INADMISSIBLE

Répondre
Partager Rechercher
Je fais ce post pour denoncer un comportement et non pour faire une attaque personnelle puisque de un je ne connais po les pseus des gens qui ont fait ça et de deux parce que ce forum n'est po fait pour ça

Je m'explique
Hier j'etais entrain de faire mon 49 en groupe a AVALON dans un spot rouge violet et dans ungroupe bien equilibre et a peu pres une heure apres le premier pull voila que notre clerc se plaint de send qu'il reçoit pour grouper il repond qu'il est groupe et le il nous a décrit deux cas de figure

1 Des joueurs le sendait pour qu'il degroupe et qu'il aille avec eux


2 il a reçu des sends lui proposant de l'OR POUR ALLER DANS UN AUTRE GROUPE



Alors chers compatriotes albionnais plusieurs questions viennent a mon esprit suite a ce genre de comportement

Devra t'on bientot PAYER pour grouper et PEXER ????
Devra t'on bientot PAYER pour avoir un healer ?????

Enfin voila je trouve ce comportement inadmissible et j'aimerai vraiment avoir votre avis
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Re: INADMISSIBLE
Citation :
Provient du message de falo

2 il a reçu des sends lui proposant de l'OR POUR ALLER DANS UN AUTRE GROUPE
mon avis c'est que je vais reroll de ce pas un clerc sur alb

joke off c'est pas correcte c'est clair :/
aller combien pour le buff bot

Non plus sérieusement ca m'arrive souvent sur mon moine ....après on se demande ou va le clerc quand il part en speed disant "dsl je vais me coucher" ou "Réunion de guilde" et qu'ont le revois 10min plus tard au même spot avec un autre groupe
Alorc clerc rester avec votre groupe pis stou

et encore une chose merco cé mal (comprendra qui pourra)
Citation :
bah non faut etre plus malin , tu dis ok , tu dis paye dabors , pis tu ignore
euh oui c une solution mais ça ne rentre po dans mon code de deontologie et faire ça c mal c du vol et je ne me resoudrai po a ça. C un peu comme comme si ct t'etais en groupe ert que qqu'un cassait les mez qui entraine la mort parce que cette personne a eu un different avec le chef de groupe ( a bon entendeur )

List g po mis ce post pour que tu fasses ce genre de reflexion
Merco c mal
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
ça aurait ete pour une demande de rez on y serait aller mais la ct exclusivement pour grouper le clerc
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
ça ira mieux qd le moine aura sa ligne de heal augmentée, car la c vrai c pouilleux ^^, bien que clerc c l'une des 3 classes les plus jouées du jeu.
J'avais fait un clerc heal buff à l'époque et c vrai que c'était sympa de recevoir plein de send a la reco pour me grouper ^^, même des gros niveaux par rapport à mon perso. => healer powa pour exper ctout ^^
Citation :
Provient du message de falo
euh oui c une solution mais ça ne rentre po dans mon code de deontologie et faire ça c mal c du vol et je ne me resoudrai po a ça. C un peu comme comme si ct t'etais en groupe ert que qqu'un cassait les mez qui entraine la mort parce que cette personne a eu un different avec le chef de groupe ( a bon entendeur )

List g po mis ce post pour que tu fasses ce genre de reflexion
Merco c mal
Ca s'apelle de l'humour ..
La seule raison acceptable pour qu un perso quitte un groupe ou il pex et va dans un autre je trouve... c est pour rejoindre sa guilde complete dans l autre groupe...
et encore c est un peu limite comme raison mais les groupes guilde ne sont pas si fréquents que ca et on s y amuse tjs plus mais bon a part cette raison le reste est inadmissible quelque soit le perso
Citation :
Marrant ce post avec le nom de famille que tu as
Oui C pour ça que j'ai besoin d'un clerc pour le pex ce qui n'est plus le cas maintenant
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
VI hier soir
__________________
Le Clan MacRelease
Falo MacRelease Mercenaire 50 forgeron 435
Kaaen MacRelase Necro 50 Recolteur de sous et de diams
Flao MacRelease Alchimiste Legendaire faiseur de proc et de popo en tout genre
Wink
héhéh
Falo lol mais tu parle de moi la !! c' est moi le clerc !! je suis étonné de voir ce post ! mdr bah de toute maniére j ai jamais accepté de partir d' un groupe pour de l'or , il etait top notre groupe ce soir la ! mais c est vrai qu on ma appeler a plusieurs reprise mais ca ma fait plutot rigoler contre chose !
Bravo pour ton level 50 Falo Gratzzzzz !!


Ironevi Astrae le clerc qui ne se vend pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés