[Musique] : Rammstein

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sarael
Je conteste, quand on cite quelque chose on le montre, ce poster je ne l'ai jamais vu nul part et je suis un fan de ce groupe depuis des années. Rammstien ne provoque jamais à ce niveau et déplore le fait qu'il soit statué néo-nazi par des sortes de racistes anti-allemand (il faut le dire) . Ils vont même plus loin en rappelant à chaque interview qu'ils ne sont pas nazis ni quoi que ce soit d'aussi farfelu, et qu'ils auraient préféré être espagnol car ainsi ils n'auraient alors eu aucun problème.
je n'ai pas ce poster sous la main désolé...
quant aux problèmes que rammstein se plaigne de l'image que certains (beaucoup apparement puisqu'ils doivent le rappeler à chaque interview d'après ce que tu dis) ont d'eux...
c'est ce que je disais juste avant sur la rumeur..... ca n'est pas né du néant cette rumeur...
le problème de rammstein c'est qu'ils entretiennent une image assez militaire, brutal et qu'ils ont effectivement la malchance d'être allemand. ensuite désolé de mettre de l'(huile sur le feu, mais ils se servent quand même de cette image pour choquer je pense, et comme tous les artistes qui aiment choquer; ils viennent ensuite se plaindre de l'image qu'eux-même se plaisent à donner ou à entretenir.....

ensuite pour revenir sur cette histoire de sodomie, oui c'est aussi un acte hétéro-sexuel, mais de ce que j'ai vu sur scène, le chanteur sodomise bien un homme et non une femme; le symbole est donc sur la soumission d'un homme à un autre homme, donc un rapport HOMOsexuel, et non hétéro sexuel. voila. maintenant je n'ai pas écouté les paroles de cete chanson, si ca se trouve il dit juste que la sodomie ca donne des hémoroides.
Citation :
c'est ce que je disais juste avant sur la rumeur..... ca n'est pas né du néant cette rumeur...
Non effectivement, c'est né pour la majorité des cas du cerveau d'imbéciles en tous genres.
Surtout ignore mon message Thunor, c'est facile.

Pour info, Du Hast la chanson on la traduit comme ça:

Tu
Tu as
Tu m'as
Tu m'as demandé
Tu m'as demandé
Et je n'ai rien dit

Veux-tu être son époux pour tous les jours
Jusqu'aux frontières de la mort

Non

Veux-tu l'aimer aussi dans les mauvais jours
Jusqu'aux frontières de la mort

Non

... vachement à l'apologie violente. Seulement des gosses ont tué un gosse. Ils étaient fan de RT, on a tout mit sur le dos du groupe et sur cette chanson car du hast veut aussi dire détester... fallait le chercher. Rammstein étant choqué, ils ont répondu par une autre chanson:

Dangereux est celui qui connaît la douleur
Du feu qui brûle dans l'esprit
Dangereux est ce garçon
Avec ce feu qui arrache à la vie
Un cri brûlant
Feu à volonté !

Ton bonheur
n'est pas le mien
Mais est ma perte

Pour montrer un vrai message de désaccord avec cet acte.
Feue Frei ou comment dire Halte au feu tout en se jouant des conneries médiatiques en nuançant avec le "feu à volonté" . Forcément, on les accuse avec une preuve qui n'en est pas une.. je suis fan de RT, si je tue quelqu'un, on dira, c'est la faute à leur dernier album?
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Ouuuuuuais ouais bein les espagnols ils avaient mussolini!!!

Miss

ps: je vais rire

ps2: j'aime bien Du Hast et Ich Will
c pas les espagnol mais les italien les espagnol c franco
Citation :
Provient du message de Thunor
donc le problème ne vient pas ce qui est dit, ni de la façon dont s'est dit, mais du public qui écoute la musique...
bref l'éternel débat sur la responsabilité de l'artiste envers son public...
c'est la facon de le dire qui fait que ...
Citation :
Provient du message de Taerken
Non effectivement, c'est né pour la majorité des cas du cerveau d'imbéciles en tous genres.
mais c'est pas possiblen, vous êtes pas capable de discuter sans vous insulter sur ce forum? vous avez jamais appris à faire des phrases sans dire une saloperie dedans???

c'est quand même pas faux que rammstein entretient une image lié au monde militaire et plutôt porté sur la violence et la brutalité.....
tu vas me dire que c'est faux? que rammstein c'est des bisounours qui aime les sucettes à la cerise?
c'est bien de leur comportement, de leur façon de présenter leur image que vient cette rumeur....
Citation :
Provient du message de Thunor
ensuite pour revenir sur cette histoire de sodomie, oui c'est aussi un acte hétéro-sexuel, mais de ce que j'ai vu sur scène, le chanteur sodomise bien un homme et non une femme; le symbole est donc sur la soumission d'un homme à un autre homme, donc un rapport HOMOsexuel, et non hétéro sexuel. voila. maintenant je n'ai pas écouté les paroles de cete chanson, si ca se trouve il dit juste que la sodomie ca donne des hémoroides.
Oo grand malheur, Flake n'est pas une femme! Il aurait fait ça avec un femme on les aurait traité de pur macho ensuite c'est ça? Je déteste les gens qui prennent des groupes têtes de turc alors qu'ils mériteraient d'être lyncher plus que ces groupes, quelles bandes d'abrutis...
Citation :
Provient du message de Sarael
Surtout ignore mon message Thunor, c'est facile.
d'une j'ai répondu à ton message, pas de ma faute si tu ne sais pas faire actualiser....
de deux, si je ne répond pas dans les 2 heures, ca ne veut aps dire que je ne répondrai pas; ca veut juste dire que je ne suis pas une machine à poster
Citation :
Provient du message de Thunor
mais c'est pas possiblen, vous êtes pas capable de discuter sans vous insulter sur ce forum? vous avez jamais appris à faire des phrases sans dire une saloperie dedans???
Et balancer avec comme seul source un avion flou au fond d'un poster qu'un groupe entretien une image nazi c'est pas une diffamation ça? Ensuite on insulte pas, on constate. Mais parfois y a des gens tellement cons que même après une page d'arguments ils restent bouchés, enfin je suis pas préssé
Citation :
Provient du message de Sarael
Oo grand malheur, Flake n'est pas une femme! Il aurait fait ça avec un femme on les aurait traité de pur macho ensuite c'est ça? Je déteste les gens qui prennent des groupes têtes de turc alors qu'ils mériteraient d'être lyncher plus que ces groupes, quelles bandes d'abrutis...
toujours un problème d'attaque personnelle je vois toi.... aucun modérateur n'existe sur ce forum...
bref, rammstein est un groupe qui essait de faire passer un message. cela signifie que leurs actes, leurs gestes sur une scène ont un sens....
si un chanteur sodomise un homme, c'est une démonstration d'un acte homosexuel.... s'il n'avait pas voulu donner de connotation homo à son acte il aurait sodomiser une femme bien, evidemment.
d'ailleurs s'il aait sodomiser une chèvre, j'aurais parier que sa chanson parlait de zoophilie.

bref je suis peut-etre bête, mais je considère que si le chanteur de rammstein fait quelque chose sur scène de telle ou telle façon c'est bel et bien pour lui donner un sens, une symbolique..
mais peut-etre que pour toi, sodomiser un hommene veut rien dire, que le chanteur de rammstein fait ça juste pour passer le temps ou parce qu'il n'avait plus d'eau dans sa bouteille.....
ca me semble bnizarre quand meme que tu n'envisages pas le fait que ca puisse signifier quelque chose mais enfin bon....
Citation :
Provient du message de Thunor
effectivement par "armée allemande" je voulais dire "armée nazi" j'ai oublié de préciserr dans cette phrase "armée allemande de la période 1933-1945 "...mais enfin tu avoueras que tu joues sur les mots, je suppose que tu avais très bien compris de quelle armée allemande je voulais parler....
Je ne joue pas du tout avec les mots... L'armée allemande était dirigée par des nazis durant cette période. Tu crois que c'est parce que Hitler était au pouvoir que toute l'armée allemande était nazie? L'armée allemande, ce ne sont pas les SS. Une seule partie de l'armée allemande était concernée par l'extermination que tout le monde connaît. L'armée allemande ne faisait qu'obéir aux ordres, et comme elle n'était qu'assez peu informée... Et encore là je pousse, tu crois que les militaires allemands qui se sont battus en Lybie durant cette même guerre contre les Anglais (et les Américains si mes souvenirs sont bons) y sont pour quelque-chose dans l'extermination?

Il ne faut pas confondre la démilitarisation de l'Allemagne et l'éradication (ce n'est pas vraiment le terme) des nazis du pouvoir.

Citation :
Ouuuuuuais ouais bein les espagnols ils avaient mussolini!!!
La blague du siècle.

Citation :
pas de croix gammés dessus non....
Rien de répréhensible donc.

Et franchement je ne défends pas du tout Rammstein parce que j'aime bien, en fait je ne connais que peu ce groupe, je n'ai en tête que quelques titres et il ne m'a jamais vraiment marqué. Comme quoi.
Citation :
Provient du message de Thunor
bref je suis peut-etre bête, mais je considère que si le chanteur de rammstein fait quelque chose sur scène de telle ou telle façon c'est bel et bien pour lui donner un sens, une symbolique..
mais peut-etre que pour toi, sodomiser un hommene veut rien dire, que le chanteur de rammstein fait ça juste pour passer le temps ou parce qu'il n'avait plus d'eau dans sa bouteille.....
ca me semble bnizarre quand meme que tu n'envisages pas le fait que ca puisse signifier quelque chose mais enfin bon....
Et le feu le symbole de RT, c'est qu'il prône la mort par le feu, la guerre. Le fait que Till saigne du front à cause de quelques coups de micro, c'est parce qu'il veut que tout le monde se fasse saigner. Le fait que Flake danse comme un débile sur Sehnsuch, c'est pour dire à tout le monde qu'il aime les handicapées mentaux. Le fait que le groupe s'appelle Rammstein, c'est parce qu'ils voudraient que des malheurs comme ce qui s'est passé à RT se passe plus souvent. Le fait qu'il ont les cheveux teintés argent/gris parfois, c'est pour prôner la puissance de la force de l'age, sisi! Heil Rammstein oh, et le fait que Sarael mette "Prônez l'Allemgne" dans sa signature, c'est qu'il est adorateur d'Hitler
Citation :
Provient du message de Mothra
Et si c'etait dans le meme but que les maquillages de Kiss ou les mises en scene a la Manson : pour faire du bruit et montrer comme on est rebelle ?
eu en ce moment le sexe devien plus libérale donc pour que ca soit rebelle il faudrai que le sexe soit un sujet tabou
Citation :
Provient du message de Sarael
Et le feu le symbole de RT, c'est qu'il prône la mort par le feu, la guerre. Le fait que Till saigne du front à cause de quelques coups de micro, c'est parce qu'il veut que tout le monde se fasse saigner. Le fait que Flake danse comme un débile sur Sehnsuch, c'est pour dire à tout le monde qu'il aime les handicapées mentaux. Le fait que le groupe s'appelle Rammstein, c'est parce qu'ils voudraient que des malheurs comme ce qui s'est passé à RT se passe plus souvent. Le fait qu'il ont les cheveux teintés argent/gris parfois, c'est pour prôner la puissance de la force de l'age, sisi! Heil Rammstein
Moi je pense surtout qu en tant que fan tu n'es même pas objectif en fait.
Citation :
Provient du message de Mothra
Et si c'etait dans le meme but que les maquillages de Kiss ou les mises en scene a la Manson : pour faire du bruit et montrer comme on est rebelle ?
exactement, enfin une qui comprend.....
que rammstein vote communiste ou écolo je m'en fout.... ce qui compte c'est le message qu'ils font passer et l'image qu'ils entretiennent d'eux -memes.
pour le message je passe je n'écoute pas rammstein donc je ne parlerais pas de ce que je ne connais pas...
pour l'image j'ai déjà tout dit.... ils ont l'image qu'ils ont et ils en jouent, il faut qu'ils en assument les conséquences comme les avantages....

ensuite pour ce qui est de mon ami Sarael, je n'ai fait aucune diffamation, j'ai lancé une blague sur un groupe dont j'ai vu un poster ou ils entretenaient justement se rapport de provocation avec leur public.... je n'ai pas dit que ma blague était drôle attention et je comprend qu'un grand fan de rammstein comme toi sarael se sente obliger d'insulter à tout va un pauvre bougre comme moi parce que tu n'arrives as à discerner la moquerie du véritable pamphlet anti-rammstein.... tant pis hein je vais pas me formaliser pour ça...
je sais ce que j'ai vu de rammstein, je sais ce qui se dit "généralement" de ce groupe.... libre à toi d'aimer et libre à moi de les trouver au pire ridicule, au mieux marrant pour l"image de "guerrier" qu'ils donnent....
Citation :
Provient du message de Miss M La Honte
Moi je pense surtout qu en tant que fan tu n'es même pas objectif en fait.
Perso, Rammstein, j'écoute juste comme ça sans grand plus, bah j'approuve à 100% Sarael.
Citation :
Provient du message de Mothra
Et si c'etait dans le meme but que les maquillages de Kiss ou les mises en scene a la Manson : pour faire du bruit et montrer comme on est rebelle ?
Rebelle je vois pas en quoi un acte homosexuel ou du feu soit rebelle encore il balancerait des "fuck authority" je dirais pas ils veulent juste faire plaisir à leur public.
Citation :
Provient du message de Sarael
Et le feu le symbole de RT, c'est qu'il prône la mort par le feu, la guerre. Le fait que Till saigne du front à cause de quelques coups de micro, c'est parce qu'il veut que tout le monde se fasse saigner. Le fait que Flake danse comme un débile sur Sehnsuch, c'est pour dire à tout le monde qu'il aime les handicapées mentaux. Le fait que le groupe s'appelle Rammstein, c'est parce qu'ils voudraient que des malheurs comme ce qui s'est passé à RT se passe plus souvent. Le fait qu'il ont les cheveux teintés argent/gris parfois, c'est pour prôner la puissance de la force de l'age, sisi! Heil Rammstein oh, et le fait que Sarael mette "Prônez l'Allemgne" dans sa signature, c'est qu'il est adorateur d'Hitler
décidement tu manies bien la dérision.... sans la bonne volonté, ou avec la mauvaise foi que tu y mets, ca ne sert strictement à rien....
mais soit répondons, le feu, les cheveux, la danse ou encore le sang c'est pour moi du "show". johnny hallyday fait exactement la meme chose de puis 40 si tu veux savoir...
te rends-tu compte que sodomiser un homme sur scène et se teindre les cheveux en gris n'a pas la même portée..??? apparement non....

allez franchement fais un effort, sort de ton admiration éternelle pour eux et tu t'apercevras qu'ils donnent volontairement une image brutale .... tant mieux d'ailleurs, s'ils faisaient du christina aguilera tu n'aimerais pas je suppose.....
Citation :
Provient du message de Sarael
Rebelle je vois pas en quoi un acte homosexuel ou du feu soit rebelle encore il balancerait des "fuck authority" je dirais pas ils veulent juste faire plaisir à leur public.
agre youre topic
Non mais sérieusement, Rammstein, il faut bien qu'ils fassent le spectacle, Britney Spears danse comme une conne sur la scène, le message c'est "dansez tous comme des cons" (enfin là j'suis un peu méchant pour elle)? Le chanteur de Rammstein simule une sodomie sur scène, le message est "sodomisez-vous entre mecs"? Non mais c'est n'importe quoi... Le chanteur de Rammstein ne va pas venir se planter comme un piquet devant son micro et chanter pendant une ou deux heures comme ça, sans bouger...
Citation :
Provient du message de Thunor
je sais ce que j'ai vu de rammstein, je sais ce qui se dit "généralement" de ce groupe.... libre à toi d'aimer et libre à moi de les trouver au pire ridicule, au mieux marrant pour l"image de "guerrier" qu'ils donnent....
L'avion flou t'a tellement marqué que tu n'a pas vu le premier message du sujet toi... ça c'est des SS jte le dis

Oh, quand on est quelqu'un de sencé, on aime pas un groupe sans se renseigner à fond pour pas prôner des trucs que tu sais même pas que tu prônes. J'ai déjà fait une bio, une disco, deux chroniques et un article sur eux, je crois être assez informé merci. Quand à toi, tu le dis toi même, tu te bases sur un poster que tu as vu, ptet un racollage, ou ptet une petite hallucination.. rien de plus? Si tu ne fais attention qu'aux premières apparences, tu dois être un gros lourd dans la vie toi. Mince tu me prendrais pour un voyou alors :baille: wow.. le père noël est COMMUNISTE :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mothra
Donc le public de ramstein est composé d'homophiles voyeurs ?
non c comme les chanteur de rap ils disent nique la police et eux ils les font pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés