Qu'attendez vous d'une salle réseau?

Répondre
Partager Rechercher
Re: qu'atendez vous d'une salle reseau?
Citation :
Provient du message de Khazad-Dûm
Et bien voila qu'atendez vous d'un salle réseau.
Pour vous comment une bonne salle réseau peu de demarquer par rapport au autre sans tenir compte du prix bien sur , je parle des calitées en elles même.
Aller y dites moi tout.
C'est des techniques commerciales que tu veux ?

Damon qui demande
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Oui oui y'en a (dont un a coté de chez moi )
Il va même en ouvrir une voir même déjà ouverte dans mon coin aussi , justement Kyky dans le coin du Ryna je crois sur le boulevard la rive-sud.
Citation :
Provient du message de Wardrock Wrym
Il va même en ouvrir une voir même déjà ouverte dans mon coin aussi , justement Kyky dans le coin du Ryna je crois sur le boulevard la rive-sud.

Lol c'est quoi le Ryna va devenir une vraie légende?
Citation :
Provient du message de Kylia/~Melencolia~
Lol c'est quoi le Ryna va devenir une vraie légende?
Je sais pas lol , mais c'est clair que c'est pratique pour les clients qui vont y rester longtemps. c'est juste a côté , enfin si c'est bien a cette endroit comme je le pense.
euhhh .. bah je vais pas reparler du matos et tout ... tu as deja une bonne idee des attentes habituelles.

non, moi je vais te parler d'autres chose :

le cadre.

mais pas uniquement le cadre humain (les employes) deja discuté ici. Non, le cadre mobilier, l'ambiance.

Dans ma ville il doit y avoir 4 salles reseaux. Et sincemrent j'ai detester y mettre les pieds. Elles sont d'un glauque a faire pâlir !!

neons blaffards au plafond, murs peints façon chiottes, deco inexistante, tables facon salle de classe, chaises limites, agencement bureautique ... a vomir.

Tu sent en y entrant que tu n'es pas la dedans pour te sentir bien ...

etrangement, la premiere image memorielle a laquelle j'avais raccrocher ce 'decorom' etait un sex-shop miteux.

aucune 'ambiance' du lieu. Juste celle apportée par les clients.

Personnellement, si j'avais a faire un choix sur une salle reseau. Le decorom 'cocon douillet' gagnerait malgres un matos un peu vieux.

Et personnellemnt, si je devais monter un tel bastringue, je ferais tout mon possible pour que ca ne ressemble jamais a un bouig-bouig de nos campagnes ou un monument a l'art moderne neon-beton.

je tenterais le mariage dernier-cri informatique et ambiance vieille bilbiotheque ou salle de billard.
Papier peints sombre. Lumieres personnelles (1 applique murale par PC) tamisees. Sonorisation maitrisee. Gravures encadrees aux murs (et non affiches de pub pour le dernier jeu, juste epinglée) ... oui je tenterais de me demarquer en offrant un vrai lieu, une vraie identité a ma salle.

Qui plus est, je ferais peut etre un petit bar avec un vrai percolateur, mais surtout, je ferais un vrai coin fumeur ...
Citation :
Provient du message de Karkos
tout simplement:
1:bien equiper matos recent
2:derniers jeux( counter..unreal 2003, everquest ect...)
3:des tarif attractif(avec abonement c le top)
4:une bonne ambiance
5:un resto grec a proximiter ou un lidl pour bouffer entre 2 frag
Mettre counter dans la catégorie des derniers jeux c'est un peu abuser quand même par contre je suis pas contre un petit day of defait (j'ai essayé hier et j'en redemande )
Je ne sais pas chez vous, mais ici au Brésil, dans la ville où j'habite, une juge a décrété une loi qui interdit l'entrée des mineurs dans des salles réseau sans autorisation des parents, et qui dit que les suggestions d'age pour jouer aux jeux doivent être respectées.

En gros, les mineurs peuvent pas jouer à CS, et ont besoin d'autorisation des parents pour y entrer. Ça m'a donné une idée de l'importance du CS pour les salles réseau (En tout cas ici au Brésil).

Les salles étaient carrément vides, et les gérants ont, après une semaine, libéré l'accès, même si c'est contre la loi, et ils se battent pour que cette loi soit revue.

J'ai parlé, parlé pour rien dire. Juste que même si CS se fait vieux, c'est ce qui fait qu'il y ait des salles réseau ici, et au vue du nombre de gens qui jouent en France, je doute que ce ne soit pas un bon nombre des clients des dites salles. Ne pas le mettre est une GROSSE erreur.
Par contre j'avais vu une émission un jour (je sais plus ce que c'était par contre) et le patron d'une salle réseau disait que c'était vraiment pas rentable, fallait beaucoup de travail pour que ça reste tout le temps ouvert et pour rester attractif les prix étaient bas donc ça rapportait pas assez d'argent par rapport à l'investissement de départ ...
Citation :
Provient du message de Aden
Par contre j'avais vu une émission un jour (je sais plus ce que c'était par contre) et le patron d'une salle réseau disait que c'était vraiment pas rentable, fallait beaucoup de travail pour que ça reste tout le temps ouvert et pour rester attractif les prix étaient bas donc ça rapportait pas assez d'argent par rapport à l'investissement de départ ...
C'est un endroit qui travaille avec des sommes relativement grosses. Et pour avoir de grosses sommes avec un prix relativement bas, il faut beaucoup de clients.
Bah ...
Moi ce qu'il me faut avant tout :

- Des pc a la pointe de la technologie

- Des casque / micro qui marchent ( Vi souvent y'en a pas ~~ )

- Des gérants sympas, qui parlent de jeux vidéos, qui t'aide desfois, enfin des gérants joueur quoi

Je tenait a dire que pour moi le gérant c'était le plus important, franchement, entre une salle avec des 3GHZ GEFORCE 4TI avec un gérant qui te dis juste " bonjour " " aurevoir " et une autre salle avec des ptit pc sympatoche ( pas trop pourri ) mais que le gérant est trop sympa, je vais direct dans la deuxieme salle, la preuve, maintenant le gérant, je suis devenu son pote
Eh bon, on délire souvent irl
Re: Bah ...
Citation :
Provient du message de iNtEgRaLe
la preuve, maintenant le gérant, je suis devenu son pote
C'est beau les heures gratos hein!
Ola, plein de truc:
-Un bar où on peut acheter sandwichs, bière boissons gazeuses et de l'eau gratos
-Une équipe d'encadrement présente et sympa. Par ex, dans ma ville, t'as une salle de jeux en réseau: alors déjà, t'as un pc, t'en change pas sans demander. L'ordi plante, faut appeler le gars pour que ça soit lui qui appuie sur le bouton redémarer... En plus c'est minuscule...
-Une grande palette de jeux
-Des pc assez puissant, mais pas forcément à la pointe de la technologie
-Un équipement qui marche
-Des tournois toutes les semaines (et pas à chaque fois un tournoi de cs )
-A chaque tournoi, une salle redécorer pour bien se marier avec le jeux
-Une ambiance sympa et de la déco
-Des prix abordable
-L'adsl
-Une interdiction de fumer à l'intérieur
-Le chauffage et la clim
-Des usagers sympa qui te proposent de venir faire une partie avec eux quand t'es tout seul

ADSL 256k

Ça C'est mieux:
Citation :
Également, l’Internet étant une de nos priorités, Dream Cité dispose d’un accès ultra rapide, c’est-à-dire un accès Internet avec la technologie de Bell, T1, qui permet une navigation efficace et sans heurts.
Merci bien pour vos reponses c'etait constructif.
ET pour la liaison satelite ça existe dejas mais ça ne remplace pas le "cable" (pas la marque mais le materiaux ) ( et poui materiaux et pas materiel ) car c'est beaucoup trop long pour faire l'aller retoure terre-satelitte
Je demande pas grand chose moi, juste du matérielle qui fonctionne, parcequ'avec des potes, on a fais toute les salles de jeu en réseau du coin, pas moyen d'en trouvé une où les ordis plantent pas régulièrement, les souris ne déconnent pas, etc...
Des boissons alcooliques, je pense pas que ce soit une bonne idée. Exemple réel:

Moi et des potes on avait fait la fête toute la soirée, on avait déjà un peu bu, mais on était tous sobres et là, on va dans une salle réseau (celle qu'on fréquente, donc on y est connus mais c'est pas une raison) et on joue, on boit, on joue, on boit, on boit, on joue, on boit, on boit...

Forcément, un de mes potes, pas trop résistant à l'alcool, est déjà ivre et commence à crier, vomir dans les toilettes, tomber de la chaise trois fois ( )...

Et ça, ça gâche le plaisir des autres joueurs. Je dis pas que tout le monde qui ira jouer sera bourré, mais c'est la porte ouverte aux abus...

Depuis ce fâcheux aipyzaudde les boissons alcooliques y sont interdites, et on s'en porte pas plus mal.

Juste un conseil.
Le bar d'un pote, où on se planquait dans la cave quand les pandores frappaient à la porte, pour l'ambiance, la gratuité, tout

Epoque révolue, je ne joue plus que chez moi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés