Foire d'Osteth

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi pas un défilé de belles humaines dans le plus simple apparat ? Je suis prêt a moi même financer ce genre de spectacle
Et je vous assure du monde
Citation :
Provient du message de Aiki
bonne idee, mais pourquoi te limites-tu aux humains femelles ?
Peut etre parce que des lulu et des tumy a poil c'est pas tres beau a voir ?

(sauf Kro Kibourre, un lulu super balaise et super beau en slip)
Braves Derethiens,

Et oui déjà une semaine, que le temps passe vite. Déjà une semaine que la merveilleuse, la fantastique, que dis-je, la prodigieuse Foire d'Osteth va bientôt ouvrir ces portes.

Chacun y vas de son petit mot: "mais quand, mon cher noodles, quand et où va avoir lieu ce moment mythique?".

Et ces vrai mon cher Aiki, qu'attendons nous, alors que:
  • J'entends les crafteurs aiguisés leurs outils devant les forges brûlantes pour devenir le meilleur crafteur de Dereth (et vendre son matos bien sûr ^^)
  • J'entends les musiciens accorder leurs luths et enfin aspirer aux honneurs qu'ils méritent et devenir le plus grand et le plus talentueux musiciens de Dereth
  • J'entends les hurlements de terreurs des candidats au saut de la mort (attraction privilégié des Ombres à mon avis ^^)
  • J'apercoit cette magnifique tumerok se dorer paresseusement au soleil sa peau froide et lisse (hmmmm vision béatifiante), espérant remporter l'élection miss Dereth (vous inquiétez pas messieurs, vous aurez également le droit de vous ridiculiser ^^)
  • J'apercoit un athaur suer sang et eau sous le poids insupportable de son cavalier Lugien, courant tel une horde d'Ordre poursuivit par des Dominions, évitant les coups assassins des plus dangereux criminels de Derethn afin d'arriver en vainqueur

En fait nous vous attendons, vous les aventuriers, vous les nouveaux héros de Dereth.

------------------

Afin de mettre au point les derniers réglages, nous vous donnons rendez-vous, à tous, aux crafteurs, aux candidats, aux musiciens, aux groupes de musiciens, aux petit, moyen et haut level, aux dresseurs d'athaurs, aux mécènes, aux moineaux, aux petits level perdu, aux passants, aux FI malheureux, aux chefs de guilde, aux Tacts dépressifs, aux rangers qu'on rien à faire, aux Pk qui s'emmerdent, aux Rp qui se demandent ce qu'ils pourraient faire, aux sans guilde, aux désoeuvrés pleins d'indices, aux représentant de guidles, aux Ombre-Dominions et Ordres (vous verrez y a plein de monde à recruter), aux Neutres, à ceux qui se demandent à combien on peut tenir sans qu'un serveur lag, à ceux qui aimeraient bien qu'Osteth récupère son herbe... venez tous ce vendredi 28 février au portail nord d'Arwic à 20h00 (heure française) rejoindre Aiki t discuter de la mise en place de cette merveilleuse et gigantesque FOIRE

PS: Nous avons besoins:
D'un joueur gérant la foire avec nous, -->1 personne
De deux joueurs par concours, nous aidant à l'organiser, gérant les inscriptions et les modes de vote, -->8 personnes
De quatre et plus joueurs gérant les courses, nous aidant à les organiser, assurant les inscriptions, arbitres pendant le parcours, et juges à l'arrivée, -->4 à 8 personnes

De représentants des guildes souhaitant nous aider (ou pas),
De haut level pour nous aider et plus particulièrement arbitrer la zone Pk pendant la course et gérer l'apporvisionnement des forges,
De Pk,
De crafteurs,
De musiciens,
De danseurs,
Et tout les autres que j'oublie!
__________________
Hanny, je t'aime mais je devais changer ma sig. :')
Question idiote, si on peut pas venir demain, on peut quand même participer? J'ai vu des trucs marrants qui me plaisent moi (saut de la mort, course et artisanat mais là je suis assez nul lol).
Vraiment une excellente idée, dommage que je ne puisse me libérer

Frater/Ashnar
Néanmoins si vous avez besoin de quelque chose pour demain n'hesitez pas à me contacter.
C'est vrai que c'est une bonne idée, je vais essayer de venir demain soir mais c'est vraiment pas sur que je sois la, sinon je verrai avec les gens de ma guilde si y'en a un qui veut y aller
moi l'horaire ne m'arrange vraiment pas mais je vais essayer de venir , par contre je ne pense pas pouvoir rester apres 21h pour des raisons hors jeu ,je m'excuse d'avance de devoir eventuellement quitter en cours (je le ferais discretement...).
Sinon pour toutes les personnes qui ne pourront pas venir ou sont comme moi, un recapitulatif sur ce forum serait bien pratique.
Sinon je confirme ma participation pour faire partie des diverses juries.Reste par contre a etablir une date et un horaire pour cet event.
__________________
Shi Kataona level 35 porte griffe
Chapitre Impérial - Soleil Couché
On psotera un résumé, soyez sans crainte!

Pour qu'y souhaite participer, /t Aiki ce soir quand vous le pouvez, ou /t Aiki, et /t Ssalssi'K les autres soir, on s'arrangera!
Date de l'event.

Noodles a été tres clair a ce sujet, mais je vais en remettre une couche :

Je sais que la plupart d'entre vous auraient aimer s'amuser a cette foire avant que j'emettes l'idée de la mettre en place.

La mettre en place... seul... au départ et avec l'association de Noodles des le soir de l'annonce sur ce forum, il y a sept jours (7)

Bref, deux tetes, quatres mains, une vie (donc que quelques heures de dispos par jour). Je n'ai pas pris un point d'XP depuis une semaine mais je m'en fous parceque mettre en place ce truc de dingue m'amuse beaucoup. Ne vous meprenez pas, je suis tres content de me bouger le popotin pour vous et Noodles également et j'espere sincerement vous faire plaisir.

Mais,

Compter avec moi, s'il vous plait ( sur les doigts si besoin)

Noodles = 1
Aiki = 1
Total = 2

Canaux de com = 0

Comment voulez que les 2 (deux,1+1) en question puissent dans la meme apres midi voire au meme moment:

Partir a la chasse a l'indices pour les mettre dans les ateliers.
Partir a la chasse a l'indice pour fournir les artisans.
Crafter pour 50 disons personnes (hus, lulu, tummy) en meme temps.
Reconnaitre, arbitrer, courrir les 3 parcours de courses,
Rameuter les musiciens et faire un boeuf pour decider qui est le meilleur compositeur
Rameuter les beaux et belles pour reconnaitre le don que la nature leur fait.
Trouver le plongeoir y aller faire son petit saut
Le tout en passant les disclaimers necessaires,
vider leur inventaire et leur fortune.

Depuis hier( bon dieu , alleluya) nous avons l'engagement d'un haut level qui prendra en charge le concours de plongeon.

Nous sommes donc 3 et 4 avec Deckk en temps que membre des jurys, nous avons "probablement" l'appui logistique de 2 guildes artisanales.

Bref, Nooddles et moi avons definis "Quoi/Comment a deux". Nous pourrons prendre en charge aussi quelques attractions si necessaires.

J'attends de la reunion de ce soir non pas "quand" mais "qui".
Si nous avons "Qui" ce soir nous aurons "Quand" ce soir aussi.

Ex :

Aiki - " Pour la course du trophé de la boucle, J'ai trouvé un coin interressant au XXN XXO, il faudrait un animateur qui reconnaisse le parcours, mettes au point son petit event avec notre aides si besoin, et anime la course"

Quelqu'un -" C'est quand la course de la mort kitu ?"

Aiki- " Mon ami, ce n'est pas ce que je viens de demander "

(Aiki est un mec cool)

Quelqu'un- "Moi ou ma guilde on s'en charge! donnes nous une semaine et ca s'ra au point"

Aiki - "Merci pour les joueurs, le "trophe de la mort" s'appellera le "trophé de <nom de l'animateur/guilde>", point suivant. Pour la... "




----------------------------------------------------------------------------
PS:Nooddles, heu c'est quand que tu la fais ta foire ?

La date et l'heure a été décidé entre nous --> Aiki et moi, donc forcément ca nous arrange (et encore moi je suis pas là), mais toutes personnes souhaitant nous aidez ou en discutez avec nous vous pouvez nous joindre dans le jeu.

Donc: --> /t Aiki et /t Ssalssi'K
Aiki je retiendrais ...euh noodles par contre le tient pas sûr


et pis /t aiki il me met commande inconnu :bouffon:

*il déconne bien sûr*

au faites si vous voulez attirer du monde (pour crée de super teleportation de joueur n'ayant rien demander)

vous allez sur www.google.com
vous taper asheron's call 2 en pointant francophone ou france et la magique plein plein de site ac2 avec forum vous allez comme sa créé 50 compte sur des forum et faire 50 copier coller ... oouuaaaiii .. coooolllllllllll ...wwwooouuuhhh..

plus sérieusement je l'ai fait et j'ai visiter quelque site sympa avec pas mal de monde dessus ne venant pas de jol a part quelque squatter de forum
j'ai rien poster dessus car c'est votre idé les ptit gars mais sa peut être très rapide d'attirer du monde c'est juste crée les 50 compte qui vont être long a par si le forum accepte les unregistred
Je vous annonce que le concours de plongeon portera le titre de
"Trophée du Saut de Nezha Bizad et Valric Hurlevent".

Si au cours de vos ballades sur Osthet vous remarquez un point de saut sympa ( verifier qu'il y a de l'eau en dessous ) prevenez-le soit ici, soit IG (/t Nezha).

Si vous vous sentez partant pour faire partie des juges et leur preter assistance, n'hesitez pas a les contacter (ou l'un de nous).

Honneur a eux.

Je le dis.

Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés