/tranfercorpse ?

Répondre
Partager Rechercher
heu ben voila voulais avoir des presicion sur cette commande ... je sais kon p la faire qd on est mort mais fo etre tuer par un ennemy en pvp ca f koi apres kon lé fais ?
__________________
SoW
Non.. Faut avoir pris un fort dans la ZF d'un ennemi qui possède une des reliques de ton royaume et que le fort soit upp 10 effectif (1 heure pour que ça passe de 1 à 10)

A ce moment-là tu peux te transférer et te faire rez (si ya un rezzeur bien sûr)

C'est en théorie destiné à aider les attaques reliques par un royaume faible. En pratique, ca a surtout été utilisé pour farmer.
(Aux USA, les hibs d'un serveur en sont arrivés à faire un raid de DON de relique )

D'ou la modif en 1.60 : Si tu utilise le CS, tu gagnes plus de RP pendant 30 minutes et tu en rapportes plus à tes ennemis à ta première mort si ton royaume a un CS.
Citation :
Provient du message de Skjuld
D'ou la modif en 1.60 : Si tu utilise le CS, tu gagnes plus de RP pendant 30 minutes et tu en rapportes plus à tes ennemis à ta première mort si ton royaume a un CS.
Pas de notion de première mort.

Les membres d'un royaume qui se tapent un Corpse summoner dans leur zone frontière (donc, qui possèdent la relique d'un royaume, que celui ci possède un fort chez eux, et que ce fort est up à 10) gagnent 20% de RP en plus, indépendamment de la source (y compris si le troisième royaume débarque, ils vont rapporter 20% de plus au royaume subissant le CS).
Ce bonus n'est toutefois valable que dans la ZF du royaume concerné (ils gagnent pas 20% en allant attaquer loin de chez eux).
Je disais première mort, mais en fait je pensais timer de rp... Mea culpa, j'ai pas été clair.

Au passage c'est un pourcentage supplémentaire fonction du nombre de reliques détenues.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés