bobos

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Lilandrea
Il t'a pas dit ce qu'ont eu ceux d'en face ...
En tout cas il s'en ait mal tiré lui...

Citation :
je suis tombée sur un garçon qui avait une mère assez pointue...... Cicatrice sur le coeur à vie.
Elle était chirurgienne sa mère ?

Bon j'avoue c'était pas drôle...
Le pied broyé ! Accident de moto.
Ca fait juste un mois et je suis toujours en arrêt sans pouvoir bouger
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Citation :
Provient du message de Serafel
moi j'ai une cicatrice

j'ai eu juste mal a la gueule .... mais tres mal .... comment ca ca se voit irl ?
Ah ? t avais 3 ans tu dois te souvenir comment ca a ete traité lol...
Non je donnais juste un conseil, en general on ne sait pas ce genre de choses.

Euh pour la deuxieme je dirai, rassures toi t es moins atteinds que moi
Citation :
Provient du message de Gozmoth
Le pied broyé ! Accident de moto.
Ca fait juste un mois et je suis toujours en arrêt sans pouvoir bouger
je te plain ma pauvre
Tiens je me rappelle d'un truc. C'était en Italie, je visitait Ostie avec ma classe... Et puis y avait un puits avec un parapet au dessus, et on passait à côté. Ben j'avais pas vue que le parapet était si bas... Je me le suis pris en plein dans le front, et ça m'a bien scotchée par terre... Heureusement, plus de peur que de mal

Citation :
Provient du message de Mothra
Ca ne sert a rien, le poulpe ca a un gout caoutchouteux. Je vais plutot me prendre un tentacule de Spleen, ca a l'air meilleur en jaune

Attention, je suis garanti pur toxique alcool éthanoïque. Label rouge.
Hmm

un bout de marteau s'est décroche de son manche et est aller finir sa course sur mon crane

Resultat une jolie cicatrice sous mes bouclettes


Je me baladais dans une ruelle , un chat m'a saute dessus et m'a griffé la paupière ( jai toujours la marque )
Bon d'accord jl'ai un peu embête avant ...

Un joli duel vitre/gus
La vitre a gagné par jolie cicatrice au doigt


Sceance d'accro sport quand j'etais au lycée
Mon porteur a eut les mains qui ont glissé , me suis bouffé un bout de langue
Citation :
Provient du message de Abricot a bouclettes

Sceance d'accro sport quand j'etais au lycée
Mon porteur a eut les mains qui ont glissé , me suis bouffé un bout de langue
ca a quel gout la langue d'humain?
un enorme probleme de tic etant petite, je clignais tout le temps des yeux, resultat, j avais pris foot au centre aéré et a l entrainement (faire le tour du stade en courant) me suis bouffée un poteau en pleine gueule (je clignais des noeils a ce moment là) et j'ai eu trois point de suture entre els 2 yeux au dessus du nez...

Une autre, une cicatrices 3 points pareil, claque de porte sur le pouce, maternelle, grande section...

MIss, trauma
Citation :
Provient du message de gala
je suis tombée sur un garçon qui avait une mère assez pointue...... Cicatrice sur le coeur à vie.
Ca c'est joliment dit....

Au collège, j'ai piqué le dessert d'un copain. Il était judoka...
Il sort dans la cour, met ses gants (on était en hiver), crochet du gauche à l'oeil, arcade ouverte, du sang partout, 4 points de suture à froid... me reste une petite cicatrice...
Freins qui se bloquent sur mon vélo (j'avais 12/13 ans). 180°, atterrissage sur les genoux.. J'ai encore des gravillons dans un des genoux...
Sinon, plus récemment, dispute avec, euh, quelqu'un... 3 coups de poing dans une porte, bandage à la main pendant 2 semaines... C'est con une porte....
Citation :
Provient du message de Maximmilian
Ca c'est joliment dit....

Au collège, j'ai piqué le dessert d'un copain. Il était judoka...
Il sort dans la cour, met ses gants (on était en hiver), crochet du gauche à l'oeil, arcade ouverte, du sang partout, 4 points de suture à froid... me reste une petite cicatrice...
Freins qui se bloquent sur mon vélo (j'avais 12/13 ans). 180°, atterrissage sur les genoux.. J'ai encore des gravillons dans un des genoux...
Sinon, plus récemment, dispute avec, euh, quelqu'un... 3 coups de poing dans une porte, bandage à la main pendant 2 semaines... C'est con une porte....
eu le judo n'enseigne pas a donné des coup de poing mais a rendre son adversaire immobile et c'est avant tout un sport de combat DEFENSIF
Oui je sais.. Mais c'était pour dire que le gars était quelqu'un qui savait de débrouiller en cas de rixe et en plus il était un poil nerveux .
Mais t'as raison. Ca aurait pu prêter à confusion. Et d'ailleurs, il faut s'en méfier.. Moi, j'y fais plus confiance...
Soit.. Et je connais un peu le judo ainsi que les arts martiaux.. Et l'anglais..
Mais, euh, ce que je voulais dire, c'est que bon, enfin bref, j'avais choisi de "m'attaquer" à un gars qui était capable (si il le voulait) de retourner tout le collège.
Vala. C'est tout, quoi. Na. Hop !
Re: bobos
Citation :
Provient du message de Telefoneur OdO
quels sont les petits bobos qui ont marqué votre vie ou qui la marquent encore ou que...(c'est tout d'ailleurs )?
Les Bourgeois Bohemes, ca marque quand on les cassent en public, un des plus beaux plaisirs de ma vie

Sinon, aucun bobo ne m'as marqué vraiment... pourtant, je me suis fait choper la jambe par un caniche, planter un clou rouillé dans la main, ouvert le menton sur le rebord d'une piscine en tombant d'un plot de plongeon, fait planter un rateau sur la tete (ca pisser le sang mais l'os n'as rien eu)... Mais rien ne m'as vraiment marqué quoi...

A oui, dernier truc, au 3/4 des lendemain de fete, quand je dois reexpliquer a la fille avec qui j'ai passé la soirée que non, je n'ai pas envie que ca continue entre nous... Ca me fais mal... (mais qu'on ne se trompe pas: le 1/4 restant, c'est quand je suis avec une copine plus ou moisn "reguliere", genre plus d'une soirée quoi Ce n'est pas que je suis seul, hein? Faut pas croire non plus, je sais, ma vie est passionante, tiens, d'ailleurs, je crois que je vais me mettre au rap et comme ca apres je vais faire une histoire sur ma vie... Ou alors je me rebaptise JJR? J'hesite... parce que ce type est quand meme super orgueilleux quoi, et je deteste ca, les gens orgueilleux: on ne peut pas etre parfait quand on est orgueilleux, et donc si je l'etais, je ne serai aps parfait, et ca me generai.
Citation :
Provient du message de Orodreth/Felagund
et bé tu que tu est encore en vie après tant d'accident?
Parce que c'est tous superficiel.. Le clou a evité tout les tendons de la main, mon menton garde juste une petite cicatrice de la piscine (j'avais 6 ans), le caniche... Bas j'ai encore une belle cicatrice au mollet mais le chien lui a dut rester platré 6 mois. Et le rateau, j'avoue que j'ai pas compris quoi... Mon connard de voisin qui m'aidais a ramasser l'herbe dans le jardin, il leve son rateau... Probleme, nous avions 5 et 6 ans, lui se pete la gueule sur jesaispasquoi, le rateau lui echape des main et blam, je me le chope a l'arriere de la tete. Cuir chevelu atteint, j'ai pissé le sang, et depuis je suis depigmenté sur environ 4-5cm².
17 ans : Taillage de crayon de papier au couteau suisse en cours de Francais ...
-" Msieur , je peux sortir , je me suis entaillé le doigt"
-" Entaillé comment ? "
- " Bah la lame a été arrétée par l'os mais le tendon n'a rien "

=> petite cicatrice sur l'index gauche mais 3 évanouissements dans la classe

18 Ans : En surf , 3eme jour , derniére descente de la journée , un skieur pressé certainement me shoote , me laisse sur le carreau
=> 3 bornes à pied en trainant le surf , quand la barquette m'a récupéré " Ca va t'as rien ?" " Si un peu mal à l'épaule " => Epaule démise , ligament distendu : Semaine de ski finie et reduc.
.........
J'ai oublié aussi..mes parents tenaient un bar et quand j'etais tout petit,saint degueulasse que j'etais je finissais les bouteilles en verre...je me suis ouvert la main une fois..J'ai pu recommencé...

Citation :
Pour une brûlure de type Thermique :Refroidir sous l'eau froide (15 a 25° C ) pendant 5 minutes si possible d'eau courante dans les 15 minutes après la brûlure. Si la brûlure se relève grave : appel du SAMU, sinon soin de la plaie avec Biafine ou autre corps gras, et on vérifie le vaccin contre le tétanos (vous êtes vacciné a 100 % durant les 5 premières années de la vaccination, après ça se réduit. S'il n'y a pas de vaccination => Medecin et on demande un Serum Anti Tetanos (SAT)
Euh...pour refroidir une blessure simple...oui 5minutes grand minimum....
Si c'est vraiment grave...appel du 18 ou du 15(ça revient au même mais preferez faire le 18 si vous êtes à la campagne..donc potentiellement loin d'un hopital)...mais si la brûlure est grave...on ne touche surtout pas!!! puisque de toute façon il y a de grandes chances que les vêtements soient collés a la peau....donc on enveloppe la partie brûlée dans un linge,par exemple un drap(propre evidemment) en se debrouillant au mieux selon la situation...et après seulement on peut refroidir avec de l'eau....
On ne tente SURTOUT PAS de faire quoique se soit d'autre...surtout pas d'enlever les vêtements...surtout pas de mettre de l'eau directement sur la partie brûlée(et de toute façon a moins d'être 3 ou 4 a maintenir la victime elle vous laissera pas faire...)si il est pas possible de trouver un linge suffisement propre(eviter le torchon qui trainait ) on refroidit en laissant couler l'eau sur le blessure...sur un avant bras par exemple...on verse de l'eau a partir de l'epaule pas directement....
Il s'agit surtout quand on previent les secours de preciser du mieux possible la partie brulée....la superficie...la théorie veut qu'on appelle "brulure grave" une brulure plus grande qu'une paume de main....

Voila voila
On sent l'afps
Byron
Byron qui sort de 2 semaines de stage et qui vient de passer l'AFPS, l'AFCPSAM avec D.S.A et qui a suivit les cours du CFAPSE et du BNSSA, et qui sais comment etre sur de ne pas sauver les profs en cas de malaises.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés