Comment garder son bronzage longtemps ?

Répondre
Partager Rechercher
Hola hola, on parle de moi là!
Je rectifie d'emblée, je viens de Nouvelle Calédonie sac à puce.

Ce que voulais dire saka, c que le bon plan c'est d'être métis, partir deux mois là bas pour bronzer. Tu gardes un pur bronzage toute l'année.
C'est simple, à chaque fois que je sors je dois semer un groupe de fans en admiration devant ma beauté celeste.
















Bon sérieusement faut sortir réguliérement en portant pas des vêtements qui te couvre le corps en permanence, style t'es chez toi t'es en calbut quoi au soleil à flooder un forum.
Re: Comment garder son bronzage longtemps ?
Citation :
Provient du message de Azreth
Je suis rentré de vacance samedi... avec un bronzage marron trèèèèèès foncé... et j'ai peur qu'il disparaisse trop vite....

Alors je fais appel a vous, avez vous des techniques pour conserver un bronzage lontemps... sans avoir a faire d'UV (le soleil en boite ca me tente paaaaaaaas du tout )

'zreth
Tu fais des UV et pas trop de nuits blanche et de regimes si ton teints naturel est pâle.
Citation :
Provient du message de Oshin Adams
Bon je vais encore passer pour une personne Zarbh , pour changer , mais je m'y connais pas trop la-dessus. Une creme auto-bronzante , c'est quoi exactement ? Ca fait quoi ? Quels sont les effets secondaires et les conditions ?

Oshin , qui en a marre d'etre transparent un peut comme Edouard
C'est trop de la merde ca, c'est vraiment la derniere chose a faire la creme auto bronzante, deja ca dur pas longtemps et en + ca fait une couleur trop laide. Si t'as pas de soleil chez toi et que tu peux pas allez en vacances la meilleure solution reste les UV.
Citation :
Mais bon ici en bretagne c'est chaud de se bronzer toute l'année..
Banane , sur la cote bretonne , on bronze bien parceque l'air est iodé
Donc si on bronze

Autrement , une bonne teintture au Baranne , et tu gardes ton tein halé pendant au moins dix ans
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés