Ce que vous détestez...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF
Les skatteux

Tout ces gens-là, j'aimerais leur dire un gros [propos auto censurés] ainsi que leur mettre une batte de base-ball bien au fond de [propos auto censurés].
Bah moi j'aime pas les joueurs de base-ball, j'aimerais leur mettre une planche de skate bien au fond de [propos auto censurés].

Non plus sérieusement, ça va généraliser dans tous les sens si ça continue...
Oh ben tiens, Mothra me fait penser à quelque chose qui a le don de m'énerver au point de devenir violente : quand j'essaie d'ouvrir une page Internet, qui met une heure à se charger, pour finir par me mettre : Impossible d'afficher la page
violent ?

g massacré la derniere cantinière qui ma fait des endives aux jambon !
j aime pas les endives aux jambon !!
je deteste les endives aux jambon !!!

*yeux de fous*
__________________
http://mogobaam.ouvaton.org/divers/hasarh02.1.jpg
Citation :
Oula ca pue les préjugés et les généralités ici...
ta vu toi aussi...
Personnelement je deteste les personnes qui parle d'un sujet sans s'y connaître un minimum..je deteste ceux qui au volant font les cons..je deteste ceux qui sont violent quand il sont bien entamé..je deteste les intolerants Genre Extremistes dans tous les sens du terme..je deteste ceux qui ont une vision du rap bien defini et bien confiner et qui ne savent en majeur partie déblaterrer que de la connerie sur le mouvement HipHop..
La seule chose qui me fasse vraiment enrager c'est quand, alors que l'on vis en communauté, quelqu'un ne fait pas sa part du travail. Les souvenirs les plus proches qui me viennent sont un membre de mon groupe pour réaliser un projet qui la veille de l'échéance n'avait pas commencer sa partie, et les amis ne faisant pas la vaiselle lorsque nous etions en vacances en me rétorquant : Mais ca ne nous genes pas de manger dans de la vaiselle sale ...
Citation :
Provient du message de Floc Foudre MDF

Les gangs qui utilisent des mineures pour un réseau de prostitution juvénile.

Si c'est un réseau de prostitution enfantine ,c'est moins grave je suppose?



Sinon moi je déteste,jusqu'à en devenir violent, ceux qui détestent quelque chose ou quelqu'un jusqu'à en devenir violent.
En résumé.
Citation :
Provient du message de Seiyar/Alucard
les amis ne faisant pas la vaiselle lorsque nous etions en vacances en me rétorquant : Mais ca ne nous genes pas de manger dans de la vaiselle sale ...

Tain j'me reconnais trop là dedans! dès qeu je pars en vacances avec des amis, je suis toujours à la tête du groupe de branleurs qui déclarent n'être pas rebuté par un repas pris dans une vaisselle sale


Tiens je rajoute: moi je déteste les gens qui me demandent de faire la vaisselle, alors qu'ils savent très bien que j'aime pas ça !

L'essuyer, à la rigueur....mais la faire oh non !
la méchanceté (sisi ça m'énerve)

les araignées (alors je deviens violente envers l'araignée si j'en vois une, j'en ai déjà massacrée plusieurs avec l'aspirateur)

les kobolds, eux ils m'énervent vraiment, d'ailleurs je les massacre a coup d'épée !!!!! grrrrrrrrrrrr





non plus serieussement j'ai jamais été violente, quand quelque chose m'énerve vraiment je pleure, oui réaction emotive plutôt que violente, d'ailleurs je pleure souvent ....
Citation :
Provient du message de Edouard BaladursGate
Des noms, des noms !!!

De toutes façons ça va finir en troll autant le faire en beauté
Finir ? moi je dirais que ca a deja commence

*mode yoda on* Victoire ? victoire oses tu dire maitre Obi doudou ??

De commencer vient juste la guerre des Trolls

*mode nain vert off*
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Melunnia
la méchanceté (sisi ça m'énerve)

les araignées (alors je deviens violente envers l'araignée si j'en vois une, j'en ai déjà massacrée plusieurs avec l'aspirateur)

les kobolds, eux ils m'énervent vraiment, d'ailleurs je les massacre a coup d'épée !!!!! grrrrrrrrrrrr
Et pas ton frère?
........
Je desteste:

L'enflure qui m'a grillé un stop hier juste devant la tronche
Les abrutis qui caillassent les pompiers(ou qui les refrigerateurise )
La viande de cheval(j'ai été très enervé le jour ou a voulu me faire gober que c'etait du boeuf... )
Etre loin de certaines personnes mais j'en deviens pas violent pour autant.

Je ne deviens jamais violent en fait....toute façon j'aurais pas les moyens de le faire...
Citation :
Provient du message de Lilandrea


NAN !!
ze viens de créer une koboldmignonnejolie !!!!!
C est pour changer de la trollesse ??
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Lilandrea
prends pas ton cas pour une généralité s'il te plait
Desole je ne joue pas à DAOC moi ......c est plein de boulets ( amis DAOCeens bonjour )
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés