1.25, meilleur perso pvp HLV (160+)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
une hache he 75 dext tuait pas ma prêtresse lvl 70 en un coup, alors qu'elle avait que 1150 pv et 120 Ca ^^.
Lol c'est que le type était mauvais parce qu'une Hache HE te sort des p'tains de coups quand même bien plus que 1150 pv

Le plus gros que j'ai pris c'est 1800 pv et c'est chaud à remonter tout ces pv j'ai popoté comme un taré mdr
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
Lol ma fallu 6 mois pour enfin faire mon duel Paladin 114 int contre Metos Paladin 174 dext.

Skroog Win, Metos loooozzz

ps : Gary c koi le blaz de ton Palouf sarazin ?!!
Bah vi , mais bon si il avait été assez malin pour monter à 114 int aussi , mais n'empeche , dex forever
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Lol c'est que le type était mauvais parce qu'une Hache HE te sort des p'tains de coups quand même bien plus que 1150 pv
C'est clair, bon il faut dire que c'est très aléatoire aussi.

Et on ne peut pas juger de la hache des HE parce qu'elle a déçu tout le monde une fois sur une prêtresse...
Citation :
Provient du message de Muska
Enfin quand je pense à ce newbie de Chich (590 300 75 206 --) avec une épée bâtarde qui a failli se faire battre par un gébé cocoté (260 300 --- 206 114) avec un fléau des HE...

Moi je pensais que l'épée bâtarde était bien, même si on ne m'en avait pas vraiment dit du bien (les quelques guerriers qui n'étaient pas arrivé à 590 de force sur Baazul (Shraan, Armand...) trouvaient qu'ils tapaient vraiment moins bien que ceux qui avait une épée des HE, d'après ce que j'ai pu comprendre). Et franchement je l'ai essayé et j'ai été déçu...


Je corrige 590 300 75 207 91 moi contre 260 300 110 206 114

J'avais la batarde et le sombrebois, il avait le ères et le fléau he, on avait le meme nombre de potions. On a attaqué en meme temps, et on a pas bougé.

J'ai failli perdre, j'étais rouge (et j'avais 4k pv pur...) plus aucune potions.


J'ai pris l'épée he après, on a retesté, me restait 50 potions


Conclusion pour moi : la batarde est une merde.


Oui d'accord on a testé qu'une fois, mais quand meme avec une telle différence de niveau c'est grave de voir une batarde se faire laminer comme ca.
Citation :
Provient du message de Keran
:Conclusion pour moi : la batarde est une merde.

oui enfin ca depend a quoi on la compare aussi...

je prefere une batarde qu'une vip quand meme
Citation :
Provient du message de Fine Brown Wytt
Oui mais entre une vip et une batarde y a quelque lvl de plus
lol je sais mais tout est relatif, faut quand meme pas dire categoriquement "la batarde est une merde"
on ne peu defenir le meilleur perso en pvp par contre c'est le joueur derriere qui faite que son perso est un bon roxeur

ainsi un mage feu (a haut lvl ) peut etre un parfait bourrin

quand a moi je ne saurais que trop te conseiller un archer/mage
c'ets le plus fun a jouer
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Il m'a battu alors que mon perso était buggé, avait pas ses pv et pm normaux
y en a qui accepte pas la défaite
Citation :
Provient du message de Tenia
lol je sais mais tout est relatif, faut quand meme pas dire categoriquement "la batarde est une merde"
Objectivement elle n'est pas nulle effectivement, mais après avoir failli perdre face a un fléau he... et apres avoir vu une différence de 50 potions avec l'épée he, comprend ma déception.

Donc c'est une merde na
Citation :
Provient du message de Matrode
y en a qui accepte pas la défaite
Sisi j'admets ma défaite contre Tealk qui m'a laminé, rien à redire, par contre celle de Skroog mon perso était buggé et ça même plusieurs anims l'avaient remarqué pendant les tests des armes et de dextérité
Citation :
je prefere une batarde qu'une vip quand meme
je préfere prendre une rose noir qu'une vip....la dague elle est forte oui mais elle fait pas sérieux...

imaginez vous ...disons le roi Arthur....qui arrive pour dueler un de ses ennemis...

il a un grand foureau a sa ceinture...puis il dis a l'autre ''je vais réparer un tort commis'' il se met en garde et sort son couteau a beurre.....

l'autre va tellement rire de lui que c'est grace a sa qu'il va gagner



pareil dans t4c...vous voyez un type vous attaquer a coup de dague...la seule chose qui va arriver...c'est que vous allez mourir de rire...rien d'autre
Citation :
Provient du message de Tealc Feals Galikea
lol comment ca mito sec =)
Le gars on a fai un duel, au Cac jai jamais enchevtré, avec mes 5 de CA, jai fini le duel il me restai 50 popos et lui il en avai bu 170-180. (jen porte 150-155 avec mes propres boost).

Alors TG Metos



Lol arreté detre obsede par instincts supp ou ke sais je encore, javais 150 force pur, linstinct maurai donné combien de force en plus ? 40 a peu pres, jcrois pas ke c ce ki boosterai larc. Le sort dext par contre est pas negligeable avec 590 dext pur (+150 dext).

Quand au 500 archerie... jia lontemps ezité, jles ai mi sur mon archer oceane... ca reste bof surtout sur les duels ki durent. Pi fo bien faire gaff ken on met 500 attack, jai deja vu des archers de mon lvls me raté 2 fleches de suite dans un duel alors ke javais 30 eskive (vive lanneau de lassassin et le mnteau de larcher ).

Sinon Saia ca va ma grosse ? =)
Mais en fait Metos c'était un archer tank mage avec un surplus de force ! il était pas loin du poulie en noyer blanc mine de rien !
Pour l'instinct majeur, ui il est moins important que dexté c'est clair (sur avec 590 de base), mais c'est toujours ça de gagné et couplé à berserk ça fait mal.

500 attaque ça fait vraiment mal sur un archer mais ça a des inconvénients : Winder qui ratait toutes ses flèches sur Valafar tant que j'étais pas encheuh et sur DkS encore pire.

Sinon oé ça va à part que j'te dois toujours une tiare.
(C'quoi l'équivalent d'une tiare sur Dé à Ossay ? )
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je préfere prendre une rose noir qu'une vip....la dague elle est forte oui mais elle fait pas sérieux...
Mdr, ça dépend du contexte, mais je suis en partie d'accord.
Citation :
Provient du message de Akarias Delanir
je préfere prendre une rose noir qu'une vip....la dague elle est forte oui mais elle fait pas sérieux...

oui mais si t'arrives avec une epee et qu'elle frappe comme un canif c'est encore plus la honte
Citation :
Provient du message de Saia


500 attaque ça fait vraiment mal sur un archer mais ça a des inconvénients : Winder qui ratait toutes ses flèches sur Valafar tant que j'étais pas encheuh et sur DkS encore pire.

Bah c'est surtout qu'en plus des 500 attaque, Winder avait plein de sorts :/
Citation :
Provient du message de Lothiek ~ Keyras
Bah c'est surtout qu'en plus des 500 attaque, Winder avait plein de sorts :/
L'interet d'un perso comme Winder c'est que contre tout ce qui n'a pas d'esquive c'était une brute.

Metos à la fin tu jouais pas un petit archer humain avec de l'esquive ? genre avec du cuir et une couronne sur la tête ?
Citation :
Provient du message de Saia
L'interet d'un perso comme Winder c'est que contre tout ce qui n'a pas d'esquive c'était une brute.

Metos à la fin tu jouais pas un petit archer humain avec de l'esquive ? genre avec du cuir et une couronne sur la tête ?
Hein ? Quel archer ? lol

Citation :
Provient du message de Zothar
Gros 8>
Toi gros :>
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés