai un pte qui est gerant de salle de jeu il est que 24 avec son faucheur, alors vous faites quoi dans la vie vous???
moi quand SI est sorti gt 13/14 y me semble, la maintenant je suis 19(compte fermer depuis presque 1 semaine JE VEUX PASSER 20 !)
tout le monde m' as doublé, obn oki chasseresse oblige mais frenchement vous jouer jour et nuit vous c pas possible autrement
Citation :
Provient du message de elementbang
mysen...youff...vous deux...vous faites quoi de votre vie????
vousvous etes fait Pl comme des fou c po possible autrement, j' ai un pte qui est gerant de salle de jeu il est que 24 avec son faucheur, alors vous faites quoi dans la vie vous???
moi quand SI est sorti gt 13/14 y me semble, la maintenant je suis 19(compte fermer depuis presque 1 semaine JE VEUX PASSER 20 !)
tout le monde m' as doublé, obn oki chasseresse oblige mais frenchement vous jouer jour et nuit vous c pas possible autrement
Pour ton info, un animiste a ding 48 le 23 février au soir.

J'ai deux amis qui on pl leurs deux animistes: 0-28 en une après midi (ou 6-28 pour l'un des deux, mais c'est de cet ordre là).

Flo
Re: Nouvelles classes aux vaux....Premier bilan
Citation :
Provient du message de Troll qui pue
Faucheur: Missland...et apparement c'est très problématique car ses coups ne sont deja pas très puissants au corps a corps.....
totalement faux

avec ma hellshin je solotais 2 MA bouclier jaune en meme temps à quartz/ys

ça miss pas trop si on monte un template autre que niveau en magie et les miettes en faux

20 faux 20 aboreale et 5 parade à quartz ça passe nikel.
Pareil avec mon faucheur 24 je m'eclate, les miss pas trop et les coup font plutot mal avec une cadence de frapper eleve ( 3.5 de vit + buff 25% ) ca passe assez bien
Citation :
Provient du message de Test.Girl
Pour ton info, un animiste a ding 48 le 23 février au soir.

J'ai deux amis qui on pl leurs deux animistes: 0-28 en une après midi (ou 6-28 pour l'un des deux, mais c'est de cet ordre là).

Flo
Et pour ton info j'ai croisé un animiste en épique pas plus tard que ce soir aux abysses
Tres joli d'ailleurs la robe
Qui a dit PL?
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
Citation :
Provient du message de elementbang
mysen...youff...vous deux...vous faites quoi de votre vie????
vousvous etes fait Pl comme des fou c po possible autrement, j' ai un pte qui est gerant de salle de jeu il est que 24 avec son faucheur, alors vous faites quoi dans la vie vous???
moi quand SI est sorti gt 13/14 y me semble, la maintenant je suis 19(compte fermer depuis presque 1 semaine JE VEUX PASSER 20 !)
tout le monde m' as doublé, obn oki chasseresse oblige mais frenchement vous jouer jour et nuit vous c pas possible autrement
Ben ouais qu'est ce que tu veux, yen a qui ont rien dans la vie alors ils se concentrent sur le jeu......bon c'est toujours mieux que le suicide vous me direz.
Citation :
Provient du message de rekall
Ben ouais qu'est ce que tu veux, yen a qui ont rien dans la vie alors ils se concentrent sur le jeu......bon c'est toujours mieux que le suicide vous me direz.
c'est quoi ce post?
Citation :
Provient du message de Phenixy
Et pour ton info j'ai croisé un animiste en épique pas plus tard que ce soir aux abysses
Tres joli d'ailleurs la robe
Qui a dit PL?
48 level en 3 jours, m'étonnent pas que les premiers 50 arrivent..... C'est affligeant.

@Kookiri: Tu veux bien être plus précis(e) dans ta description du faucheur? Ton template, c'est pour le niveaux 24?

Flo
Le Bonedancer a été nerfé en 1.60. Ce nerf est en fait une correction de "bug". Les sous-pets du Bonedancer seront maintenant limités à level 75 cumulés.
Le pet principal est à 88% du level du joueur, c'est à dire 44 au level 50. Les sous-pets sont à maximum 70% du level du pet précédent (d'après ce que j'ai compris), soit maximum level 35 au level 50. En comptant que le maximum des levels des sous-pets cumulé ne peut dépasser 75, ça nous fait :

1 pet principal level 44
1 sous-pet level 35 (70% de level 50)
1 sous-pet level 24 (70% de level 35)
1 sous-pet level 16 (70% de level 24)

Je ne pense pas qu'un Bonedancer soit une réelle menace avec sa garderie. Certes, il pourra tuer du monde, il est fait pour, mais ce ne sera pas le perso ultime qui va décimer Emain (au level 50, le 35, 24, et 16 sont très très gris).

Le Bonedancer ne pourra pas énormément compter sur ses pets à mon avis.

---

Si mes informations sont exactes, les pets de l'Animist sont toujours bleus, ce qui fait qu'ils ont une grande chance de vous toucher. L'astuce qui consiste à faire des tourelles de très petit niveau en masse est très intéressante. Ca consomme assez peu de mana, les tourelles touchent, mais pour des dégâts ridicules. Peu importe, ça suffit pour empêcher un healeur ou un mage de caster, c'est le but. Et lorsqu'il faut faire dans le détail, les grosses tourelles dévastatrices sont au rendez-vous, ainsi que les pets explosifs de toutes sortes (du DD, AEDD au Bubulle de zone et Regen Vie de zone, vous allez en manger).
L'Animist est cependant très faible lorsqu'il est pris au dépourvu. Sans tourelle, un Animist c'est juste un paquet de RP avec une jolie tête en bois (comme pour la plupart des magos, mais l'Animiste ne peut même pas vous stunner).

---

Quant au Faucheur, l'endurance est un problème, mais pas plus que pour n'importe quelle autre classe combattante. Il ne miss pas plus qu'un skald. Le Faucheur est typiquement une classe qui augmente aussi considérablement de puissance en grandissant, dû à ses buffs tout à fait monstrueux (33% d'absorb au level 38 si on max Arboréal). Même si ce sont 2 classes totalement différentes, je ne peux m'empêcher de comparer le Faucheur au Moine; en tout cas, en ce qui concerne ce gain de puissance manifeste plus on monte de niveau.

---

Je n'ai pas vu de Savage haut niveau, mais les pauvres petits level 5-20 que j'ai côtoyé passaient leur vie à release. Quand on termine un jaune avec 1 pixel de vie... On se demande vraiment quels sont les avantages de cette classes. Je me doute bien que le Savage est extra à haut niveau, mais Mythic rend cette classe difficile d'accès en défavorisant à ce point les petits niveaux.

---

Je n'ai pas joué de Nécro ou de Fléau, et je n'ai jamais groupé avec eux, je n'ai donc pas d'avis à donner pour le moment.



Pour le moment, c'est l'Animist qui m'amuse le plus, probablement parce qu'il est très adapté à xp (très très très) rapidement. L'xp reste quand même 90% de l'occupation d'un perso, et donc je trouve qu'un perso qui xp rapidement est un perso qui est potentiellement plus amusant à jouer. Tendances gros bill ? Moi ? Noooon !
Citation :
Provient du message de rekall
Ben ouais qu'est ce que tu veux, yen a qui ont rien dans la vie alors ils se concentrent sur le jeu......bon c'est toujours mieux que le suicide vous me direz.
C'est vrai t'as raison
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés