[Broc] Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
LA vitesse de la lumiere etant superieur a celle du son, certains sont brillants jusqu'a qu'ils ouvrent leurs gueules
Tu as tout dit Came

Toi même ayant ton propre buffbot ton message est quelque peu déplacé
/em a vu de la lumiere, rentre lit tout le sujet et comprend rien

mode question on :

euhhh un buff bot c un shamy qui a 50 en augmentation et qui sert qu'a buffer les assassins avec des regen endu et tout et tout?

mode question off :

ca change vraiment kek chose à emain?
Re: Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Gendan
Tu le dit toi meme, c'est une attaque personnelle et a droite quand tu post ya écrit, je cite:
- PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

C'est pas pour faire joli, si tu veux déverser ton fiel sur Hulck tu le fait en MP et pas ici.

Deuxiemement Hulck a un buff bot oui, mais je crois qu'il n'est jamais venu ici dire, oui je suis Uber RoXoR je vous démonte tous!
Il a sa façon de jouer, et vous la votre et je crois qu'il en a rien a battre de tout les commentaires que vous lui apportez ici, et il a bien raison...

Des buff bot et des Fufu overbuffé yen a partout, alors stop les sujet stérile qui servent a rien.

en effet
------------------------------------------------------------------------------------

Provient du message de Nosroth Delving
A ce que j'ai vu t'as pas besoin d'esquiver tu cours direct quand t'es aggro


Provient du message de P_Y_A
Arrete de te croire fort toi ...

------------------------------------------------------------------------------------
surtout avec seulement 2m2 de rp et 235k/week
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu as tout dit Came

Toi même ayant ton propre buffbot ton message est quelque peu déplacé
trouve moi un seul screen de moi ou je solote et ou je perds le moindre buff et on en reparle

mon drood est sur SI pour les sortie loot

maintenant c'est sur quand tu dois me voir me deplacer en speed5/bt et que je rip et lache 4 voir 8buffs, tu dois surement croire que c'est mon drood qui m'a buffer
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu as tout dit Came

Toi même ayant ton propre buffbot ton message est quelque peu déplacé
méthanol buff bot?
La derniere fois que trepas l'a eu ( j'etais chez trepas ) y'avait pas de Buff log. Peut etre que tu l'affronte grpé et buffé.

Citation :
ca change vraiment kek chose à emain?
heuuuu Oui, la diff buff ou pas est énorme en 1vs1 voir 2.
Citation :
Provient du message de Emotion
Tu as tout dit Came

Toi même ayant ton propre buffbot ton message est quelque peu déplacé
Je crois qu'il n'a utilisé de buffbot qu'à l'époque où il jouait son Ranger.

Sinon les buffbots en général je ne trouve pas que ce soit mal ou bien, chacun joue comme il l'entend.

Si je voulais "roxer de la mort" je prendrais un 2ème compte et je ferais tourner mon ordi portable mais à quoi bon ?

Voir mon nom cité dans les "Les gars que vous craignez en RvR" (Loup, Millstone, etc ...) ?
Je dormirai pas mieux .

Tant que le mec vient pas se la jouer genre "Ouah comme je les roxe trop ces nioubs qu'ont pas un buff !!" ...
ouais djo ta raison....énerve toi

Citation :
Voir mon nom cité dans les "Les gars que vous craignez en RvR" (Loup, Millstone, etc ...) ?
Je dormirai pas mieux .

Tant que le mec vient pas se la jouer genre "Ouah comme je les roxe trop ces nioubs qu'ont pas un buff !!" ...
il a tout dit .
Citation :
Provient du message de came
trouve moi un seul screen de moi ou je solote et ou je perds le moindre buff et on en reparle

mon drood est sur SI pour les sortie loot

maintenant c'est sur quand tu dois me voir me deplacer en speed5/bt et que je rip et lache 4 voir 8buffs, tu dois surement croire que c'est mon drood qui m'a buffer
je m'en fou moi perso came, tu en as un tu t'en es servit tu as dit que tu t'en servait, tu ne t'en sert plus peut etre, peu m'importe, mais sachant cela ne post pas ce genre de messages

Au passage je monte un sicaire avec le buff bot qui va avec, pour avoir mes carac booster et pouvoir rester un brin plus longtemps peut etre en rvr. Je me donne artificiellement des chances en plus par rapport a d'autres. Je ne suis pas encore en rvr, je vais sans aucuns doute crever meme buffer, mais au final tous les furtifs ou autre qui sont dans ce cas n'ont que faire de toutes ces remarques. un sic buff ou un sic groupé c'est exactement la meme chose, seulement on tire quelques avantages d'un groupe tout en pouvant jouer peinard dans notre coin.

90% des gens sont groupé en rvr et ce ne sont pas les furtifs buffboté qui vont vous gener grandement, donc arretez un peu de crier au scandale.
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je crois qu'il n'a utilisé de buffbot qu'à l'époque où il jouait son Ranger.

Sinon les buffbots en général je ne trouve pas que ce soit mal ou bien, chacun joue comme il l'entend.

Si je voulais "roxer de la mort" je prendrais un 2ème compte et je ferais tourner mon ordi portable mais à quoi bon ?

Voir mon nom cité dans les "Les gars que vous craignez en RvR" (Loup, Millstone, etc ...) ?
Je dormirai pas mieux .

Tant que le mec vient pas se la jouer genre "Ouah comme je les roxe trop ces nioubs qu'ont pas un buff !!" ...
encore une bonne grosse connerie digne d'un alb, puis que mon druide a ete monter en meme temps que mon ombre dopnc effectivement mon ranger etait buffbot avec ces 965pv c'est evident, mais pareil si tu as tj pas comprit qudeles ranger ont des slefbuffs, je peux rien pour toi ....


j'en ai seulement ras le cul d'entre ce genre de reflexion sur moi qui n'ont pas lieu d'etre, le jour ou je sortirais fullbuff drood spe buff c'est pas des pauvres PA a 500 sur scout que je sortirai
Citation :
Au passage je monte un sicaire avec le buff bot qui va avec, pour avoir mes carac booster et pouvoir rester un brin plus longtemps peut etre en rvr. Je me donne artificiellement des chances en plus par rapport a d'autres.

Mais on va donc jamais en sortir ?????
Moi çà me fait rire ce genre de post qui sertà rien lol
Meme s'il se buffbot poster çà içi çà va l'empecher? lol
De toute façon c blindé de buffbot partout donc c même pas la peine d'étendre le sujet plus loin...
J'aime bien aussi les alliance entre mid et hib pour tuer les albs c sympa...
je vient donner mon point de vue un petit coups


moi je vous pose une question, quelle est la diférence entre un buffboté, et un pay qui peut se payer une superbe armure spellcrafté , et des superbes armes spellcrafté ???

y en a aucune ...

celui qui peut se payer une jolie armure , passe bcp de temps pour gagner le fric

celui qui se buffbot, a du fric IRL a depenser en +



aussi bien l'un que l'autre, pourrissent le jeux de ceux qui ne peuvent pas s'investir autant dans DAOC

c'est tout


ces 2 méthodes sont légales, et donnet un avantage certains a la personne qui les utulisent



donc moi personellement, je n'ai rien contre le buffbot, et si y a un buffbot pour buffer, je dit OUI sans réflechir ... mais là ou je suis pas d'accord, c'est ceux qui se permettent de se venter ou de se foutre des autres car ils sont buffboté ( cf hulck , lurikeeen etc.... ces gens la n'ont de leçon a donner a personne, car pour être sur de gagner ils ont utuliser un moyen legale mais pas vraiment super fairplay... )

mais encore une fois, arrêter de toujours critiquer le buffbot, ça n'a rien de mal en soit... la seule chose qu'on peut reprocher au buffbot, c'est que ça donne un sentiment de supériorité a celui qui l'utulise, alors que c'est totalement faussé ...
Re: Pour la minorité de fufu qui pourisse le jeux ! [Ouin Ouin]
Citation :
Provient du message de Djo LegadjO
[ataque personelle on]
Hulck je meprise ton jeu, meme avec tes buff tu prend pas de risque, alors que tu n'as que quellques metre a parcourir pour revenir a ton spot !
Pas de risques ? Ha oui, évidemment, t'as pas vu le screen où lui et Furi se sont attaqués à 2 à un groupe de 8 hibs, et dsl, mais 2 buffbotés comme des porcs contre 8 pas buffbotés, ca me parait parfaitement équitable et fair play. L'histoire dit que c'est Hulck et Furi qui ont gagné, parce que les mecs en face n'avaient pas de bonnes classes et surtout 2 de tension...mais c'etait un challenge, donc oui, on peut être buffboté et prendre des risques.

le screen en question
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Haragnis
Je crois qu'il n'a utilisé de buffbot qu'à l'époque où il jouait son Ranger.

Sinon les buffbots en général je ne trouve pas que ce soit mal ou bien, chacun joue comme il l'entend.

Si je voulais "roxer de la mort" je prendrais un 2ème compte et je ferais tourner mon ordi portable mais à quoi bon ?

Voir mon nom cité dans les "Les gars que vous craignez en RvR" (Loup, Millstone, etc ...) ?
Je dormirai pas mieux .

Tant que le mec vient pas se la jouer genre "Ouah comme je les roxe trop ces nioubs qu'ont pas un buff !!" ...
je pense exactement comme haragnis ... chacun jour comme il l'entend, mais qui viennent pas l'ouvrir... c'est tout ce que je demande
Citation :
Provient du message de came
encore une bonne grosse connerie digne d'un alb, puis que mon druide a ete monter en meme temps que mon ombre dopnc effectivement mon ranger etait buffbot avec ces 965pv c'est evident, mais pareil si tu as tj pas comprit qudeles ranger ont des slefbuffs, je peux rien pour toi ....
Ouah l'aggressionnnnnnnn !!!!

1) j'ai dit "Je crois".
2) Autant pour moi c'était avec ton ombre cf lien et le screen : http://perso.wanadoo.fr/cameleflom/Daoc/s054.JPG

Citation :
Provient du message de came
trouve moi un seul screen de moi ou je solote et ou je perds le moindre buff et on en reparle
Désolé c'est pas un screen où tu perds tes buffs .
dsl je cherchaispas a m'enerver contre toi haragnis mais j'en ai marre d'entre que je suis buffbote alors que je me bas avec une classe de merde (ombre) qui n'a strictement rien pour lui, chaque kill releve de l'exploit avec alors quand j'entend que je me buffbot ca me troue le cul

quand au screen il a ete prit 20min avant pour montrer qu'(aussi un ombre buffer ca tue aussi plus facilement
Citation :
Provient du message de came
dsl je cherchaispas a m'enerver contre toi haragnis mais j'en ai marre d'entre que je suis buffbote alors que je me bas avec une classe de merde (ombre) qui n'a strictement rien pour lui, chaque kill releve de l'exploit avec alors quand j'entend que je me buffbot ca me troue le cul
Pas de problème, j'avais dit ça parce qu'à une époque tu étais vraiment énervé avec ton Ranger qui se faisait poutrer par des sicaires buffboté mais en fait tu as préféré reroll ombre .

Mais en ce qui te concerne, buffbot ou pas je trouve que tu es un très bon joueur (que ce soit en tant que Ranger ou Ombre d'ailleurs) ... parce que c'est pas pour dire mais parmis les ombres actuelles vous avez un lot de boiteux affolant .
Citation :
Provient du message de came
dsl je cherchaispas a m'enerver contre toi haragnis mais j'en ai marre d'entre que je suis buffbote alors que je me bas avec une classe de merde (ombre) qui n'a strictement rien pour lui, chaque kill releve de l'exploit avec alors quand j'entend que je me buffbot ca me troue le cul
/em se souvient de ton PA+poison qui suffisaient à me tuer... ca relève de l'exploit, effectivement... Dommage que ca remonte à si loin, j'ai plus les screens. Je ne sais pas si à ce moment là tu étais buffboté ou pas (je n'ai eu que des rumeurs), mais en tout cas, ca dépotait.
__________________
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Citation :
Provient du message de Khelben
/em se souvient de ton PA+poison qui suffisaient à me tuer... ca relève de l'exploit, effectivement... Dommage que ca remonte à si loin, j'ai plus les screens. Je ne sais pas si à ce moment là tu étais buffboté ou pas (je n'ai eu que des rumeurs), mais en tout cas, ca dépotait.
melanger pas tout, Methanol c'est "l'equivalent" de Bernold mais sur hib, mon perso est completement Gimp (pas de stun sur escive autrement malus sur sic/assas) mais 4M de rp et les RA qui font que dans certains cas j'arrive encore a m'en sortir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés