[connecttion au serveur ricain] ca commence a faire trop!

Répondre
Partager Rechercher
Ca commence a se faire lourd...

Vendredi soir, serveur surpeuplé, je suis en plein grp pex a ML et d'un coup daoc se ferme a cause d'une erreur,je le relance...et devinez koi? téléchargement de la 1.60.....

Ca fait 3 fois que ca m'arrive, je suis coupé en plein jeu (autant dire que la soirée daoc est foutue, je pourrai pas me reco) et ca me connecte sur les serveur américain....
Le temp de tt réinstaller, refaire tt mes macro,etc...

1 fois ca va, 2 c'est limite mais 3 j'en ai vraiment marre

Alors..ca n'arrive qu'a moi? il y a un fichier planqué qq part (que j'ai pas enlevé) qui me fait ca? help plz
<tends un kiss cool à Nocturn..>

Tu ferais mieux de poster sur vn boards ou de demander à Mythic, tu auras plus rapidement une réponse que sur jol, peut-être qu'il y a un pb coté us... enfin, ça me l'a déjà fait ce pb avec le passage en 1.52 => j'ai réinstall, plus de pb ^^ bonne soirée qd meme
__________________
http://dyvine.free.fr/adDyvine/upload_files/ouki-obscur.gif
Re: [connecttion au serveur ricain] ca commence a faire trop!
Citation :
Provient du message de Nocturn
Ca commence a se faire lourd...

Vendredi soir, serveur surpeuplé, je suis en plein grp pex a ML et d'un coup daoc se ferme a cause d'une erreur,je le relance...et devinez koi? téléchargement de la 1.60.....

Ca fait 3 fois que ca m'arrive, je suis coupé en plein jeu (autant dire que la soirée daoc est foutue, je pourrai pas me reco) et ca me connecte sur les serveur américain....
Le temp de tt réinstaller, refaire tt mes macro,etc...

1 fois ca va, 2 c'est limite mais 3 j'en ai vraiment marre

Alors..ca n'arrive qu'a moi? il y a un fichier planqué qq part (que j'ai pas enlevé) qui me fait ca? help plz
Bizarre comme si tu rebootais pas entre un dl et un plantage :/ (xp evite soit disant ça mais nan)

Pour tes macro copie les nomdupersonnage.ini du fichier daoc quelque part, quand tu as pas tes macro deco reco (vi je sais c'est full...) et recolle les dans le fichier daoc

Et surtout reinstalle SI avec le cd au cas ou

Remet ton thread sur le forum technique et regarde les post concernant la ram, beaucoup ont eu des pb a cause de ça (j'en sais pas plus)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés