[fusion Elber/Rayden]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de gala
ça aussi c'est une blague?????
Quand je fais des blagues, je les fais taille 5, là je n'ai écris qu'en majuscules...
Citation :
Provient du message de gala
Mon Dieu, mon Dieu.... Qui donc osera arrêter cet individus!!!


Vous remarquerez que le comportement est légèrement pathologique et qu'il serait bon pour lui d'être envoyée dans un endroit approprié ou un personnel adapté saura, mieux que nous donner des soins à ce pauvre homme... enfant... mutant...




*clinique de la forêt noire*
Pas possible, L'Asile est fermé

Lil ki est fan de Sir
BLAGUE TETRA OVER LOL Made in Rayden!
Salut salut c'est encor votre idole!
oui je sais vous m'aimez blablabla.
Je m'apelle Rayden et je suis le pro des jeux de mot!

Alors c'est Rayden qui est en cours tranquil il s'amuse il écoute le prof et la le prof l'interoge!!!

Prof: Rayden, et sept fois six?

Rayden: cette fois ci? de quoi cette fois ci? *comprend pas*


Sept fois six...cette fois ci...



...


LOL MDR PTDR IRL LOL TETRA OVER PTDR MDR IRL GIGA PTDR EXPLDR EN PEUX PLUS IRL LOL ROULAGE PAR TERRE IRL LOL MDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL LOL FLUXION DU POUMON PLUS ARRIVAGE A RESPIRER POPOTAGE OUF CA VA MIEU MAIS MDR IRL ROULAGE PAR TERRE IRL FRANCHEMENT TROP MDR RAYDEN TES TROP FORT RAYDEN JE T AIME MDR RAYDEN TU ME FAIS TROP RIRE MDR IRL EXPLDR CA BOUSILLE TOUT LES STRING LEOPARD A GERARD LE ROUTIER MDR LOL PTDR

/Rayden LOL RAYDEN MDR RAYDEN
/RAYDEN LOL MDR PTDR OVER GIGA PTDR IRL MDRRRRR
/RAYDEN LOL RAYDEN JE T AIME RAYDEN MDR RAYDEN PTDRRRR
/RAYDEN MDRRRR QUELLE IMAGINATION PTDRRRRRRRR.


Rayden...
Le/Padrole.
Citation :
Provient du message de Elladan Araphin
La seule raison de fermer ce sujet serait l'attitude des posteurs.

Donc il reste ouvert pour l'instant.
Heu et cette attitude de fanatiques d'Elber qui le poussent à continuer a nous pousser au suicide, ca mérite pas fermeture ca???

Allez pitié, formons la ligue des croisés anti elberiens
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Et en plus je viens de voir le post de Rayden... y en a pas un pour rattraper l'autre :baille:

Fermez ce truc pitié
ils ne connaissent pas la vrai vie c pour ca qu'il se renferme sur leur vieille expression puérile et pathétique
Franchement dans 10 ans, qu'est-ce que je me rappellerai de mes aventures dans t4c ??
Qu'est-ce que je me rappellerai de mes potes de jeu ???


Un truc dont je suis sûr que je ne l'oublierai pas c'est :


CC Main : Rayden : qu'est-ce que c'est un rat sans queue ?
Réponse :
UN RAT-COURCI LOL PTDR DECROCHAGE DE MACHOIRE IRL MDR GIGA LOL ROULAGE PAR TERRE IRL (etc... )


















Putain, je dois être con mais qu'est-ce qu'elle m'a fait marrer celle-là :bouffon:
__________________
http://projetgtr2a.free.fr/mind_signature.jpg
Citation :
Provient du message de William
Bah...

VI... RUSSE...
VI... AMERICAIN...

Oh ! remuez un peu vos neurones là !
Merci de l'explication , même en relisant la blague 3 fois j'avais pas compris , on peut fermer ce post maintenant que la blague a été expliqué
Bon, maintenant qu'Elber est mort de douleurs, si on pouvait fermer avant d'épiloguer sur l'état des lieux, ce serait bien...
Y'en a un qui s'y met, l'autre s'y met aussi!! Donc voilà, fermer ce thread, il a plus aucune importance à présent, merci.
Sérieux on devrait t'enregistrer Irl Rayden quand tu les sors pour la première fois c'est ( encore ? ) plus délirant


Sinon -pour le coup- je préfère Elber -c'est pas toujours le cas, je saurais pas départager deux niveaux aussi ... élevés ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés