sur le départ.

Répondre
Partager Rechercher
Et oui, d'ici mi Mars, je serai désabonné. j'ai décidé de quitter Ac2 pour un MMORPG très connu, moche graphiquement mais le reste est unique. il fait son grand retour en mars, et question finance, c'est presque moitié prix qu'ac2 pour l'abonnement. (pourquoi microsoft nous taxe autant au fait ? avec le pognon qu'ils ont... m'enfin bref, on va pas débattre la dessus)

donc voila, le temps qu'il me reste, j'irai aider les noob dans le coin d'arwic. et apres, adieu !

bonne continuation a tous et j'espere qu'ac2 arretera de vous décevoir chaque mois.
Citation :
Provient du message de Valael
euhh il parlait pas d ultima online ?
ahnian a trouvé, mais chut, ct pas pour faire de la pub (pour ca que je n'ai pas donné le nom explicitement. et oui, je suis sur que je m'y amuserai plus que sur ac2... enfin, j'aurais envie d'y jouer, meme quand je ne serai pas connecté, pas comme ac2 ou l'envie de survient seulement in game !
Pour moi ce sera le serveur Aquilon, le serveur rp.
Par contre meme mes amis ne savent pas le nom de mon perso, je trouve ça plus amusant.

Quand je te verrais, le mot de passe sera "Quand la caravane passe ..."

Et tu me répondras " ... les vaches regardent passer"
Citation :
Provient du message de Valael
il n y a pas une extension prevue pour uo qui sort bientot ?

t4c , vous m interessez la , on pourra recuperer nos anciens persos ?
euh non la on repart a 0, avec un nouveau background et la version 1.25 .
Ya age of shadow qui va sortir ou est peut etre deja sortit, sur UO.

Au revoir monsieur, et puisses tu t'amuser ou que tu ailles, c'est le principal. Que le jeu soit dépassé, laid, nul, que bcp de gens le detestent, tout ça ça n'a pas d'importance si toi tu y prend plaisir
on se croisera aussi : depuis que j'ai asheron, je joue à UO...10 minutes par jour. et franchement, c'est pas age of shadows qui va relancer la sauce...d'ailleurs, ça m'amuse de voir les gens qui critiquent turbine, car Osi puis EA ont plus fait des "améliorations marketing tape à l'oeil" que du vrai développement ces derniers temps.

aos, on attendait ça pour le nouveau continent et les nouvelles maisons et les 2 nouvelles classes...sur les shards US les 40.000 nouveaux emplacements etaient occupés des le 1er jour par ceux ayant beneficié du jeu en pré commande. les nouvelles classes c'est pareil, bof, au debut on se dit, oui, je vais monter un necromancien ou un paladin...et à la reflexion on se dit qu'il vaut mieux jouer a ash2 que de passer des heures à mouliner dans ce truc mal fichu ( uo ).

last but not least, si vous cherchez un jeu où les dvpers n'écoutent absolument pas les suggestions des joueurs, ou les GM bannissent les victimes et non les coupables ( car on ne peut pas tracer le comportement ignominieux d'un joueur...mais on retrouvera vos insultes apres que vous ayez craqué...) et où toute modif semble être pensée par un gars n'ayant pas joué à UO depuis 5 ans...

enfin, ils se sont amusés à "réhausser" les tons blancs et à "faire bouger" le feuillage des arbres ( qui se décale d'un millimètre à gauche puis à droite par seconde )...je vous dis pas la mal aux yeux et l'effet mal de mer...

bref, j'ai été accro à UO...
bah t4c a une bonne réputation, t'en fais pas pour ca ! et je le préfère avoir un jeu complet, plutot qu'une démo jouable de 12.65 € / mois .... faites attention a vous. microsoft a bien l'air de profiter de la situation, et en nous faisant des speudo sondage histoire de nous faire patienter et espérer...
Ceci est un avis personnel, mais 4C n'est même pas un jeu. C'est laid, injouable et atrocement buggé. A ce rythme-là on pourrait ressortir PAC-MAN et Pong, je ne comprends même pas comment on peut ne fut-ce qu'imaginer jouer à une telle daube.
Citation :
Provient du message de Nelsson
Ceci est un avis personnel, mais 4C n'est même pas un jeu. C'est laid, injouable et atrocement buggé. A ce rythme-là on pourrait ressortir PAC-MAN et Pong, je ne comprends même pas comment on peut ne fut-ce qu'imaginer jouer à une telle daube.
Chacun ces gouts...
je me suis plus amusé a T4c qu'a n'importe quel autre MMORPG ...
qu'il soit laid,buggé,mal foutue..... je dit oui c'est une daube (d'ailleur la première fois que j'y ai joué j'ai pense : "quelle merde ce truc".. et j'y suis resté un an et demie dessus)... mais qu'est ce que je m'y suis amusé et je suis sur que je m'amuserait encore dessus
Je préfère jouer à Secret of Mana (que j' ai ressorti à cause, ou plutôt grâce à quelqu' un ), qu' à T4C ...
Franchement ... enfin chacun ses goûts.
Bah Dirty, pourquoi me dire aurevoir, on ne joue plus au même jeu !
Tu sais, moi je joue au jeu dont on parle sur ce forum et toi ? tu as .. cancel ? Ah ...
Sinon, on parle ici d' un sujet que je pense maitriser ... 10 fois plus que toi ?
Alors s' il te plait, on garde ces commentaires
Perso t4c fut mon premier MMORPG, et ensuite j'en ai enchaine une paire (suis rester presque 2 ans quand même sur t4c). Et je dois avouer que pour tout ce qui est roleplay aucun autre MMORPG ne peux s'aligner avec t4c! Graphiquement une daube, ouais! Mais au moins le jeu est fun et sympathique! Les personnes que tu y rencontre n'ont pas la même mentalité qu'ici par exemple car il ne vienne pas pour jouer au dernier jeu a la mode qui est le plus beaux....
Moi je suis en train d'hésiter a ne pas recommencer également t4c (sans abandonner AC!).

PS : Dirty Hanny, j'aime tes remarques toujours aussi constructives!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés