Problème de micro...

Répondre
Partager Rechercher
Bon, une amie a un problème de micro...

Quand elle parle dans le micro, elle entend très bien sa voix dans les haut-parleurs, mais sur msn ou counter-strike par exemple, on ne l'entend pas...
A counter-strike, il y a l'icône qui s'afficha à droite, indiquant qu'elle doit normalement être en train de parler, mais on ne l'entend pas...

Elle a Windows 2000, elle a tenté de régler çà dans le panneau de configuration en l'activant et réglant le volume, mais la barre test ne réagit pas alors qu'elle entend toujours très bien sa voix aux haut-parleurs...

Autre chose bizarre, jusqu'à présent, son micro marchait bien dans counter, mais d'un coup, plus rien... Il s'est arrêté hier en plein milieu de counter... Pourtant elle m'assure n'avoir rien installé ou fait quelque chose d'anormal...

Voilà ! Je m'en remets donc à vous pour trouver une solution ! Merci d'avance
si tu as XP,il y a un onglet "voix" dans les propriétés Son et Périphériques audio.
J'ai activé le micro dans les propriétés audio puis j'ai fait le "Test du Matériel":micro reconnu,voix bien enregistrée.

Ensuite,je peux rendre le micro "muet",ça marche toujours et c'est mieux pour l'effet Larsen assez pénible quand le son du micro sort par les HP .En effet,le son de la voix n'a pas d'intérêt à sortir par les HP,il doit être capturé par un composant Windows qui le rend disponible pour divers logiciels :CS,Messenger,etc...

Et si je me souviens bien,le setup du voice_tweak.exe de Half Life et l'assistant audio de Messenger redirige vers le Test du Matériel cité plus haut,donc tout se passe à ce niveau....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés