L'alcool au volant

Répondre
Partager Rechercher
desolé mais ce post m a fait rire..... ( jaune bien sur )


si on vous ecoute il faudrait tuer tout le monde, ceux qui boivent , ceux qui fument du shit, ceux qui telephonent, qui se maquillent, qui sont distrait, qui depasse le 50 .... etc etc etc...



je peux vous dire que si on enleve le permis a tout ceux que je viens de citer, il ne resterait pas 20 % des permis en france !!!


et oui un accident ca arrive....il y en aura toujours !!( bourré ou pas bien sur )

conduire avec 4 grammes dans le sang c est sur, c est dangereux, c'est nul, mais ca depend des circonstances, des gens etc......


moi j adore boire , hé oui, et je suis bien obligé de conduire apres, sur de petites distances et en ville ( heureusement ) .

mais je n ai pas le choix.

pas de transport en commun apres minuit, c est pas NOTRE choix.
taxi a 10 euros le KM c est pas NOTRE choix.

........y' a beaucoup de chose a changer, dans nos habitudes mais aussi ailleure.
Citation :
si on vous ecoute il faudrait tuer tout le monde, ceux qui boivent , ceux qui fument du shit, ceux qui telephonent, qui se maquillent, qui sont distrait, qui depasse le 50 .... etc etc etc...
Citation :
je peux vous dire que si on enleve le permis a tout ceux que je viens de citer, il ne resterait pas 20 % des permis en france !!!
tu peut meme dire 0 ... sinon presente moi la personne

Citation :
conduire avec 4 grammes dans le sang c est sur, c est dangereux, c'est nul, mais ca depend des circonstances, des gens etc......
4g ? ... lol des fois faut eviter d'exagerer sinon on perd crédibilité .....
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

conduire avec 4 grammes dans le sang c est sur, c est dangereux, c'est nul, mais ca depend des circonstances, des gens etc......
/agree parceque à 4g pas mal d'entre nous seraient dans le coma éthylique depuis belle lurette. Il faut un entrainement régulier pour parvenir à faire démarrer sa caisse avec 4g.

Citation :
moi j adore boire , hé oui, et je suis bien obligé de conduire apres, sur de petites distances et en ville ( heureusement ) .

mais je n ai pas le choix.

pas de transport en commun apres minuit, c est pas NOTRE choix.
taxi a 10 euros le KM c est pas NOTRE choix.

........y' a beaucoup de chose a changer, dans nos habitudes mais aussi ailleure.
Une pensée émue pour nos amis alcoliques dépendants, qui doivent boire sans avoir le choix. J'ai roulé bourré comme un porc dans ma folle jeunesse (et heureusement je n'ai pas causé de casse), mais ça ne me serait pas venu à l'esprit de prétendre que je n'avais pas le choix

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat
Une pensée émue pour nos amis alcoliques dépendants, qui doivent boire sans avoir le choix. J'ai roulé bourré comme un porc dans ma folle jeunesse (et heureusement je n'ai pas causé de casse), mais ça ne me serait pas venu à l'esprit de prétendre que je n'avais pas le choix
Moi, y'a des gens qui me saoulent (exemple pratique: Mon boss quand il m'explique qu'il veut un site sans HTML; la caissière du super marché qui hurle à travers le magasin "C'est combien déjà le tripack de crème contre les boutons ??"), pourtant, j'ai pas le choix. Je peux avoir une larme, aussi ?
avoir le choix de ne pas boire oui ca me fairt rire cette phrase

qu on nous donne les moyens de boire si on en a envi,
sans avoir a conduire.


apres tout, on a tout a fait le droit de boire.
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
apres tout, on a tout a fait le droit de boire.
Oui, sauf si on doit conduire pour rentrer, justement. C'est de ça que parlent les 7 pages de ce thread, il me semble .
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
moi j adore boire ,(...)mais je n ai pas le choix.
oui, ce quote déforme tes propos. Mais pourtant c'est en gros ce que tu dis.

C'est si dur de ne pas boire si tu sais que tu vas devoir conduire ?

Citation :
Provient du message de buba
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
si on vous ecoute il faudrait tuer tout le monde, ceux qui boivent , ceux qui fument du shit, ceux qui telephonent, qui se maquillent, qui sont distrait, qui depasse le 50 .... etc etc etc...
(...)
je peux vous dire que si on enleve le permis a tout ceux que je viens de citer, il ne resterait pas 20 % des permis en france !!!
tu peut meme dire 0 ... sinon presente moi la personne
je ne bois pas, je ne fume pas (ni tabac, ni shit, ni rien), je n'utilise que rarement mon portable et certainement pas en bagnole, ... heu je me maquille pas non plus mais ca je connais pas beaucoup de mecs qui le font , je fais gaffe quand je conduis pour la bonne raison que je conduis rarement donc je préfère pas prendre de risques, et je respecte les limites de vitesse (bon ok il m'arrive de piquer des pointes à 60 km/h en ville).

bref, je suis parfait
heu je voulais dire... il existe des gens qui respectent tout ca
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue

avoir le choix de ne pas boire oui ca me fairt rire cette phrase

qu on nous donne les moyens de boire si on en a envi,
sans avoir a conduire.

apres tout, on a tout a fait le droit de boire.
Dans le temps il y avait un slogan de la sécurité routière qui disait "boire ou conduire, il faut choisir".

Des moyens ce n'est pas ce qui manque (comme de se bourrer la gueule chez soi, mais ça doit être impossible ou intolérable comme solution). Comme solution alternatives: prendre un taxi, avoir un pote qui se dévoue, dormir sur place.

Mais comme tu n'as pas le choix, je ne peux que compatir

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de LoneCat

Des moyens ce n'est pas ce qui manque (comme de se bourrer la gueule chez soi, mais ça doit être impossible ou intolérable comme solution). Comme solution alternatives: prendre un taxi, avoir un pote qui se dévoue, dormir sur place.

Mais comme tu n'as pas le choix, je ne peux que compatir

Ciao,
LoneCat


si si , on se fait souvent des aperos chez les uns et chez les autres et dans ce cas pas de problemes.


par contre quand tu vas dans un bar en ville.

- prendre un taxi


4 X le prix de ta soirée.



-avoir un pote qui se dévoue.

facile a dire ,mais je trouve jamais quelqu un qui se devoue.



-dormir sur place


j aime pas dormir sur un banc.



pour le jour de l an y a des navettes dans toutes les villes, des taxis gratuit etc ....pourquoi le jour de l an ?????

c est pas un jour comme tout les autres ?

....


C'est bien ce que je dis: je compatis

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
enfin bref vivement que les choses changent, pour la prochaine generation.
Qui sait, peut-être même que la prochaine génération sera sobre. Hein? Oui bon, on peut rêver!
Citation :
Provient du message de Une Jeune Inconnue
avoir le choix de ne pas boire oui ca me fairt rire cette phrase

qu on nous donne les moyens de boire si on en a envi,
sans avoir a conduire.


apres tout, on a tout a fait le droit de boire.
Il est légal de copier une oeuvre copyrightée si on l'a achetée, mais pas de la diffuser à des personnes n'ayant pas payé les droits.
Il est légal de prendre une pomme dans une boutique de fruits et légumes, mais pas de sortir du magasin sans la payer
Il est légal d'amener un ami se promener au bord d'un précipice, mais pas de le pousser dans le vide.
Il est légal d'avoir un couteau à la main, mais pas de le planter dans le coeur de son voisin.
Il est légal de boire de l'alcool, mais pas de conduire ensuite.

Je dois continuer ?

sinon pour ton information tu peux acheter des bouteilles d'alcool et les boire chez toi, et ainsi boire de l'alcool sans avoir à conduire après.
Citation :
il m'arrive de piquer des pointes à 60 km/h en ville
donc tu ne devrais pas avoir ton permis.
tu comprends ?? !!! TOLERANCE ZERO !!!! ! ! !
PA 51 KM/H OK ??



...
Citation :
C'est vrai, en fait je suis un gros rebelz qui ne s'assume pas

ca se voit tu joue a t4c,
tu dois avoir besoin de te croire qqun dautre,
tu ne tassumes pas dans ta pleinité d'entité et c'est pour cel.......


:baille: jme tais
Citation :
Provient du message de Tynril la Canapine
Qui sait, peut-être même que la prochaine génération sera sobre. Hein? Oui bon, on peut rêver!
HS : Vous avez pas remarquer que plus on passe de temp sur un pc plus on a l'impression d'être déconnecte de la realité? (c'est un sentiment dur a exprimer)
Citation :
Provient du message de Tormleo
HS : Vous avez pas remarquer que plus on passe de temp sur un pc plus on a l'impression d'être déconnecte de la realité? (c'est un sentiment dur a exprimer)


exactement...une sorte d hypnose....
Citation :
Provient du message de buba

donc tu ne devrais pas avoir ton permis.
tu comprends ?? !!! TOLERANCE ZERO !!!! ! ! !
PA 51 KM/H OK ??
Tolérance zéro ne signifie pas forcément carbonisation immédiate au premier pet de travers.

Au Pays-Bas, si tu es chopé à 51 km/h (avec la marge d'erreur des instruments de mesure, bien sûr donc ça signifie que tu es au minimum à 51km/h) tu te prends une amende et basta. Et là bas il n'y a pas cette étrange coutume de faire sauter les PV.

Ca arrive à tout le monde d'enfreindre le code de la route. C'est très rare qu'on puisse prétendre ne pas avoir eu le choix (j'ai un ami qui l'a fait avec succès pour un excès de vitesse, mais c'est rarissime).

En matière de code de la route, j'ai du mal à comprendre pourquoi on devrait être tolérant d'une façon générale. Qu'on le soit au cas par cas, ça me parait plus sain, c'est un avis perso bien sur.

Ciao,
LoneCat
Citation :
Provient du message de Tormleo
HS : Vous avez pas remarquer que plus on passe de temp sur un pc plus on a l'impression d'être déconnecte de la realité? (c'est un sentiment dur a exprimer)
Zomboooo....

/agree LoneCat pour ce qui est écrit au dessus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés