300 endu avantages et inconvénients

Répondre
Partager Rechercher
Je me pose une question , dans le cadre d'un combat entre deux guerrier , avoir 300 endu sa apporte quoi ?
Déja sa apporte des résists et contre un guerrier sa sert pas a grand chose , sa apporte de la ca aussi mais on perd des popos et on tape moins fort qu'avec 125 ou 180 d'endu .
En ce qui concerne les pv , a quoi sa sert d'en avoir plein plein plein , sa permet de mieux encaisser mais une fois que on a pris un ou deux coups et que nos pv sont tombés a peu pres au meme niveau que notre adversaire , sa sert pu a rien ?Je veux dire pas besoin de plein de pvs , suffit de pas pt en 3 coup .
En conclusion l'armure HE serait uniquement bonne a xp et a affronter des élémentalistes ?
Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation :
Provient du message de Shandrakor
En ce qui concerne les pv , a quoi sa sert d'en avoir plein plein plein , sa permet de mieux encaisser mais une fois que on a pris un ou deux coups et que nos pv sont tombés a peu pres au meme niveau que notre adversaire , sa sert pu a rien ?Je veux dire pas besoin de plein de pvs , suffit de pas pt en 3 coup .

Faut vraiment pas avoir de réflexes pour encaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Vraiment bizarre ce thread
Re: Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation :
Provient du message de Ndrangheta

Faut vraiment pas avoir de réflexes pour ençaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Vraiment bizarre ce thread
c'était une expression, ca voulais/veut dire ne pas péter rapidement.
Citation :
Faut vraiment pas avoir de réflexes pour encaisser 3 coups d'un guerrier sans réagir.
Ce que je veux dire c'est que on a pas besoin de tant de pv a partir du moment ou sa nous laisse le temps de réagir et de pas mourrir avant d'avoir commencer a popoter ou bien pas mourrir a cause d'un probleme de lag
Je dirais que l'avantage des 300 endu, outre les résists et la CA de folie, c'est de pouvoir avoir 2 ou 3 personnes qui nous attaque et de pouvoir recal tout de même. Maintenant, est ce que cela vaut tous les lvl mis dedans.. ça dépend des gens, des serveurs.. et surtout des renaissances et de la présence ou non du coco.
Avantages : Nombre de pv's conséquents, énorme Ca sans activer d'océane et sans consommation de mana, port du bouclier des Eres et ses 25 parade.

Inconvénients : Beaucoup trop d'endu qui gâche pas mal de la puissance de frappe.

D'aprés moi c'est une question de lvl's.
Haut lvl : 300 endu > 180 endu > 125 endu.
Bas lvl 180 endu > 125 endu > 300 endu.
Re: 300 endu avantages et inconvénients
Citation :
Provient du message de Shandrakor
l'armure HE serait uniquement bonne a xp et a affronter des élémentalistes ?
Uniquement ? C'est deja pas mal...
Et puis elle sert aussi à un autre truc...: claquer
elle ser surtout a avoir BCP de PV ... et une TRES GROSSE CA ...

Pour les Pv je m'explique ... pour tirer parti de cette inconvenient de 300 d'endurance il fo bien Evidemment avoir a disposition quelque divines ou forest lors d'un duel .... car remonter 3000 pv d'un seull coup au lieu de 2000 ... crois moi ca change pas mal de chose .... de plus cette armure donne un max de resist aux magies ... et ne donne pas de malus a l'esquive ... donc tres interessant ... mais aussi Elle est tres legere ....voila pour les AVANTAGES


Inconvenient : 120 pt de competences .... 24 lvl .. apres c toi qui vois
On peux enlever des bouts, contrairement a l'océane, ça permet par exemple de porter la ceinture instable, qui donne une grosse CA et éventuellement le plastron Celeste si c'est contre un guerrier et là tu arrives a une CA réellement énorme
Avantage pour un palouf :

Pas d'activation d'une gemme comme le coeur de l'océan qui te bouffe beaucoup de mana et toutes les 10 minutes.

Les Pv sont très utile, mais la différence se voit surtout à Hlvl.

Certes, ca réduit la puissance, mais quand tu portes l'armure He, on se sent fier, on a beau dire

Sur Ezar, mes persos étaient presque tous tanké 300 endu, et je reconnais que la puissance :
__________________
Bah ça donne, dans ce contexte, plus de CA, plus de points de vie oui, et selon certains tu encaisserais mieux avec beaucoup d'endurance (à vérifier).

Bon moi je n'ai jamais été vraiment pour les 300 en endurance, en PvM c'est vraiment intéressant, tu campes où tu veux sans problème, par contre en PvP, il y a des avantages (on l'a dit, de la CA, des points de vie...) mais aussi des inconvénients. En effet, 300 c'est beaucoup de points dépensés. Avoir beaucoup de points de vie, ça sert, mais seulement dans certains cas, pas dans tous. Bref moi je prône les 180 en endurance.

Par contre sur un serveur super renaissance super xp full biloutisme, bah l'armure des HE me semble nécessaire tout de même.

Citation :
On peux enlever des bouts, contrairement a l'océane
C'est vrai, un petit point donné en plus à l'armure des HE in extremis.
Citation :
Provient du message de Muska
C'est vrai, un petit point donné en plus à l'armure des HE in extremis.
Alors donne aussi un points à toutes les armures > et < à océane.

Je préfère drake pour tanker un mage car sans int il est nul !
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Citation :
Provient du message de JuJu Elderys/ex-Flo
Alors donne aussi un points à toutes les armures > et < à océane.

Je préfère drake pour tanker un mage car sans int il est nul !
On parle des tapettes de guerriers
Citation :
Provient du message de V!nt / Jerhed
On parle des tapettes de guerriers
Aaaaaaaaaaaah

Bof moi avec ma "berserk" 125 endu et 521 force pure je gagnais des gars avec HE + Viperine... plus de popos et plus de puissance. ;p
Si on est un tant soit peu intelligent

quand on est blindé de pv , on se bourre de divines et de forestiers

la ca devient tres tres tres avantageux

enfin bon les divines et les forestiers faut le courage de les choper mais quand on les a ...
la regen peut redonner juska +60pv par montée quand meme ! en comparaison à 125 end je n'ai jamais vu regagner plus de 22 pv, et en drake, pas plus de 30 pv (ce qui est deja sympa =) )

rien que ca et le gain de pv, sans meme parler de l'armure, c vraiment une difference.

par contre c kler que ca donne une stat démesurée et gourmande

disons qu'un he bien monté est vraiment impressionant en duel, tu peux tenir 3 persos plus bas lvls sans gros probleme (peut etre pas les battre mais en tout cas tu seras fier de tenir aussi bien )
Citation :
... mais aussi Elle est tres legere ....
euh chui plus très sur mais si mes souvenirs sont bons, l'armure HE est plus lourde que l'océane mais en effet pas de malus d'esquive. Le poid on avait testé avec une partie identique de chacune et voilà mais ça me parait déjà loin now donc je suis plus sur mais presque quand meme
Citation :
Provient du message de Juan Volgar
Si on est un tant soit peu intelligent

quand on est blindé de pv , on se bourre de divines et de forestiers

la ca devient tres tres tres avantageux

enfin bon les divines et les forestiers faut le courage de les choper mais quand on les a ...
Oué et puis le serveur plante deux jours avant la fin... Et plus rien!
euhhhh la full HE "pese" 24
la full Oceane "pese"21

elles sont toutes les deux legeres compare au gigantesque 62 de l'ada ou bien au 36 du mithrill et du Drake ... 12 d'encombrement c peut etre peux mais ca fais quand meme 6 popo (6*150=900 pv c pas rien ) *Est radin sur les popos *
1 : elle pese

2 : c 120 points et pas 175


3 : comme je l'ai dis , si on vise les divines et forestiers c pas du gaspillage ...

Perso j'avais 3K2 pv booste lvl 138

et rien qu'avec 12 divines 4 forestier et 155 critiques sur moi ... ma duree de vie en baston etait assez grosse

j'avais une dizaines d'autres divines sur porteur aussi , donc si je les avais mise sur moi ... imaginez la duree de vie

le seul inconveniant c'est qu'il ne faut pas l'utiliser trop tard quand meme , on veut tjrs economiser mais si a la fin un group coup critique sort bah , paf
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés