Questions à Lila Yee (MAJ par le chouchou de Lila)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de noodles
Craft:
  • permettre la création de plein de chose complétement inutile
alors ca, ca serait genial j'aimerai beaucoup
Ender, tu peux modifier la question sur l' amélioration de l arbre mélée humain finalement ? :-)
Demandez comme les Lugiens et les Tuméroks, un drain de vie et d' énergie, ainsi qu' un stun.
Car bon, on a découvert des trucs pas mal si tu vois de quoi je parle ..
J'imagine que cela puisse paraitre utopique mais un systeme de buff de skill ce serait chouette :

Exemple : un buff qui rajouterait 5 points à Maitre projectile ou n'importe quelle autre skill .


Un peu comme dans AC1 quoi .


Vala a++ Body
deja demandé les mob non agressif

dans others je crois


j'envois le message a lyla les autres question a venir pour la prochaine fois mais je vous laisse les question quand meme pour vous inspirer

et y as eu pas ma de rajout qui sont pas noté dans les reponces
Thumbs up
ADD au post de Ender Laspales
- Les competences du Juggernaut sont bancales .... ce n'est viable sans Reap essence ( qui necessite de se manger l'arbre complet de "Melee" )
Il faudrait un life leech special Jugg .

-
Citation :
Provient du message de Loretta
PvP:
  • Rendre la mort plus handicapante (pour le PvM aussi, la perte de vitae est très peu pénalisante)
  • Permettre aux tueurs un gain d'Xp, la possiblité de récupérer les items ou l'or de son adversaire
  • Augmenter le nombre de zone PvP sur Soleilcouche
  • Rendre toutes les villes, ou une zone très proche de chaque ville en zone PvP (tout ça dans un intérêt Rp)
Loretta tu t'es planté de serveur...
va jouer sur un serveur KvK ou PvP et tu verras que chaque ville est dans une zone PvP.

Perso je joue sur Coldeve ET sur Soleil et je suis bien contente que la plupart des zones ne soient pas PvP et surtout que les villes ne soient pas PvP. Il me semble que tu ne te rends pas compte de ce que ca pourrait donner!

En arrivant a Cavendo sur Soleil j'ai halluciné de voir autant de monde, et de voir une forge en etat de marche! sur Coldeve les villes c le desert.

Mais si vraiment tu veux tout ca, sincerement, change de serveur.

PS : pour coller un peu au sujet, je suis d'accord avec Ender qui n'a pas ajouté ces questions a sa lettre pour Lila! La mort dans ac1 ca me faisait parfois perdre du temps (aller recuperer ses objets c lourd, surtout quand on ne peut jouer que par courtes periodes).

En revanche un peu de contenu et de but pour le jeu KvK ou les zones KvK ajouterait peut-etre un peu de piment, tant que ca ne penalise pas trop ceux qui ne veulent absolument pas entendre parler de PvP.

Moi j'aurais eu une question a propos des channel de Royaumes (style /o pour le channel order, /d pour les dominions et /s pour les shadows) mais je crois que la lettre est deja partie non?

Enfin merci pour cette initiative
Moi je suis d'accord avec napoldée!
J'ai pas envie de courir pares mes corps pour récupérer mes master robes , thorsten armor et tout le bazar
Non sérieusement je ne vois pas l'interet de perdre des items en mourant, pour le pvp ou kvk çà peux se discuter mais le reste du temps non!
Sinon ender bonne chance pour la suite!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés