Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de un gob mélomane
les threads inintéressants ....

Plus sérieusement, les violeurs .... euh, je pense que si j'en tenais sous la main, je pourrais les tuer sans remord ...
Moi aussi + torture

les pédophiles, les violeurs d'enfants, l'injustice, les femmes qui draguent mon mari,... et tellement d'autres choses, y a pas assez de^place sur le forum pou la liste entière!!



à quand la liste des choses que l'on aimes bien?
Citation :
Provient du message de Lilandrea
ze viens de créer une koboldmignonnejolie !!!!!
Erf. Me voila obligé d'apprécier Lilandrea, et d'y reconnaitre une personne de bon goût :/. J'espère que tu n'es pas sur Brocéliande, j'en serais obligé de me montrer agréable et serviable.
Les bleus qui se lèvent pas a l'heure
Ou quand mon PC me sort un charmant: Out Of Memory blablabla, et que je doit reboot.
Et d'un plans plus perso, je hais Joel Robuchon (ou un truc comme ca)
Et les troll
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Erf. Me voila obligé d'apprécier Lilandrea, et d'y reconnaitre une personne de bon goût :/. J'espère que tu n'es pas sur Brocéliande, j'en serais obligé de me montrer agréable et serviable.
Tu sais quoi? C'est ssiena et toi qui m'avez donné envie de jouer un kobby.

J'ai jamais pu jouer une petite taille mais la j 'avoue que je m'éclate.

je suis sur le serveur coop c'est sympa

Merci de m'avoir donné envie de jouer ca c'est tres sympa comme race
ben pourquoi, elle est propre ma cuisine.... l'expression de "on peut y manger par terre)?



Si tu m'crois pas j'tinvite... tu sais... ôôôô tanenbaum.... les sapins et tout
La pluie accompagnée du vent. Je sors de chez moi je prends ça dans la gueule croyez moi c'est ce qui m'énerve le plus et ça me donne vraiment envie de défoncer quelque chose. Je suis 95% du temps en bonne humeur mais c'est ce genre de truc qui m'énerve réellement.

Ljd, qui habite en Bretagne.......................................
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Ca dépend, je suis sur qu'on doit faire de supers trucs avec un concombre... comme des entrées par exemple. C'est bien le concombre en entrée.
Wé mais en tarte le concombre, ça le fait pas
Moi je déteste les pneus crevés à 10 bornes de chez toi dans un pays où tu sais même pas où trouver une rustine...


Pis pendant qu'on y est je déteste les godasses pas foutues de tenir 10 bornes de marche à pousser un vélo sur des routes que tu connais pas et où y a pas moyen de trouver une rustine...


Foerdom,
qui a crevé y a trois jours dans la campagne anglaise
Citation :
Provient du message de Robin le Juste
Si c'est un réseau de prostitution enfantine ,c'est moins grave je suppose?



Sinon moi je déteste,jusqu'à en devenir violent, ceux qui détestent quelque chose ou quelqu'un jusqu'à en devenir violent.
En résumé.
Juvénile englobant les mineurs et les enfants.
Je trouve tout simplement dégueulasse que des gens pensent à soulager leur pulsions sur des enfants et des mineurs sans consentement.
Citation :
Provient du message de gala
ben pourquoi, elle est propre ma cuisine.... l'expression de "on peut y manger par terre)?



Si tu m'crois pas j'tinvite... tu sais... ôôôô tanenbaum.... les sapins et tout
tu parle bien de la chanson o tanenbaum de noel?
si je traduit ca fait O grand sapin roi des foret que j'aime ta verdure(ou les épinne mais je ne suis plus sur)
Re: Ce que vous détestez...
Citation :
Provient du message de Henoch
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?

Je parle en général : il peux s'agir d'un type d'individu/animal, d'une attitude/comportement, d'un évènement, etc...

La Bac
moi je ne suis jamais violent sauf sur mes commentaire vis a vis de MIM(made in marseye)la je ne me controle plus et je pense que c'est réciproque ceuci etant dis au 100000degré
Re: Ce que vous détestez...
Citation :
Provient du message de Henoch
Y'a t'il une chose que vous ne supportez pas à un tel point que cela peux même vous pousser à devenir violent?
Les blagues carambar coupées
Qu'on me fasse repenser qu'ils ont arrété pif gadget et qu'ils aient enlevés les tatoos dans les malabar
Special dédicace à Korny pour ses longues heures de psy..
Les trucs que j'aime pas...

Les gens avec qui tu peux pas avoir une conversation autre que le nouveau sac a main de chez tdc ou autres personnes superficielles à souhait...

J'aime pas avoir tort...

J'aime pas qu on médise sur la Bretagne, qu'on traite les filles comme de la viande et qu'en plus cette viande on en fasse une indigestion...

Je m'aime pas, je t'aime pas, j'aime personne, ouala

Sauf le bonhomme en bas a ga...Oui oui tout le monde le sait...
Citation :
Provient du message de William
Je suis sûr que tu aimes les coups de fouet, Miss aime la honte !
Essaye mais le retour des choses pourrait faire mal comme qui je dirais:"Si mon oncle en avait plus il s'apellerait ma tante"
J'aime pas :

- 90% des autres filles
- A plus forte raison les filles qui draguent mon mec
- Qu'on me traite de grande perche, c'est déjà assez la honte comme ça de faire le pylône électrique d'1m75 au milieu d'un groupe nivelé à 1m60
- J'aime pas les hypocrites, aussi.
- J'aime pas qu'on me tire les cheveux parce "c'est marrant comme ils sont longs" (si-si ça m'arrive)
- J'aime rien en fait (sauf mon Ninir)
- J'aime pas les gens qui aiment rien !

Et bien sûr, les choses assez évidentes déjà citées... violeurs, assassins, etc, oui eux sans problème je pourrais les frapper... enfin faut dire avec moi c'est pas dur
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés