L'IRL d'Ezar & Feyd.

Répondre
Partager Rechercher
Bon allez zou tant pis v'là les tof'.

J'vous préviens qu'elles sont pas retouchées donc la luminosité est assez médiocre, la résolution trop importante pour que je les mette direct sur le post, et les yeux sont tels ceux d'un bon vieil hippi soixante-huitard.

Je suis gentil je vous met les noms quand même. ^^

À la crèperie:

==> Graetel, Kyriane, Yolinne.

==> Chrys, Hôte, Azulynn, la clope de Graetel.

==> Azulynn, le mur, Kyriane.

==> Gadjio, Yolinne, Chrys, Hôte.

==> Gadjio, une caisse à thunes, Yolinne.

==> Marlsulynn, Gabriel, l'oeil de Gadjio.

==> Chrys, Hôte, un bout d'Azulynn.

==> Hôte, Azulynn, le bras de Kyriane.

À la brasserie ( ):

==> Kyriane et la tête de Dodg..... *Reçoit une balle de sniper en pleine tête*

==> Le bras de Kyriane, Nevaeh.

==> Un bout de Gadjio, Robot-Clope (guest star), Ptit Géant dans le fond, Hôte, un bout de Chrys, le pull de Yolinne.

==> Yolinne, le plus grand haruspicien qu'Atlhéa ait connue et dont on se souviendra toujours, Kyriane.

==> Un bout de Yolinne, le portable avec lequel l'Haruspice donnait ses directives, un morceau de Kyriane.


==> Diona qui se cache derrière son portable face au terrible haruspicien plus méchant qu'orangina rouge.

==> Un bout de l'haru, Kyriane.

==>Un bout de GhorGhorBay, Diona désarmée face à l'Haru triomphant.


Moralité de cette IRL: L'Haruspice gagne toujours.
Je crois que c'est Graetel et Diona qui ont supporte ma discussion d'ivrogne à la taverne donc j'en profites pour leurs passer le bonjour, bises et desole. oÔ



Ce sont encore ces foutus harus qui ont osé taper dans MA girafe, me vengerai..


BOIRE CAIMAL!
Citation :
Provient du message de Anya
Saurez vous reconnaitre quel Ezarien se cache sur l'avatar de Camélias ?

en attendant qu'elle remette un avatar "normal"

Georges Alain non?


nannnnnn pas tapperrrrrrrrrrrrr
Citation :
Provient du message de Syris

==>Un bout de GhorGhorBay, Diona désarmée face à l'Haru triomphant.


Moralité de cette IRL: L'Haruspice gagne toujours. [/i]
y erreur la c'est pas ggb c'est banedon
Il a fallut attendre le général pour voir la photo le pauvre ... Mais bon sous le joug de miss il ne pouvait être que désarmé et déshabillé *bisou au passage à Heloise*

quote : Syris : "le plus grand haruspicien qu'Atlhéa ait connue et dont on se souviendra toujours"

Euh Syris c'est qui le plus gros haruspicien de Feyd ? A part Belgarion et Mavouille et quelques autres qui sont d'ailleurs sur l'autre continent ? Il vient d'un autre miroir peut être =)
Citation :
Provient du message de Secoia Feals Galikea


Euh Syris c'est qui le plus gros haruspicien de Feyd ? A part Belgarion et Mavouille et quelques autres qui sont d'ailleurs sur l'autre continent ? Il vient d'un autre miroir peut être =)
Et toc

Gégé *paix et amour forever*
Citation :
le plus grand haruspicien qu'Atlhéa ait connue et dont on se souviendra toujours
J'vois vraiment pas qui c'est
Allez Syris dis nous qui a eu le culot de dire ca de lui, vu que c'est faux ?!
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
HEIN!!!! Mon Gégé il a postééééé! Sa fait un bail!!!!

http://www.metal-rules.com/forum/images/smiles/hyper.gif
toi ta encore trouver un joli nom
Citation :
Provient du message de Matrode
toi ta encore trouver un joli nom
Hannnnnnnnn fallait pas en parler j'vais t'raconter l'histoire de Korgull The Exterminator!!!

Korgull est l'un des héros du concept Voivod, mon groupe de metal favoris. C'est une créature tueuse, créée par Away, le batteur et concepteur de tout l'art et dessin entourant le groupe. C'est une espèce de machine à tuer symbolisant la mort, le souffrance et la terreur. Korgull the Exterminator est un titre de RrrooaarrR, paru en 1984, leur deuxieme album.

Korgull, lui, est structuré mécaniquement; il est tellement parfait qu'il en devient imparfait. Car la folie est la perfection même si elle sont apparentées, sont rigoureuseument incompatibles. En présence, l'une de l'autre, les frictions sont telles que cela ne peut plus fonctionner. Et la conception de la robotisation à outrance sur RRROOOAAARRR, elle aussi était utopique, car Korgull qui représente l'oppression, détruit tout ce qui ne lui ressemble pas; donc comme Korgull raisonne logiquement, mécaniquement, il en arrive à exterminer les etres réagissant au niveau des sensations et des instincts, dont l'intelligence est purement sensitive.

....

*avait oublié robot-clope* hannnnnnnnnnnnn tu m'as tjrs pas filé son numero a lui

Citation :
Je crois que c'est Graetel et Diona qui ont supporte ma discussion d'ivrogne à la taverne donc j'en profites pour leurs passer le bonjour, bises et desole. oÔ
Lol t'inquiete pas, on est tres gentille et on sait toujours pardonner aux gens qui ont trop bu!!
Citation :
Provient du message de Diona Wallace MIP
*avait oublié robot-clope* hannnnnnnnnnnnn tu m'as tjrs pas filé son numero a lui



Lol t'inquiete pas, on est tres gentille et on sait toujours pardonner aux gens qui ont trop bu!!

C'est vrai que tu les comprends mieux que quiconque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés