Objet crafté ... enchanté et spellcrafté ?

Répondre
Partager Rechercher
Lut all, jai une tite question a posé ...

voila jai une armur crafté et jai envie de mettre des gemmes dessus, mais je me posais la question ca sert a koi de l'enchanté ? on gagne qq ch de plus ? les bonus sont plus éfficace ?

je sais qu'en l'enchantant le BON augmente selon le matériau utilisé mais je remarke pas de diff avant et apres :/

jaimerai bien savoir précisement a koi ca servirai
__________________
SoW
Si la personne en face a une arme avec un enchantement inférieur à toi, elle a des malus pour te toucher.
Si son enchantement est supérieur, elle a des bonus pour te toucher.
Citation :
Bonus - This takes into account any bonuses on the armor of the person you're hitting. I'll use the simplest possible example. Let's say your opponent is wearing a shirt with a 10% bonus. You have a sword with a 15% bonus. What you then have is a 5% addition to your "to hit" (which is simply your chance to hit the opponent). It doesn't affect how MUCH you hit for, it increases your chances of landing a hit on him at all.
source
Si tu as une épée enchantées à 25% (loot typique haut niveau), et que tu cognes sur un adversaire en armure d'arcanite enchantée (donc 35%), tu verras 10% de tes coups miss de plus que si tu avais une épée à 35%.

A haut niveau, étrangement, c'est pas très courant, des armes non craftées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés