T'es une fille irl?

Fil fermé
Partager Rechercher
Très bon poste, assez instructif et révélateur sur l'esprit de certain... (pas de nom évidemment ). Je suis également dans ce cas, à savoir une belle bardesse (et oui c'est bien pratique pour se faire grouper et tout et tout, sans en abuser bien sur ) que je joue à fond roleplay. Il faut dire que jamais personne ne m'a soupçonné d'etre un gars irl, à part une fois où j'ai admirablement esquivé la réponse, à savoir j'ai fais un roman sur ce qui vient de s'écrire dans ce poste. D'ailleurs, le mystère entourant un personnage est pour moi très important et fait parti du roleplay, et comme dit le proverbe chinois: On gagne toujours à taire ce qu'on ai pas obligé de révéler .

C'était la pensée du jour par Jeremiah

P.S: bravo pour ton message Halaguena, j'étais mort de rire en le lisant .
Citation :
Provient du message de LeChuck
Pour la pilosité des naines... et bien je suis pour cette nouvelle mode des visages imberbes, comme ça plus facile de reconnaitre une bougresse, surtout après 1 ou 2 tonneaux.
Il y a d'autres moyens efficaces qui pourraient me permettre de conserver ma magnifique barbe sans pour autant être confondue avec UN nain :

Sur un plan générale :
Celui qui sent pas bon : c'est LE Nain...

Dans une taverne :
Celui qui est par terre à bafouiller dans son vomi : C'est encore LE nain...

Pourquoi j'ai été obligée de donner des exemples aussi simplistes ?
Je répondais à UN nain

Avouez que c'est pas bien compliqué et que j'aurai pu la garder ma barbe, non ?
Citation :
Provient du message de Orween-McCrow
Ca m'est deja arrivé ca mais par bohneur la personne était réelement une femme est comparable a britnez spears!!

aussi bete et riche que britney spears .... ca doit po etre facile tous les jours mais tu dois en avoir pleins les fouilles
Citation :
Provient du message de Dhole
aussi bete et riche que britney spears .... ca doit po etre facile tous les jours mais tu dois en avoir pleins les fouilles

(tombe de sa chaise IRL et continue à glousser stupidement sur la moquette...)
Je m'insurge ! Nous ne sommes pas des nains de bas étages , mais des maitres brasseurs de renom ! Tu confonds avec Angus ou un autre viking ! Rah ces jeunes ils se croient tout permis !
-Reeventre un tonneau-

*Tu vois Bolt , exactement ce que je te disais , ces nouvelles iles leur monte a la tète , ils veulent tous porter ces armes bizarres , alors que rien ne vaut une bonne hache , la jeunesse se perd avec des sacs a puces , ils ne savent même plus boire et vomissent comme le dernier des vikings , si la mère BriseNuque voyait ca , elle leur flanquerait une rouste , dame oui ! -diverses raleries arrosées de la bière volée aux morvalts- *
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
Je m'insurge ! Nous ne sommes pas des nains de bas étages , mais des maitres brasseurs de renom !
C'est vrai que je me suis emportée avec l'exemple de la taverne, Frère Hogrok... (piteuse)

Mais c'est pour que tout le monde comprenne...

Vous savez, il y a des Kobis, des humains, des luris, des Firbolgs et des Elfes qui lisent les messages...

ET MEME des Trolls (Mais non !!! je rigole voyons... On alors "si" mais sans comprendre )
-Sert une choppe a Halaguena -
Allons , tu es toute pardonnée , t ais je déjà raconté la fois ou je me suis battu seul contre 15 drakvulvs ? -Commence a dérouler une histoire abracadabrante tandis que Bolt pique du nez dans sa bière-

(Comment transformer un troll post en rp nain , prenez en de la graine )
Re: Re: Re: T'es une fille irl?
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
J'ose espérer que le nombre de personnes ne sachant pas que dans DAoC "c'est pour de faux" est faible: non, les personnes derrières l'écran ne sont pas de vrais kobolds. Non, aucun dragon ne menace nos terres. Non, nous ne voulons pas vraiment tuer les personnes des autres royaumes. C'est un jeu, un monde imaginaire, ce qui s'y passe est purement inventé. Cela concerne aussi les histoires de fesses.
C'est pas ce que je voulais dire.... Et puis m**** on s'en fou
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
-Sert une choppe a Halaguena -
Allons , tu es toute pardonnée , t ais je déjà raconté la fois ou je me suis battu seul contre 15 drakvulvs ? -Commence a dérouler une histoire abracadabrante tandis que Bolt pique du nez dans sa bière-

(Comment transformer un troll post en rp nain , prenez en de la graine )
Elle n'existe pas encore la bière qui mettra un MortSubite à terre
__________________
T4C : LeChuck, Ezar
DAoC : Bolt prêtre d'Odin, Midgard/Brocéliande
AC2 : Shi'wawa zealote, SoleilCouche
WoW : Gretta paladin, Pikür chasseur, Alliance/Kael'thas
Lotro : Gretta chasseur, Gretorn ménestrel, Estel
WaR : Gretta ingénieur, Bolt prêtre des runes, Ordre/Athel Loren
WaR : Boltine disciple de Khaine, Boltinok chasseur de squig, Boltinec garde noir, Destruction/Athel Loren
Fallen Earth : Bolt Tech
Aion : Gretta spiritualiste, Elyos/Suthran
[Mod Joke On]

Dit Nof t un Koby IRL :P ?

[Mod joke Off]
bah koi c'est le même genre de question


[Pas la peine de me chercher je suis dja dehors :P]

P.S. (j'ai pris Nof par ce qu'il est connu ct pour ilustrer)
__________________
http://www.mmo-mercs.info/images/bandrole2.jpg
Citation :
Provient du message de Hogrok BriseNuque
-(Comment transformer un troll post en rp nain , prenez en de la graine )
Soyez miséricordieux, Frère Hogrok...
N'accablez pas ces pauvres créatures pathétiques car tout le monde ne peut pas être Nain (même s'il DEVRAIT )

Leur manque de réaction est simplement du au fait qu'ils sont béats d'admiration devant tant de génie concrétisé

De quoi ?
Ben on parlait de barbe, pourquoi vous me parlez de mes chevilles là...
Citation :
Provient du message de Naoko
Hum!Mon premier choc,c'est quand on m'a dit que Lara Croft elle existait pas en vrai
Moi c'est quand la môman de Bambi est morte .

Pour en revenir à "Fille IRL ou non", je dirais que les personnes qui demandent çà avant d'avoir beaucoup jouer avec vous n'ont pas le droit d'avoir une réponse. La vérité doit appartenir aux personnes qui deviennent proche par la force des choses (en l'occurrence, l'XPage ^^).

On ne doit pas répondre automatiquement, et si certains ne savent pas faire la différence entre RP et IRL, c'est une bonne chose que qu'ils ne vous revoient plus (il y a suffisamment de boulets pour ne pas les retenir ^^).

Au mieux, lorsque vous jouez une femme In Game, dites que vous êtes un homme IRL et vous verrez les personnes qui jouent avec vous pour l'amusement et ceux pour le Chat Caramail.
nn bon sérieux je suis tout jeune ( je n est ke 13 ans ) et g bcp d mai irl ki joue a daoc avec un main etant une vicking mais maleureusement il ont du mal a en etre une au niveau du rp koi et ke donc un gars ki joue un perso de sexe féminin peut ce ki est rare mais ki m est dejas arriver mdr ce mettre a courtiser toutes les vicks ki passer et ce faire renvoyer car maleuresement il a po l habitude de parler en etant une fille meme si c RP
Citation :
Provient du message de Thorgalaegierson
maleuresement il a po l habitude de parler en etant une fille meme si c RP
C'est comme moi la fois où j'ai voulu jouer un Troll...

Taverne à Jordheim :

Trolls 1 rote comme un gros dégueulasse : "Muuuhhhhhaaaaa !!!"
Troll 2 l'applaudit, rote à son tour et vomit (un peu) : "Grrrrrr Hips !"
Troll 3 (Halaguena déguisée) : "Zêtes vraiment dégueux, les garçons !!!"

Troll 1 & 2 : "Hin, Hin, hin !!! Whhhaaaa T HALAGUENA, T PÔ UN TROLL !!! CASSE TOI SALE NAINE OU ON T'CROQUE !!! (rote)"

Trop forts pour moi en RP ces Trolls...
Citation :
Provient du message de rekall
Beaucoup de joueurs de daoc sont tres laids et un peu frustrés de la vie donc, d'où le fait que trouver une femme potable leur est impossible ( je sais que bcp ce sont deja reconnu).... donc reste pour eux l'espoir de rencontrer une cendrillon fan de jeux video.
C'est vrai ca
Citation :
Provient du message de rekall
Citation :
Provient du message de rekall
Beaucoup de joueurs de daoc sont tres laids et un peu frustrés de la vie donc, d'où le fait que trouver une femme potable leur est impossible ( je sais que bcp ce sont deja reconnu).... donc reste pour eux l'espoir de rencontrer une cendrillon fan de jeux video.
C'est vrai ca
Obligé de se quoter tout seul

T'as pas l'impression qu'il est un peu trop gros ton troll?
Citation :
Provient du message de Jeremiah
Très bon poste, assez instructif et révélateur sur l'esprit de certain... (pas de nom évidemment ). Je suis également dans ce cas, à savoir une belle bardesse (et oui c'est bien pratique pour se faire grouper et tout et tout, sans en abuser bien sur ) que je joue à fond roleplay. Il faut dire que jamais personne ne m'a soupçonné d'etre un gars irl, à part une fois où j'ai admirablement esquivé la réponse, à savoir j'ai fais un roman sur ce qui vient de s'écrire dans ce poste.
Pas besoin d'être une petite celte pour se faire grouper quand on est barde je joue un gros firbolg et ça marche aussi bien
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés