guerriers tumi et heals?

Répondre
Partager Rechercher
Je vais respe mon tumi en guerrier healer et je cherche a savoir quels sont les comp' indispensable a lvl 38 et a lvl 50 histoire de pas me planter (c'est le moment en plus je v utiliser le /reset )

(desole si ce sujet est un "bis" mais j'ai pas trouvé d'antecedents)

mci
bonjour

Il y a le bouclier qui stun qui m a l air interessant et la triple attack
mais tuk mellee healeur me semble pas viable parcequ il n y a pas d atact a distance un mage/healeur ou lanceur seront bien meilleurs car ils peuvent attack a distance et se defendre
toi tu devra courir au monstre et a 50% du parcours sois tu te heal sois tu meurs
alors que les 2 classes audessus auront (je me base sur moi ) passe au moin 4 attack avant le corp a corps tout en se heal les autres
FI avec ses attack et celle de la branche mellee seront bien superieur et une surviviabilite bien superieur que mellee heal
hem hem hem...comment dire...j'atend plutot des post de sage/guerrier et de healer/guerrier mais bon..mci quand meme

1/ya pas que les tireurs dans la vie
2/c'est une classe pvm que je veux faire
3/je connais du gros sage/melee lulu qui dechire un peux il fo bien le dire
4/je veux juste savoir quels comp' sont interressantes dans ce template

ps: je suis en ce moment guerrier/fi lvl38 qui va s'en prendre plein la gueule en mars et qui va taper: /reset skill (ou un truc dans le genre ) et qui compt partire sur un melee healer qui avec tout plein de buf a l'air bien sympatique et bien efficace mais comme je veux pas me tromper sur les skills...ben je post....SVP REPONDEZ

mci
moi je suis sage mêlée 38 ça déchire bien !
compétences de mêlées j utilise reap essence (surement le truc qui manque le plus au melée/healer tumy), double strike (bien plus de degats qu une attaque de base, pas chere en vigueur et rapide a recharger), le stun au bouclier (tout simplement génial!) et smite (chatiment, pas cher et bobo quand le monstre en face utilise beaucoup d attaques spéciales, inutile de trop l augmenter cependant)

a part reap essence toutes ces compétences ont leur équivalent en tumy

en sage j utilise juste le heal de base et le heal de vigueur, et niveau suivant je pense prendre le buff d armure 2/5 et plus tard encore les heal de groupe, c'est ce qui fait qu on aime les healer!
au moins en mêlée/healer ce sera facile pour toi de trouver un groupe je pense, mais sans drain impossible de tabasser comme les mêlée/sage lulu
je te conseille de garder ton fi plutôt que de respec healer, quoi qu'on en dise le fi sera toujours très puissant.
reap c'est le drain dans l'arbre du fi et, (si j'ai bien compris) va être a la base de l'arbre fi a la place de pince de fer.

Un healer tumerok mêlée met beaucoup trop de temps a tuer un mob de groupe en solo (on parle d'xp la hein? ), surtout en comparaison d'un fi meme nerfe ( je me répète) donc ne respec pas !!

Sinon pour finir de répondre à ta question: toutes les comps de l'arbre melee de base jusqu'au drain, dans l'arbre healer: defense globale , les heals, et les "goodies" dans l'arbre magie jusqu'à acumen. ca c'est le template pour "solo" ou groupe en tant que melee/healer... pour le pvp il vaut mieux un healer magic based pour utiliser le root de l'arbre healer.
__________________
Le coté rose de la force.
merci de la reponse et des conseil mais jusqua maitenant je compt bien respe pasque je me suis pas mal renseigné et le seul truc dont je suis sure c qu'on ne sera sure de ce que ca devient qu'en avril et la c surprise surprise en plus et ca ne me convient pas trop (d'autant que la on ne poura plus respe et que pendant un mois se sera la joi et le bonheur a l'etat pure)

Enfin pas encore de polémique hein..

D'autre conseil ne seront pas de refus avis aux bonnes volontées....
je vais pas editer moi sinon on n'y comprendrait plus rien

donc pour répondre aux changements:

=>oui j'ais entandu dire que reap passait en premier mais le pb reste le mm, il manque la moité des comp et on est oblige de prendre ventre mou donc tt le monde pareil koi..

(de plus turbine di drain mais les fi leurs disent:"non pas drain mais ventre" etc etc....personne n'est daccord et ca fout le bord** donc moi qui n'est pas envie de pxer un mois dans des conditions...bof bof....pour finalement devoir respe je pense carement respec direct pendant que c'est simple)

mci qd mm de repondre ET de coriger.
Bon je vais aller à l'encontre de l'avis général de ce thread.
Guerrier/healer c'est excellent pour un groupe en pvm.
En voici les raisons :
1) s'il chope l'aggro au corps a corps comme cela arrive très souvent....bah il s'en fout..il encaisse et il se soigne tranquillement
2) Ce faisant, il peut se concentrer sur un heal intensif. Il ne fait rien d'autre que healer. Les tanks apprécieront énormement cette concentration

bref voila mon avis...
si faim est nerfé mais sur la durée c tout.

Mon conseil, ce serait d'essayer pendant le mois de mars avril ce que çà donne avec ces modifs, puis de faire reset le cas echeant. Je suis d'accord,meme nerfé tu restes un des + plus puissant. garde confiance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés