shaman en solo

Répondre
Partager Rechercher
tu ne devrai pas parler si vite
vien tester un bon dot de bon chamy tu rira moi
et le poison au chamy a une zone donc il te tuera toi le mago a cote de toi et pit etre encore son ami (parle en connaissance de cause)

en solo chamy le pied total a part que tu devien vite un reclu de la societe mais quel bonheur du jaune orange seul en perdant 1/10eme de vie

regarder les pitit autre soloteur peiner a finir les jaune jadore
op tu les aide tu balance un ti frig de base ils son content il te grp et hop c la fete du slip

vala
Je crois qu'à béryl je me suis pris assez de dot pour être d'accord avec esperar (d'ailleurs je m'en suis pris aussi beaucoup de lui si je me souviens bien)
__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
bah perso G éT a béryl avec un template a tendance offensif mais utile en grp

pour moi le template ultime pour soloter au lvl 50 C 37amé/13heal/37abysse
bien sur ya aussi le template PLbot
37amé/37heal/13abysse
perso j'ai le second suite a une erreur en respec
<boulay spotted>


Citation :
Bof quand je joue un perso alb aux vaux,j'ai plus peur des assa que des chamis avec leur ptit poison
ca c'est parce que tu t'en ai jamais pris un venant d'un pure spé abysse ^^ perso mm en étant pas spé full abysse a béryl je dotait un magot deux fois et si personne le healait il mourrait en agonisant

les chaman spé full abysse sont de véritable plaie en rvr (comme l'a souligné quelqu'un plus haut) c'est klr mais il vau mieu avoir un bon niveau en buff pour résisté a un fufu assez longtemp pour que kelkun te sauve.

ca c'est mon avis personnel
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
je confirme en rvr mettre pris des dot a 89 par tick et meme si t'as 800 pv bin ca fait mal.

sinon j'ai commence un ptit shamy (dadubliner) sur orcanie il est lvl 5 (suis un peu paume ds mes sorts la)

j'ai mis 15 pts en constit et 10 en empathie et suis un kobold (me demande si j'ai pas merdouillé)

je vise le template 30 abyss/7 soins / 16 buffs pr beryl


et au 50 36/15/37

ou p-e 41/8/34

sinon la technique pour soloter c'est bolt+dd+dot+root+marteau?
le dot de zone se cumule il avec le simple dot comme pour les empathes?
sinon les dots ne se cumule pas.

Pour soloter ca serait soit bolt+root+maladie+poison+DD+Poison+Marteau
Soit:
Bolt+maladie+poison +DD + Marteau

DD et bolt ayant un délai pour être réutilisable.
Citation :
sinon la technique pour soloter c'est bolt+dd+dot+root+marteau?
Enlève le root sur du jaune et c'est l'idée. Sur du orange si tu veux le faire safe tu fais bolt(+DD... pas indispensable)+root+maladie+bolt+DD+DoT.
Balancer un root après le DoT ne sert à rien puisque chaque tic casse le root.

Citation :
j'ai mis 15 pts en constit et 10 en empathie et suis un kobold (me demande si j'ai pas merdouillé)
Bah un peu .
Toutes les classes de Mid pouvant caster ont leur mana basée sur la piété (ouep enfin sauf les skalds mais bon). Si tu as mis de l'empathie c'est probablement que tu es habitué à jouer sur Hib ? Ben ça t'apprendra .
Angry
enervé
j'ai passe le lvl 5trankilou en chainant du bleu non stop jusque 3/4 lvl et la j'ai groupe un sauvage histoire de grouper et la :
a peine groupe c'est du :

buff moi
regen endu (quoi t'as pas regen endu ? t'as pas de buff de dexterite ?) t spe abyssal mais c n'importe koi pfff

je dis rien et on joue .
je vous passe les remarques sur les nan pas de dot pas de dd tu me soignes !!!

bref je passe lvl6 et la il me dit: bon tu vas mettre tous tes points en buffs, je reviens apres avoir jute monte les buffs a 2 pr le regen endu et la nouveau couplet : suis un newb, blabla comment je dois monter mon template...

la j'en ai eu marre et lui ai dit que j'etais pas son buff bot et j'ai deco pr aller jouer sur hib
alors j'abandonne pas mon chami car il me plait enormement mais
comme m'a dit un chaman lvl 24 croisé en chemin : " faut soloter jusqu'au lvl 20"

quel debut sur midgard...
Re: enervé
Citation :
Provient du message de dadubliner
j'ai passe le lvl 5trankilou en chainant du bleu non stop jusque 3/4 lvl et la j'ai groupe un sauvage histoire de grouper et la :
a peine groupe c'est du :

buff moi
regen endu (quoi t'as pas regen endu ? t'as pas de buff de dexterite ?) t spe abyssal mais c n'importe koi pfff

je dis rien et on joue .
je vous passe les remarques sur les nan pas de dot pas de dd tu me soignes !!!

bref je passe lvl6 et la il me dit: bon tu vas mettre tous tes points en buffs, je reviens apres avoir jute monte les buffs a 2 pr le regen endu et la nouveau couplet : suis un newb, blabla comment je dois monter mon template...

la j'en ai eu marre et lui ai dit que j'etais pas son buff bot et j'ai deco pr aller jouer sur hib
alors j'abandonne pas mon chami car il me plait enormement mais
comme m'a dit un chaman lvl 24 croisé en chemin : " faut soloter jusqu'au lvl 20"

quel debut sur midgard...
Demande a un savage si il veux duel contre un spé abysse regarde le creV alors ke lui il te cour apré mé ke ca sert a rien pake ta regen endu4+ course de fond ^^ (donc en fait tu sprint infini )

et dit lui ke tu en reparle avec lui apré pour les buffs pourri et les dot ki servent pas :evil:

pour le solo si t'es full spé abysse, il a pas forcément tort (mais rassure toi tout les midgardiens ne sont pas comme cet abr*** de sauvage et tolère parfaitement tous les templates
quand un gars me fait une remarque concernant mes buffs ou mes heal attend just qu'il meurrt après tu le /bow et tu le rez
e gars en général te dit merci et ne te fait plus de ramarques
__________________
Nadzu - Muranab
- DAoC - Aion - WAR - GW - WoW - TR - LoL -
monter 35 seul ? possible le chaman solote tres tres bien.
Un amis 35 abyssal/buf solote orange non stop, BolT - Dot cour en rond le mob tombe 1/4 vie le mob part /face bolt dot mort et ca non stop !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés