WWIIol dans le future

Répondre
Partager Rechercher
French Medic , Châtellerault-Gunner , Hotchkiss-Gunner , French Scout , French Pioneer ... ext , mémé un snipe .. Piuff ..

un petit truc le : French Radioman , il a une radio a la main , je comprend pas l anglais alors .. ca va servir a quoi ? a donné des information tres précis sur l emplacement de l ennemies sur le chat ?


( http://mywebpages.comcast.net/kipple...Dreamlists.htm )

j'espère que ce future serra proche ..
..hum bf dans le genre n'est pas réaliste, que les occupants d'un char réparent eux même une chenille en plein combat est tout a fait réaliste (historique) ! alors un ingé qui le fait pourquoi pas !!!
Perso j'ai pas envie que ca fasse un Team Fortress ou BF1942...

MG,Lance flammes à la limite,mais médic et ingénieur chuis pas à fond dedans
__________________
Messer - Pavillon Noir
ca c'est le reve d'un joueur, et malheureusement c'est pas *soon* que l'on va avoir ce genre de liste

de toute façon, tant qu'il y aura 1 char pour deux infs (au lieu d'un pour 10 qui doit en plus éviter les armes anti char ) ce jeu restera une simu de char et d'avion....

bref meme avec les FM, MG, etc, ca restera un jeu axé sur les chars

(cependant, si ya des MG soon, je ne dis pas non hein j'en reve moi)
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Citation :
Provient du message de Lindir
C'est pour ça que les nouvelles armes d'inf seront surement en premier des armes anti tank
Foutage de gueule à mon avis...

Mortiers et FMs seraient CERTAINEMENT plus utiles.
__________________
Messer - Pavillon Noir
Hum, non
Pour fm il faut plus d'infanterie a derouiller
Pour mortier bof (enfin pour ma part)

L'introduction des armes anti chars, aura pour effet d'avoir des fantassins avec les chars, et ce suffisament pour eclairer et couvrir leur progression.
(1 pour 10 par exemple)
Ce qui n'est pas le cas actuellement.
Moi je me vois bien poser une p'tit champ de mines rien que pour me marrer une fois les A13 et Matty sur place

Non , sans rire , de kel genre d'arme anti char les inf disposais en 1940 , a part le fusil anti char , les mines , les charges (sapper) .
A mon avis , pas grand chose
__________________
http://www.secretcircle.org/nice/signatures/fredo.gif
Les français avait mis au point une charge creuse anti-char assez impressionnante , je crois que c'était une grenade à fusil , ça fait dèjas quelques temps que je recherche dans mes livres mais je ne la retrouve plus.
Elle ressemblait à l'ogive d'un panzerfaust et était capable d'ouvrir n'importe quel char comme une huître , commandée par l'armée française à plusieurs centaines d'éxemplaires elle n'a pas eu le temps d'entrer en service .
A part ça je ne vois guère que les fusils antichars ou les "assemblages" de grenade comme faisaient les allemands en 41 sur le front de l'est.

Vivement les panzerscreck !
__________________
J'ajuste avec soin mais je tire sans haine car ce sont nos frères.
http://membres.lycos.fr/la3dlm/signatures/sig_manfred.jpg
CHARGE CREUSE
Pour Manfred,

Vieille doc ....

Ecole d'Application de l'Arme Blindée Cavalerie

INSTRUCTION TIR ET ARMEMENT / LA CHARGE CREUSE

L'effet de la charge creuse fut découvert vers 1890 par un Américain : MONROE.

Cette découverte fut exploitée par le suisse NEUMANN qui fabriqua le premier pétard anti-chars.

Il livra son brevet à la France, trop tard pour qu'il puisse être exploité pendant la campagne 39-40.

Toutefois la grenade anti-chars fut construite par l'Armée d'Armistice à l'insu des Allemands. Le brevet fut livré à l'Amérique qui utilisa les premiers projectiles à charge creuse ( grenades à fusil, Rocket ) en Tunisie en 1943.

Les Allemands en prirent connaissance de leur côté et en poussèrent les études beaucoup plus à fond.

........... suivent une trentaine de pages un peu plus "techniques" et plusieurs croquis. Si ça vous passionnent , me le dire ....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés