Moderation sur la taverne

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai tendance a trouver en ce moment et compte tenu des actualites, que de nombreux posts de la taverne sont moderes de facon assez laxiste. J'ai moi meme quasiment arrete de poster ici par impossibilite d'y avoir un debat sans eclat de voix. Le nombre de personnes etant capable de rester courtois dans ces discussion doit se compter sur les doigts de la main. J'aimeria bien une moderation un peu plus ferme, quand je vois mardil qui ferme un sujet ou des propos limites racistes et des attaques persos ont vole bas, sans meme avertir quiconque, je trouve ca un peu leger.

Je ne sais pas si c'ets l'avis de tout le monde, mais a quoi sert de fermer des sujets politiques a tour de bras sans calmer les gens qui s'excitennt dessus (je precise qu'il m'arrive d'en faire partie). Un certain nombre de "trolleurs" sont il me semble bien connus.

Voila, bonne soiree !
Personellement, j'ai fait quelque chose que j'espérais ne pas faire : j'ai suspendu une personne pour propos racistes ( ce qe j'ai précisé dans l'édition ).

J'ai averti aussi des personnes.

Mais Mardil, Moi et Corwin sommes en train de discuter d'une manière de rappeler aux utilisateurs les règles du forum.

Nous sommes désolé de ce léger flottement, mais c'est juste un problème d'organisation.
Citation :
Provient du message de Emvé Anovel
Personellement, j'ai fait quelque chose que j'espérais ne pas faire : j'ai suspendu une personne pour propos racistes ( ce qe j'ai précisé dans l'édition ).

J'ai averti aussi des personnes.

Mais Mardil, Moi et Corwin sommes en train de discuter d'une manière de rappeler aux utilisateurs les règles du forum.

Nous sommes désolé de ce léger flottement, mais c'est juste un problème d'organisation.
merci emve

edit @etapres : je voulais savoir si ce sentiment etait partage par d'autres personnes aussi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés