Vos radios préférées sur le net

Répondre
Partager Rechercher
J'aime bien KZI-FM, radio rock alternative japonaise... mais depuis 2-3 semaines que j'écoute, c'est toujours la même émission ...

edit: pour l'écouter, rechercher KZI-FM sur Windows Media Player...
Et je rêve peut être, mais si quelqu'un pouvais me donner le nom du groupe de ska japonais, et le groupe de punk japonais avec un duo chanteur/chanteuse qui passe juste après (vu que c'est toujours la même chose qui passe, c'est pas dur à repérer...), ça serait cool...
Et comment on fait, j'ai jamais essayé d'écouter la radio sur mon PC

Si vous pouviez me donner l'adresse d'une qui passe de la Tech, Hardtech, hardhouse se serait cool Mais pas de trance svouplait ni de Goa
Je me rappel plus de l'adresse mais le site s'appelle LaunchCast et la dessus fallait juste s'inscrire et ta de la music et toute les 2 - 3 chanson tu as une ptite pub de 30 sec et en plus quand tu t'inscrit tu choisi tes chanteur preferé

*Cherche le site*



voila !

Launchcast
Citation :
Provient du message de LoneCat
Et bien moi, je suis très malheureux. J'écoutais Hit West qui avait la particularité de diffuser les matchs du FCNA en direct, mais c'est fini

Je ne peux plus faire chier mes petits camarades en annonçant BUUUUUUUUUUUTTTTTTT en plein milieu d'un pull de mobs ou d'une charge contre les Zerg Albionnais.

Ma prochaine radio préférée sera donc celle qui diffusera en direct les match du FCNA, de préférence avant la sortie de SWG

Ciao,
LoneCat
Ciao,
LoneCat
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés