Bonne nouvelle au sujet des reboot

Répondre
Partager Rechercher
Voila selon Gryvine la SA de eacceleration les reboot on bien des chance d'être fini pour un bout de temps

Elle a dit dans les news qu'après avoir installer un filtre sur chaos les reboot on cesser et on commencer sur Play mais lorsqu'il les on mit sur play aussi hop pus de reboot.

Est-ce la fin des rebooteur? Je ne crois pas mais sa va peut être nous laisser un peu de répits

Conséquence des filtre, un peu plus de lag mais la situation devrait être régler asser vite
Citation :
We have installed and started our packet filter. Since the installation we have seen no time warps. We have seen several attempts to cause them but no success warps have occured. Dare we say this is the end of "Time Warps"!?

After our initial install on the Chaos Server and after having seen several attempts bounce off the filter we noticed the attempts there stopped and we started get warps on the Play Server. WE quickly setup the filter on the play server as well and have had no time warps recently.

We can not garuntee that there will never be another time. Neither can we say that we have blocked all the way that the server cna be crashed. But we have done away with a widely used exploit.

To those who were paitent while we worked through this process, "Thank you". To those who were less paitent, we hope you are ready to come back and play.

Best regards,

- Mike M.
aka Gryvine
voila le texte en entier
Un filtre.. je donne même pas une semaine pour que les codeurs arrivent à passer au travers.

Enfin bon T4C c'est reboot powa meme si on voudrait pas.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Je doute fort que la plupart des chieurs qui rebootent les serveurs soient les créateurs des programmes qui le permettent.
Je penses comme toi, la plupart des rebooteurs sont probablement des pas bô qui ont cherché le programme sur le net et non les créateurs du programme
Thumbs up
Voilà une bonne nouvelle.

Toutefois après avoir lu ça:

Citation :
We have seen several attempts to cause them but no success warps have occured
je me pose la question suivante: si ils savent détecter les tentatives de boot, pourquoi ne bannissent-ils pas les auteurs de ces tentatives ?

Bon, j'espère qu'on aura bientôt un filtre analogue sur KC, parce que là on connait une nouvelle période de warp intense.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Un filtre.. je donne même pas une semaine pour que les codeurs arrivent à passer au travers.

Enfin bon T4C c'est reboot powa meme si on voudrait pas.
Il faut savoir que la majorité des boulets exploitent un programme (dont je ne dirais le nom bien sur ) et ne sont pas programmeurs.
Ceux qui ont programmé ces programmes à l'époque ne joue plus (pour une majorité) à T4C.

Sans faire de diffamation à l'encontre de GOA, il avaient aussi le temps qu'ils veulent sur GOA pour développer/tester ces programme, beaucoup plus dur maintenant.

Enfin bref j'espère que les filtres tiendrons plus d'une semaine (et arrêtez de cracher sur les personnes qui travaillent pour stopper tous ça ) et que les histoires de reboot sur T4C vont cesser afin d'enfin retrouver un plaisir de jouer.
Citation :
Provient du message de Zup Arkhen
Ceux qui ont programmé ces programmes à l'époque ne joue plus (pour une majorité) à T4C.
Oui c'est sûr, mais en même temps, ça ne les empêche pas de bosser sur l'amélioration des programmes ou l'élaboration de nouveaux programmes pour T4C...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés