[éditation du titre] sujet tiré par les cheveux

Répondre
Partager Rechercher
J'ai les cheveux brun, à hauteur des oreilles coiffés en arrière, et comme j'ai dis tout à l'heure, vive ma casquette quand le mistral se lève... j'aime pas être décoiffé.

J'ai oublié de répondre à l'autre question, oui j'aime aller chez le coiffeur, plutôt chez ma coiffeuse... j'ai de très bon rapport avec elle...
Citation :
Provient du message de Korgull Exterminator
Y'a 8 mois

C'tout. C't'encore plus long aujourd'hui.
Et j'adore

Moi ? Coiffée n'importe comment, des fois aik des trucs de quincaillerie, mais c pas tous les jours
Cool

- rhaaaa... les plus beaux ch'feux restent ceux de Cattleya...

ça tombe bien, elle en a des kilomètres...

ne change rien


pour ma part j'ai porté à peu près toutes les coupes.. des plus sages au Sobert's lookless en passant par la queue de cheval et pour en arriver..

à un truc qui rappelle l'Alladan's staïle, avec 4mm de tifs et un front que je laisse pousser, pousser... (comme s'il me demandait mon avis d'ailleurs)

c'était ma modeste participation à ce sujet capillaire.

*saute sur Patum et lui fait un shampoing a sec sur son bout de front qui pousse*

Citation :
Provient du message de Patum URSUS !


à un truc qui rappelle l'Alladan's staïle, avec 4mm de tifs et un front que je laisse pousser, pousser... (comme s'il me demandait mon avis d'ailleurs)
Je ne vois pas de quoi tu veux parler...
Cool
Citation :
Provient du message de Xeen
*saute sur Patum et lui fait un shampoing a sec sur son bout de front qui pousse*


*en garde*

- ch't'attend si t'es une Femme-poulpe ! tu sais où m'trouver !





@Alladan : moi c'est pareil, 'vec les cheveux dans les yeux on n'y voit que dalle !




Patum
:-))))
Marchi mon beau Patum *Lui fait une grossssssssssssse Bize *



Lady-Van...
Bein... je ressemble a rien oO

Des fois je pense a me coiffer, des fois je mets des bonnets de mere noel, parfois mon coiffeur coupe trop court (ce con!) bref...

La j'ai les cheveux courts pour moi, genre je fais a peine une queue de cheval et j aime pas...

J'aurais une foto apres l irl caernite de demain je pense, mais pas sur

Miss
Si tu veux me ressembler, c'est à dire avoir la classe, coiffe tes cheveux avec du gel en arrière, à la italiano ragazzo. C'est 100% garantie avec les femmes

Citation :
Bein... je ressemble a rien oO
T'as l'air d'avoir une bonne bouille sur la photo pourtant.
Citation :
Provient du message de William
Si tu veux me ressembler, c'est à dire avoir la classe, coiffe tes cheveux avec du gel en arrière, à la italiano ragazzo. C'est 100% garantie avec les femmes



T'as l'air d'avoir une bonne bouille sur la photo pourtant.

cent pour cent ragazzo.....

Ha,ha,ha,ha j'adore!
Citation :
Provient du message de William
Si tu veux me ressembler, c'est à dire avoir la classe, coiffe tes cheveux avec du gel en arrière, à la italiano ragazzo. C'est 100% garantie avec les femmes
C'est toujours à toi qu'elles s'adressent lorsqu'elles veulent commander une pizza ?
Plus jeune j'avais des cheveux blonds et longs, enfin longs... Quand t'es gamin tu fais pas vraiment attention à ça, les cheveux mi-longs dirons-nous alors.

Maintenant ils s'assombrissent, et ils sont plutôt courts, avec du gel inside pour les faire remonter, mais bon ça ne dure qu'un temps ça, quand ils commencent à être un petit peu plus long je ne mets plus de gel et je ne me coiffe plus vraiment, ça donne... Un truc chevelu.
Citation :
Provient du message de Sithean
C'est toujours à toi qu'elles s'adressent lorsqu'elles veulent commander une pizza ?
mais nan il les livres



mes blague ne sont plus ce qu'elle était
bon je sort->[]
Citation :
Provient du message de Nea Ithil
Mouhaha, les miens sont encore courts, à peine sous les épaules (suis sur le forum photos) mais bon, d'ici 3 ans, je les aurais à ma longueur tant rêvée : juste au dessous des reins
Pratique pour les feneants fans de l'allemande.
En meme temps, en dessous des reins pour toi, ca fais combien? 30 centimetres de cheveux?

et sinon j'ai pas de coiffures definies, je change tous les jours... En general quand je suis en sportwear j'essaie de me plaquer les cheveux en arriere, et quand je fout des chemises je me coiffe a l'argile en faisant peter mes cheveux dans tout les sens. *ReBeL'Z*
Citation :
Provient du message de William
Si tu veux me ressembler, c'est à dire avoir la classe, coiffe tes cheveux avec du gel en arrière, à la italiano ragazzo. C'est 100% garantie avec les femmes
Ouuiii, je conifrme, les filles adorent passer leur main dans des cheveux graisseux et reches.
Rien ne vaut le gel-argile pour se coiffer veritablement. Ca coute cher le pot, mais ca dure super longtemps.
Cheveux "longs" (un peu en dessous des épaules...)
Quand je me coiffe c'est queue haute "éclatée" (pas le palmier hein... a l'arriere de la tête...) et mèches qui tombent devant... Je ne vais pus chez le coiffeur depuis deux ans bientôt et je compte les laisser pousser encore trèèès longtemps...
Ha oui je suis presque brun (chatain très très très foncé)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés