kestion pertinente pour pro daoc

Répondre
Partager Rechercher
salut ) voila ma question sera longue es détailler alors lisez bien et po de travers )

le reaver )
il a un bon chain sur parade ki proc drain de vie et un stun 9 sec (ou 6 je sais plus) ma question es la suivante :
est ce k'il vo pas mieu monter 50 tourment 50 flex (pour levianthan) 27 parade et le reste en bouclier ( pour engage)
ca permet de provoquer plus souvent la parade donc le mob adieu en 4 coup voir 5
car en effet je crois k'au niveau des parade/bloc c'est test parade si ca loup test bloc (me dire si je me goure)
donc plus de chance de pare vu ke test en prems

le template 20 bouclier 20 parade me dis rien car parade réduis chance de bloc ( me dire si je me trompe encore)

merci de votre aide )

ps: monter arme rapide contandant au lieu de flex me parais plus intéressant ke tranchant ou estoc car style contandant stun et donc strafe ,attaque flanc chain
Oui, t'as raison en ce qui concerne la parade - tu pares plus souvent a cause du fait que la parade est testee en premier. Je trouve aussi que 7 est le bon niveau pour s'arreter en bouclier (engage permet de se proteger de facon efficace contre un archer et permet aussi de forcer un blocage en debut du combat par ex pour placer ensuite un style). Sinon, en ce qui concerne l'arme se serait dommage de passer a cote du flex (permet de faire 2 types de degats et des styles originaux), mais pour commencer, le contondant est preferable pour gagner des points en flex (avec l'autotrain et respec au 40)
Citation :
Provient du message de Scarlet
Oui, t'as raison en ce qui concerne la parade - tu pares plus souvent a cause du fait que la parade est testee en premier.
Oui mais non !
Ce raisonnement est valable en solo uniquement.

En équipe, le bouclier apporte l'intérêt de la garde, et la garde d'un tiers permet d'enchaîner sur des styles après blocage.

Par ailleurs, on peut bloquer une flèche ou un bolt, mais pas le parer

Diablotine
Citation :
le template 20 bouclier 20 parade me dis rien car parade réduis chance de bloc ( me dire si je me trompe encore)

Cela ne réduis pas tes chances de bloquer car la parade sera toujours prise en 1ère ligne de défense, donc a mon avis tu pareras plus que tu ne bloquera. Enfin en tout cas a 50(pur)shield/parry je pare plus que je ne bloque donc j'ai mis mon +15 en bouclier et je commence a bloquer plus que je ne pare (testé avec l'analyseur de log )
__________________
http://atrusaldegarde.neufblog.com/atrusaldegarde/files/atrus_signature2.JPG
- Aion <**Pexing!**> Templier : Atrus
- WoW <Syn> Paladin Nain Heal : Atrus
- WoW <SynOxmoz> Guerrière Gnome Déf : Atrusia
- AoC <SynOxmoz> Gardien Déf : Atrus
- DAOC <Legion> Maître d'Armes Déf : Atrus Aldegarde
- DAOC <Legion> Théurgiste : Atrusia Aldegarde
Voyons voyons...
<sors sa calculatrice>
Sur un template 50Soul/50Flex/28parry

AutoTrain lvl 40 : 8 lvl de gagnés, soit 36pts. Auquel je rajoute les 26pts qui restent : 62pts. Tu peux soit monter à 30 en parry (reste 3 pts, raté pour l'engage) sois 29 et 7 en bouclier( reste 6 pts)
=> 50Soul/50flex/29parry/7shield ou
50Soul/50flex/30parry

Maintenant Autotrain jusqu'à 20 (oui, le contondant c pas top, surtout sur les morts-vivants)
9 pts de gagnés, auquel on ajoute toujours les 26pts restant : 35pts. Tu peux monter Parry à 29 et shield à 3 (reste 1pts)
=>50soul/50Flex/29Parry/3 shield

Conclusion : si tu veux l'engage, ne fais l'autotrain que jusqu'à 20...

<Range sa calculatrice>
Citation :
Provient du message de Rothar
Voyons voyons...
<sors sa calculatrice>
Sur un template 50Soul/50Flex/28parry

AutoTrain lvl 40 : 8 lvl de gagnés, soit 36pts. Auquel je rajoute les 26pts qui restent : 62pts. Tu peux soit monter à 30 en parry (reste 3 pts, raté pour l'engage) sois 29 et 7 en bouclier( reste 6 pts)
=> 50Soul/50flex/29parry/7shield ou
50Soul/50flex/30parry

Maintenant Autotrain jusqu'à 20 (oui, le contondant c pas top, surtout sur les morts-vivants)
9 pts de gagnés, auquel on ajoute toujours les 26pts restant : 35pts. Tu peux monter Parry à 29 et shield à 3 (reste 1pts)
=>50soul/50Flex/29Parry/3 shield

Conclusion : si tu veux l'engage, ne fais l'autotrain que jusqu'à 20...

<Range sa calculatrice>
Gné?

Engage c'est bien à 7, donc faut autotrain jusk'a 40 non (si on veut 29 parry)?
Ou j'ai rien pané là?
En autotrainant jusqu'au 40 on arrive a 50SR, 50Flex, 29parade, 9bouclier. On peut faire aussi 50SR, 50Flex, 26parade, 16bouclier (pour avoir garder3 et une meilleure defense globalement) - (0p restants!)

Je pense que la 2eme solution est meme meilleure - on perd 1.5% chances de parer, mais on augmente les chances de bloquer de 3.5% (bloquer plus ne diminue pas le nombre de parades et augmente globalement la defense) et on gagne des habilites assez utiles.
si je puis me permettre, placer des pts en parade au lieu de en bouclier me parait idiot
1 ) on loupe tous les styles du bouclier
2 ) Avec un bouclier large on peut bloquer autant avec 3 ennemis que avec 1 , ce qui n'est aps le cas de parade.

En plus .... honnetement vouloir se priver d'une porte de relique comme moyen de defense, c'est bête

Edit : en faisant auto-train jusqu'a 40, je mettrait 29 en bouclier et 9 en parade plutot
__________________
Sans MMO-Fixe
Citation :
Provient du message de kalea
si je puis me permettre, placer des pts en parade au lieu de en bouclier me parait idiot
1 ) on loupe tous les styles du bouclier
Les styles bouclier sont tjs durs a placer et avec 29 ou 9 il y a pas gd chose qui vaut la peine d'etre utilise...

Citation :
Provient du message de kalea

2 ) Avec un bouclier large on peut bloquer autant avec 3 ennemis que avec 1 , ce qui n'est aps le cas de parade.
Ca depend comment on regarde les choses... Pour moi 3ennemis sur la gueule veut dire la mort, c'est pas 10 points en bouclier qui vont changer qq chose...

Citation :
Provient du message de kalea


En plus .... honnetement vouloir se priver d'une porte de relique comme moyen de defense, c'est bête
Franchement je trouve horrible d'utiliser un fouet et un bouclier (encore plus la porte d'un fort comme bouclier). Perso je prendrais le petit bouclier (le modele minuscule) pour qu'il soit le plus discret possible...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés