Quelle prix pour mes fleches???

Répondre
Partager Rechercher
Salut a tous, je suis éclaireur empenneur, je fabrique les flèches hauts de gammes qualités 98 assurées.
Mon pb, c'est que je ne sais a quelle prix les vendre !!!
J'ai regarde sur un site qui fais l'auto calcul mais quelle ne fut pas ma surprise de voir le prix annoncé 30 pièces d'or pour 400 flèches !!!!
Je trouve se prix un peu chere...
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Pour info je suis sur Y's Albion.
Re: Quelle prix pour mes fleches???
Citation :
Provient du message de Kadash
Salut a tous, je suis éclaireur empenneur, je fabrique les flèches hauts de gammes qualités 98 assurées.
Mon pb, c'est que je ne sais a quelle prix les vendre !!!
J'ai regarde sur un site qui fais l'auto calcul mais quelle ne fut pas ma surprise de voir le prix annoncé 30 pièces d'or pour 400 flèches !!!!
Je trouve se prix un peu chere...
Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne.
Pour info je suis sur Y's Albion.
Je vendais à 10g le pack de 400 fines flèches rudes
Ca dépend...
Si tu es un petit ranger/scout pas riche qui a passé pas mal de temps de jeu à monter son empennage à 500...
Si tu veux te faire payer pour le temps que tu vas passer à faire des flèches (même si c'est rapide), le fait que tu te mets à disposition...
Alors je dirais que c'est normal de retirer un petit bénéfice.

Maintenant si tu peux te permettre de vendre à prix coûtant, np
juste pour info, la qualiter des fleches est une donée dites Vide, une cas remplie parse qu'elle etait la au meme titre que le temps d'incantation et le coup en mana des proc de vos armes ou des potion utiliser.
En traduction la qualiter n'est pas prise en compte, ont s'en fou.
Seul celle de l'arc est pris en compte.

quand a vendre des fleche, a mon avis seul les jeune seront interesser.

Monter un main perso archer sans finance derriere (je l'ai fait) c'est plus que galere.
Quand au reroll il vont pas trop s'enmerder...
Citation :
Provient du message de Lili
Ca dépend...
Si tu es un petit ranger/scout pas riche qui a passé pas mal de temps de jeu à monter son empennage à 500...
Si tu veux te faire payer pour le temps que tu vas passer à faire des flèches (même si c'est rapide), le fait que tu te mets à disposition...
Alors je dirais que c'est normal de retirer un petit bénéfice.

Maintenant si tu peux te permettre de vendre à prix coûtant, np
27g et quelques heures pour monter à 500, je vois pas l'intérêt de chercher à faire un gros bénéfice
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés