AC1 vs AC2

Répondre
Partager Rechercher
Moi il y a un truc qui me fait vraiment très peur... c'est le nombre décroissant de joueurs.
Quand il y a 2 mois on atteignait les 850 personnes, et que maintenant on dépasse rarement les 600, j'ai un gros doute quand a l'avenir d'Ac2.
Un truc est sur, tout jeu déserté devient ennuyant et injouable.
Espérons que ça va remonter, sinon je ne donne pas cher de la peau d'Ac2.
Citation :
des defauts biensur, rien que le fais d'aller chercher son corps parcequ'on a perdu une arme importante
Je pense que c'est un avantage du jeu. Pourquoi? Parce que ça donne un importance à la mort dans le jeu. Ca te penalise, donc tu evites d'aller taper tout et n'importe quoi.
__________________
AC1 (TD) : Petit Jean (Master Of Staves Xbower) - Irhiel (BOG Mage: You have reached the maximum level of ...)
WoW (Hyjal) : Petit Jean (Horde/Chaman) - Irhiel (Horde/Démoniste) - Zainal (Horde/Chasseur)
Je ne rie pas de tout donc je n'ai pas d'humour.
ac1 vs ac2
j'aimait bcp les combat contre plusieur monstres sur ac1 ...

ct le bordel (mon pote mage a vulner quoi deja) , ct fun , ct un peu strategique (bon je tue le golem ou les 3 gros drudges qui castent ?), ct stessant parfois ( oupps le melee frappe un monste pas vulner ... on va tous crever ?).

on pouvais combratre 10-20 lugien en meme temps quand on commencait a evade assez bien et avec une bonne armures et des bon buff





AC2 c tu as un add , t mort ...

c ce qui me decoit le plus sur ac2 ...
Je trouve ce post étrange .....

Laissez moi m'expliquer :


D'après ce que l'on peut lire dans ton argumentation je déduit que tu n'es pas un joueur d'AC1 de la première heure , en effet les 3/4 des avantages d'AC1 que tu cites sont apparus une bonne année après la sortie du jeu .


Je pense donc que tu ferais mieux de comparer équitablement les deux jeux , j'ai comment AC1 à peu pres 1 ans après sa sortie et je ne me suis réellement éclaté qu'au bout de 4 ou 5 mois .

Je sais que ce n'est pas très optimiste en ce qui concerne l'avenir d'AC2 mais je pense qu'il va nous falloir attendre 1 bonne année pour avoir un jeu excellent .

Ceci dit je continue à croire au potentiel d'AC2 et c'est pour cela que j'y joue .

Ceci dit rien ne sert de comparer les jeux , je ne trouve pas ça constructif , tu préfères ac1 et je le comprends aisément mais ce n'est pas une raison pour le comparer aussi impartialement à un jeune jeux comme AC2 .


A++ Body
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
Moi il y a un truc qui me fait vraiment très peur... c'est le nombre décroissant de joueurs.
Quand il y a 2 mois on atteignait les 850 personnes, et que maintenant on dépasse rarement les 600, j'ai un gros doute quand a l'avenir d'Ac2.
Un truc est sur, tout jeu déserté devient ennuyant et injouable.
Espérons que ça va remonter, sinon je ne donne pas cher de la peau d'Ac2.
Tout est dit. Ce qui fait l'interet d'un mmorpg par dessus tout c'est la communaute de joueurs. Sur AC2 ca sent bon le flop compare aux autres (y compris AC1), parce que si deja il y a des departs en masses au bout de 3 mois...
marrant il y as deja eu des departs en masse au bout de trois mois sur AC1

Memes arguments, memes reproches, memes problemes. C'est apres 5-6 mois que la population d'ac1 a commence a gonfler, gonfler, gonfler, et c'est la sortie de diablo II qui as arrete la tendance (ca nous rajeunit pas)
En fait c'etais bien pire.

Y'avais 5 mobs qui droppaient des bons items magiques, chacun etais campe par 15 archers, respawn 15 minutes, duree de vie du mob au spawn <3 secondes.

Y'avais aucune quete haut level encore a cette epoque la.

Y'avais aucun dongeon pour leveller, et leveller dehors, contraitement a ac2, etais tres peu rentable.

Une dizaine de magma golems que tout les life mage du serveur se disputaient.

Tout les respawn en dongeons etaient de 15 minutes..

Qu'est que ct nul
et les OHN cassés pendant 2 mois, des BSD en panne 1 mois ...

la quete plus haut level etant .. SOLL

mais c'etait la meilleure époque quand même , il n'y avait pas encore de Og/BM/Grief , vu que personne pensait possible d'arriver au dessus du lvl 50
3 ans déja ...
ouais, mettre 60% à un emm***** servait à quelque chose, on le voyait pas revenir avant au moins 3 jours

la au bout de 1mn ca repasse le portail sans vitae et sans DI

sur ac2 , meme l'xp des vassaux enleve la vitae :/
Si la sortie de diablo2 a fait mal a AC1, imagine ce que la sortie de SWG (+ extension AO + Autres mmorpg de 3eme generation) va faire a AC2...

Ce que je dis c'est que la freqentation baisse et qu'il n'est pas sur que le jeu ait le temps de s'implanter vraiment avant que la concurrence ne vienne l'achever. (SWG 15 Avril, je doute que AC2 soit devenu parfait a cette date...)
Oui je viens de voir le contenu sur le site officiel a l'instant !

En effet c'est du big patch, et je pense qu'ils ont clairement mis le turbo pour essayer de fideliser un peu leurs joueurs avant l'arrivee du concurrent N°1.

Si le patch fait ce qu'il prevoit de faire et n'ajoute pas de bug (pas comme les precendents) il sera effectivement tres bien. Reste a voir si ca suffira a enrayer l'erosion de la communaute AC2...
Citation :
Provient du message de Tigrou X L
AC 1 avait ce qu'il manque a AC 2 un pvp qui avait un sens
Oui, le sens unique à grande vitesse vers la LS si tu jouais pas un mage.

Non franchement, si y a bien un truc qu'AC1 n'avait pas mieux que AC2, c le PvP
Disons qu'AC1 a un système de combat plus intéressant qui rend les fights plus sympa et moins lvl based... et le loot en mort PvP (qui motive quand même vachement a pas creuver )
Citation :
Provient du message de Gildor
Oui, le sens unique à grande vitesse vers la LS si tu jouais pas un mage.

Non franchement, si y a bien un truc qu'AC1 n'avait pas mieux que AC2, c le PvP

Tu t'ai pas dit que fallait apprendre a PvP aussi ?
un OG UA ca valait largement un mage bon c sur un spec Mace et Cooking ca valait rien
AC1 : les macros ont été éradiqués
En se qui concerne les templates cela ne se résume plus a 4 ou 5 types "uber" maintenant l'évolution a fait que les mages sont toujours aussi fort mais que sans un guerrier à leurs côtés c'est plus dur il y a en effet beaucoup de monstres pour les mêlés hors des ohn maintenant

En ce qui concerne les xps rien à voir tu pouvais "twinker" un autre perso pour les rerolls j'ai vu prendre 30 lvl en quelques heures ca évitait au 7 ou 8 ème reroll (et vi yen a) de saturer

par contre en se qui concerne l'après lvl 50-60 ya de nombreux endroit où lvler c'est la folie même on squatte pas tous le même coin

(suis pas nostalgique je joue aux deux la )

pour les xps en fellow ca change au prochain patch mais bon déjà qu'entre lvl seul et en fellow ca change tt au niveau des xps des mobs ben là..........
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés